La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les Ogres de Barback

Aller en bas 
+5
commemoi
ElEcTrOn
Marion
Sabrina
lellie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyLun 23 Jan 2006 - 3:29

Je peux pas m'empêcher de poster sur ce groupe que j'aime particulièrement I love you
4 frères et soeurs qui tournent depuis 10 ans sous le nom des Ogres de Barback. Huit albums (dont 2 live) à leurs actif, autoproduits et autodistribués, et de nombreux concerts aux quatre coins de la France, qui affichent trés souvent complet... et les 17 et 18 Janvier ils se sont offerts l'Olympia !
J'ai eu la chance d'y assister le 18, concert grandiose avec une magnifique mise en scène, une contrebasse suspendue, une caisse clair à 2 mètre du sol, des jeux de lumière,... Juste les 4 Ogres sur scène (sans fanfare ni Hurlements de Léo), avec quand même le p'tit frère Léo qui est monté sur scène pour la chanson "Delo" ! Et fin du concert en acoustique complet (à l'Olympia sans micro il fallait le faire Wink )ils ont fait des bouts de chansons comme ça, et une version public de "Rue de Paname" purement magique ! Et un final tout plein de poèsie...des Ogres marionettes !
Au niveau de l'ambiance dans la salle, c'était parfait, ni trop mou, ni surexcité. Tous assis, pour préserver la grand mère Ogre...enfin au moment de "Grand mère" impossible de rester assis, tout le monde debout, certains se mettant dans les allées !
Voilà, j'ai adooooooré, salle mythique, groupe mythique (quoi j'en rajoute Rolling Eyes ).
Prochain concert sur Paris pour ceux que ça intérresse, le 22 fevrier au Cabaret Sauvage avec en plus Mon côté Punk, les Grosse Papilles,....
Et vraiment pour finir, leurs site www.lesogres.com avec pas mal de chansons en écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:16

j'y étais le 18 aussi. Très beau concert. j'avais déjà vu le spectacle au début de la tournée à Orly debut octobre et il est evident qu'il a gagné en fluidité.

A propos du concert du 22 février il est bon de preciser que c'est en soutien à la cie Zoulouberloux qui a vu son camion incendié pendant les émeutes en seine st denis en novembre. Le camion contenait les décors, marionnettes, instruments de musique, de ce qui était leur tout premier spectacle "Le Cirk Pitt Ocha" (adaptation du conte du même nom). Un coup dur pour une cie qui commençait à peine...alors faut viendre pour les soutenir avec Mon Côté Punk, Les Ogres de Barback, Le Big Band Balbazar, Les Grosses Papilles, GG et Tonio + surprises par les Ballapapass (jonglage & performances).
Revenir en haut Aller en bas
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyMer 1 Fév 2006 - 4:18

De retour de l'EMB (Espace Michel Berger, j'ai découvert assez tard ce que ça signifiait Embarassed ) où les Ogres ont enregistré un nouveau live ! Explication, ce live sera le petit frère de celui sorti recemment avec la Fanfare du Belgistan.
Ce n'est pas un live de la tournée actuelle...on y trouvera beaucoup d'anciennes chansons qui ne sont sur aucun live (d'où l'intêret des les mettre ici tongue )
Sinon un concert parfait du début à la fin ! Aprés l'Olympia, ça change de les voir dans une "petite" salle (200 places je crois??), mais toujours aussi bon (si on fait abstraction des gens bourrés devant qui se croyaient à un festival et des hurleurs sur les côtés...)
Donc voilà, le live est prévu pour Mars...ça c'est du rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:37

En effet, ça va être rapide (contrairement à d'autres groupes qui vont mettre 10 mois à le sortir leur live). Rolling Eyes
Les ogres de Barback dans une petite salle, ça le fait. Ca fait bizarre de croiser des gens comme ça alors qu'on ne les avait jamais vu avec moins de 2000 personnes autour. Les trucs pour s'asseoir étaient de véritables tape-culs (on avait mal avant même que ça commence) et des bouffons complètement bourrés se sont posé devant nous (alors qu'on était tout devant!) Evil or Very Mad (pour la peine, je me suis vengée sur leur sweet) Twisted Evil
Comme l'a dit Lellie, c'est un live avec des anciennes chansons, comme pas comme les autres, voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElEcTrOn
Paul .. ueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:54

A c'est toi qui a niker mon sweet !!!!!!!!! Non, je déconne moi j'étai dérriere.
C'était vraiment très bien et très intime (croisé fred et alice en descendant les escaliers ça fait kan meme un petit truc !)
c'est un peut kom si les ogres venait faire un concert dans ma chambre !!
L' EMB c'est un peu ma deuxieme maison!!!
Alors j'y attend toute la sex bomb accompagné de leur grand frère fataux !!!! Un de mes fantasme les plus attendu !!!!! Hummmm Venez vite a l'EMB
Revenir en haut Aller en bas
commemoi
Docteur Lover
commemoi


