La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes

Aller en bas 
+5
mulan
juju-limbissa
SamH
schizophrène
Sabrina et Sophie
9 participants
AuteurMessage
Sabrina et Sophie
Reporters chouchoutes
Reporters chouchoutes
Sabrina et Sophie


Nombre de messages : 126
Localisation : Pas dans le 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:57

La Sex Bomb acoustique (avec des micros) était là !!! amputée de Toma pour cause de problèmes judiciaires...

la formule était donc la suivante : jub Polo Ale

une petite intervention avec, si on ne se trompe pas, 5 titres phares du meilleur groupe du monde :

- Pang Pang le Cow Boy
- Fuck You OGC Nice
- Michelle
- la Grande famille des Légumes
- La Pouquinia

Quand la Sex Bomb est arrivée sur scène le public était en liesse...nous sommes prêtes à parier que quelques jeunes filles se sont même évanouies.
Paul s'est gourré sur la grande famille des Légumes : on n'a pas encore trouvé "qui c'est qui va au Liban"...sans oublier que monsieur Moustique a eu le droit à 2 passages dans le même couplet il a voyagé en Amérique et au Mexique...

Une prestation plus que mémorable de Polo sur "Still Loving You" de Scorpion sauf qu'à ce moment là il avait changé de casquette et s'était transformé en Paul, leader du groupe dont on ne doit pas prononcer le nom.

Des photos de polo avec sa belle chemise rose à jabot il y en a peu mais y'en a. Y'a de la vidéo aussi...c'est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:25

Ces fillest vraiment l'art de vous dégoûter de ne pas vivre à Paris...
On attend vos petits reportages alors!!
Revenir en haut Aller en bas
SamH
Paul .. ueur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2008

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:29

POUQUINIA...
Revenir en haut Aller en bas
SamH
Paul .. ueur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2008

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyDim 24 Fév 2008 - 4:00

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Sexbom14
Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Sexbom15 Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Sexbom16
Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Sexbom17
Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Sexbom10
Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Sexbom11 Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Sexbom12
Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Sexbom13
Revenir en haut Aller en bas
juju-limbissa
Paul .. ueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:28

salut,
bon premier message sur ce forum pour vous dire venez vous défendre Carton jaune!! contre des niçois sans humour! FuckUogcNice Euh.. j'ai dit quelq
c'est là: https://www.dailymotion.com/video/x4gm86_ogc-nice_music

sinon, merci jub Polo Ale pour ce petit aperçu!

https://www.dailymotion.com/video/x4gn8o_la-poukinia_music
https://www.dailymotion.com/video/x4gn47_la-poukinia-choregraphie_music
https://www.dailymotion.com/video/x4gmda_la-grande-famille-des-legumes_music
https://www.dailymotion.com/video/x4gm4c_la-sex-bomb-le-cowboy_music
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:34

SamH a écrit:
Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Sexbom17
Paul a une boucle d'oreille?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Paul .. ueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2008

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:41

il a du la piquer à ale.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina et Sophie
Reporters chouchoutes
Reporters chouchoutes
Sabrina et Sophie


Nombre de messages : 126
Localisation : Pas dans le 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:49

schizophrène a écrit:


Paul a une boucle d'oreille?! Shocked

Surprise tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:10

en regardant les photos de Sam on voit qu'il y a comme un déséquilibre au niveau de la lumière...Spéciale cace-dédi à Chub et Ale on vous aime aussi même si on vous voit pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:26

Ah ben ça alors! Pour une surprise...Enfin bon, moi le pus, je trouve ça super sexy...
Revenir en haut Aller en bas
July
Docteur Lover



Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2007

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:44

C'était pas une allu de ma part alors !!!! Shocked

Entre la chemise à jabot et l'oreille percée , je commence à me poser des questions... Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyVen 7 Mar 2008 - 4:39

Elle est très merveilleuse cette exclu mais y'a un truc qui me chagrine. C'est quoi cette manie de vouloir faire passer Yohan pour le drôle de mec qui fait des trucs bizarres?
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:01

Et quoi, ne venez pas me dire que vous n'avez plus aucune vidéo à nous montrer?? s'il vous plaît Je ne suis pas digne
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyMer 19 Mar 2008 - 4:52

bah quoi t'es pas contente de toutes ces photos et vidéos offertes avec générosité par les autres reporters présents sur place ? Je trove qu'il n'y a pas tellement besoin d'en rajouter finalement.

ouais sinon il faudrait qu'on se remette sérieusement au travail paske outre des vidéos et des photos de ce jour là, il nous en reste des dossiers de dates passées...
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:14

Ah mais je parlais pas spécialement de ces dates là moi...C'est juste que le forum est dans le coma là, il faudrait un truc pour le réveiller alors je me disais que vous étiez les bonnes personnes pour ça...En attendant, c'est vrai que j'ai peut être pas assez remercié tous ces gens qui ont fait un super boulot pour nous ramener toutes ces vidéos alors merci infiniment à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:27

le concert a eu lieu il y a plus d'1 mois et voilà ma vidéo de "La Pouquinia" qui n'apporte absolument rien au Schmilblick mais je mets le lien quand même...

Y'a une vidéo des Bourrettes pas très loin avec l'enchaînement de "Comment on me parle" et "Au ciel" si ce "groupe" intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:04

faudrait que je dorme un peu plus j'annonce mais je ne met pas de lien c'est n'importe quoi...

https://www.dailymotion.com/video/x4u4tj_la-sex-bomb-la-pouquinia_music
Revenir en haut Aller en bas
Ceciloo
A la rue
Ceciloo


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:23

Oh ça arrive..! J'ai pas osé te le dire hier... (vu que moi aussi je dors pas assez j'me suis dit que j'avais peut être mal compris ton message!!!)
Merci une fois de plus pour la vidéo! Very Happy (et aussi pour celle des petites bourrettes, ça fait plaisir, j'adore "comment on me parle"!)
Revenir en haut Aller en bas
July
Docteur Lover



Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2007

Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes Empty
MessageSujet: Re: Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes   Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:48

Je ne me remets toujours pas de la fameuse chemise à jabot de Paul Laughing

Merci Sabrina Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Café de la Danse : Guests des Petites Bourrettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/02-La Sex Bomb special guest des Petites Bourrettes
» Parce qu'en plus.. il danse..
» 13/12 : LE CAFE DE LA PLAGE à MAUREPAS
» Nico chez les bourrettes
» Les Petites Bourettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les concerts :: Safaris Photos, Vidéos et Comptes Rendus-
Sauter vers: