certains on du deja lire que "la sex bomb" n'etait autre qu'un croisemement génétique entre les gun's et la compagnie créole.
Rassurer vous dans la session electrique ils ont arreter le rhum antillais!!!
ils ont un max de dattes enormes dans leurs besaces:
Mai 79 : première partie des Lézards Vicieux – Salle Jean Villard à Bobigny
Oct. 79 : intervention musclée de la police lors du concert “K.O Social”, au squat des Pommiers - 35 bléssés, 10 arrestations, 1 viol
Jan. 80 : tournée “France, tu te meurs” avec les Rats Femelles et Jamaica Sunrise - 4 mois fermes
Fév. 81 / Jui. 82 : “Amoureux de toi Tour” - France, Belgique, Pologne, Urss, Suède. 600 000 spectateurs en Europe – un incendie – 3 morts. La SexBomb devient “Le groupe maudit” (Paris Match)
Mai 83 : sortie de prison – Monsters of Rock, Donnington (UK) avec The Fanatic Fuckerz, The Destroy Zombiz et Mötley Crüe.
Déc. 83 : deux camions, direction Asie – concerts en Arabie Saoudite et en Iran.
Jan. 86 : sortie de la prison centrale de Téhéran – Concert au Tokyo Dome (JAP). Un fou tire sur Jimmy, le nouveau clavier. Le groupe se sépare.
mais leur discographie est tellement longuent et bonne:
79 : La Sex Bomb Nique Ton Cul
80 : Défenestration
81 : La Sex Bomb contre les infirmières du sexe
82 : Un enfant de toi
83 : La Sex Bomb et une pute
84 : Déluge de foutre pour adolesentes vierges avides de sperme
86 : Japan '86 (live hommage à Jimmy)
et du coup les membre restant ce sont réunis pour deliberer d'un nouvel opus en 2004 nommé ANTHOLOGY

un album best of qui en dit long sur le passée et l'avenir talentueux de ce groupe mais n'allez pas vous y meprendre sur la pochette un membre du groupe m'a donné une info en or concernant la recherche effectué par les graphistes pour obtenir un tel chef d'oeuvre

sur ce j'en ai deja dit trop alors je m'en vas