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Rotterdam
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:34

oh zut! On a évité une scène de frittage! Bah une autre fois, Ezriel semble adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyJeu 2 Fév 2006 - 1:42

Euh... oops Razz
C'est vrai que tu étais derrière moi? Ca se voyait tant que ça cette histoire de sweet? Tu le connaissais le mec complètement pété qui était devant moi? confused
Enfin tant pis pour lui, il me gavait à sauter comme ça avec son verre de bière (il en foutait partout par terre et nous aussi on s'en prenait) et il fumait alors que c'est INTERDIT! Je dis pas que je suis une sainte mais la Loi Evin c'est pas pour les chiens (ouah, je viens de créer un slogan). Exclamation
Enfin ceux qui me connaissent savent qu'il ne faut pas trop me faire chier pendant un concert. Je peux tuer du regard. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyJeu 2 Fév 2006 - 4:06

je pense que Electron a juste tenté une boutade pour enchaîner sur ton histoire de fringues écrasées mais k'il était pas forcément derrière toi...mais enfin je dis ça je dis rien Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:13

Non, les appareils photos étaient interdits dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
fils2teuhpman
A la rue



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:51

vous aimez pas les teuhpus ... Sad hé ben moi j'aime bas les ogres Twisted Evil

nan franchement les ogres c'est pas trop mon truc : les chansons sont toutes les mêmes et jtrouve ça pas du tout entrainant ! (et Fredo ... :| ) enfin chacun ces goûts comme je redis !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ichbinwallou
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:00

Fais gaffe, on va te fouetter sur une place publique Suspect
Nan mais heureusement qu'on aime pas tous la même chose...sinon on s'ennuierait !
Juste un truc, qu'est ce qu'il a Fredo ??
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:34

ouais kesk'il a Fredo !?

je suis d'accord pour dire que tout n'est pas transcendant chez les Ogres, que parfois on a l'impression qu'ils sont restés bloquer sur les mêmes accords en composant des chansons différentes, mais Fredo Burguière...je lui trouve beaucoup de charisme et une présence sur scène assez remarquable...heureusement qu'il est là et qu'il a ce petit plus indéniable qui en font le "frontman" du groupe (comme on dit en 'anglishe'). De plus d'un point de vue purement scénique avec leur dernier spectacle ils ont fait très fort !

Les Teuhpu c'est marrant une fois de temps en temps, je ne les déteste pas, loin de là, mais on ne peut pas dire non plus que c'est un groupe super créatif...ou c'est que je me suis pas assez penchée dessus. c'est des bons gars mais bon...c'est divertissant on va dire.

les goût et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:31

euh...je suis peut être un peu naïve mais j'avais pas du tout pris les messages de Electron au 1er degré.
Revenir en haut Aller en bas
Dabul
Docteur Lover
Dabul


Nombre de messages : 411
Age : 47
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:08

C'est parce qu'on a nettoyé depuis, mais no soucy le sujet est clos!!!

d'ailleurs pour relancer sur l'histoire initiale je suis sûre que vous avez de jolies photos (même si elle ne sont pas de ce concert sans appareil Wink )
Faites nous en profiter tant qu'à faire!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:47

Voilà, à la demande de Dabul, le devant de l'Olympia le 18 Janvier :
Les Ogres de Barback Olympiaautres0038oj.th
Et aprés quelques photos prisent par Mala/Yaya pendan la Furia de Cergy :
Les Ogres de Barback 13lesogres9mn.thLes Ogres de Barback 25lesogressam7zl.thLes Ogres de Barback 48lesogresfanfare3ph.thLes Ogres de Barback 16lesogresalice0ym.thLes Ogres de Barback 22lesogresfredo7hn.th
Revenir en haut Aller en bas
fils2teuhpman
A la rue



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:04

lellie a écrit:
Fais gaffe, on va te fouetter sur une place publique Suspect
Nan mais heureusement qu'on aime pas tous la même chose...sinon on s'ennuierait !
Juste un truc, qu'est ce qu'il a Fredo ??

Je crois aperçevoir la fanfare du belgistan sur ta photo Suspect oui, c'est eux !! Heureusement qu'ils sont là sur l'album des 10 ans des Ogres :bom: tongue

Bon Fredo ... J'aime pas sa voix, pas trop ce qu'il chante et Fredo chante Renaud, c'est affraid ... vraiment pas terrible Sleep et puis j'aime pas trop ce côté "leader" :king: Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ichbinwallou
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:00

Il y avait effectivement la Fanfare du Belgistan avec eux Wink
En ce qui concerne le côté "leader" de Fredo, c'est pas quelque chose qui me gène, mais effectivement, il est plus sur le devant et c'est le seul qui parle avec le public (les autres doivent être timides... Rolling Eyes ) !
Cependant, lors du concert de mardi, j'ai noté qu'une des filles était mise en avant aussi (il me semble que c'était Alice !)...elle se trouvait trés souvent sur le devant de la scène ! A l'inverse Sam était vraiment dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:27

Alice, Mathilde et Sam ont dit plusieurs fois que c'etait un choix pour eux de laisser Fredo en avant car il en fallait bien pour mener la danse, ils ont aussi dit qu'ils ne ressentaient pas le désir de chanter autrement qu'en faisant les choeurs ou un couplet de temps en temps...je réitère donc mes propos "Heureusement qu'il est là"...

Quand à Fredo chante Renaud je suis un peu déçue de ce que donne le CD live effectivement mais sur scène je fais parti des chanceux qui ont pu le voir avant qu'il ne doivent s'arrêter pour de graves raisons de santé et je peux te dire que c'etait que du bonheur, un moment magique dont je garderai un excellent souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
fils2teuhpman
A la rue



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:34

moi aussi je l'ai vu ... :x j'ai failli m'endormir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ichbinwallou
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:41

Surprised bon ok...on va laisser tomber. Suspect

Sinon je te préviens quand même en ce qui concerne la Sex Bomb sur scène y'a pas de fanfare ska bidule... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
fils2teuhpman
A la rue



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:45

fanfare ska bidule ?? j'ai pas besoin de ça pour m'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ichbinwallou
ezekiel
Simplement amis
ezekiel


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptySam 4 Fév 2006 - 1:03

On peut très bien s’amuser avec une basse poubelle, un carton et des cintres ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatalsgroupies.com/forums/index.php
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptySam 4 Fév 2006 - 1:47

Et un balai à chiottes! Laughing Et des vestes et t-shirts très moches, des bouts de déguisement, des perruques en tout genre... Wink Enfin tout ce qui peut tenir dans 3 sacs de sport qui seront retournés sur scène pour former un magnifique bordel organisé (d'ailleurs l'état de la scène à la fin des concerts est impressionant). Shocked Des blagounettes (quelques bides aussi) et une bonne dose d'humour et de dérision. :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyMer 1 Mar 2006 - 4:41

on va laisser les balais à chiottes et revenir 5 minutes aux Ogres :

Intolérance Zéro"
LES OGRES DE BARBACK + ANIS en concert gratuit
le dimanche 19 mars à Cergy (Place des Arts)
A l'occasion des Semaines d'éducation contre le racisme, un collectif d'associations a décidé de créer un évènement phare et festif dans le cadre de la lutte contre le racisme et les discrimination.

Avec le soutien de la ville de Cergy et du Mouv', Furia se joint à ce collectif pour organiser une journée de mobilisation autour d'un projet de prévention, d'éducation, de sensibilisation, mais aussi d'accompagnement des victimes. Les Ogres de Barback et Anis ont souhaité s'investir dans cette cause.

>>>> Au programme :

-> Des Concerts

- A partir de 14h30 : finale du tremplin "Furia Campus Rocks" (3 groupes)

Tremplin dont le groupe vainqueur se verra programmé au Furia Sound Festival (23, 24 et 25 juin 2006 sur la Base de Loisirs de Cergy-Pontoise)

- 17h - 18h : ANIS

- 18h30 - 21h : LES OGRES DE BARBACK

-> Un village associatif

L'objectif est d'offrir l'opportunité aux associations impliquées dans la lutte contre les discriminations de bénéficier de cet espace pour se rencontrer, présenter au public leurs actions et apporter des réponses dans le cadre de débats.

Une cinquantaine de structures sont attendues

-> Des Projections vidéo

Des reportages sur plusieurs projets de lutte contre le racisme seront diffusés lors de cette journée sur un grand écran entre chaque concert.

(une vingtaine de courts métrages)


-> Des Animations

Des compagnies de théâtre et d'art de rue seront invitées à participer à l'animation de cette journée en suscitant la participation du public sous une forme artistique, poétique et humoristique, contribuant ainsi à faire avancer les idées et les valeurs développées lors de cette journée.

De plus une fresque sera réalisée au fil de la journée par de jeunes graffeurs.

+ Débats
Revenir en haut Aller en bas
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:27

Merci beaucoup pour l'info !! Ca me tente bien d'y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ogres de Barback
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: d'hiver et avarié :: les autres groupes-
Sauter vers: