| MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... | |
|
+9Oldup schizophrène petit_basque Aurel' Nathanalie July Paul-groupie (...male) OLIVIER polo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polo IDOLE
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Ven 31 Aoû 2007 - 0:33 | |
| | |
|
| |
schizophrène Docteur Lover
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Ven 31 Aoû 2007 - 0:39 | |
| Ca va nous faire une raison de rester connectés toute la nuit Pour fêter tous ensemble la journée de demain à minuit pile! | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Ven 31 Aoû 2007 - 0:42 | |
| impossible...je pars en boite... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Ven 31 Aoû 2007 - 0:45 | |
| tant pis, quand tu sera parti on restera quand même et je jouerai avec olivier | |
|
| |
OLIVIER Déserteur libertaire
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Ven 31 Aoû 2007 - 0:48 | |
| bon tout ça est finalement puéril et je tiens a dire je sais pas pour toi mais je n' aime pas jouer à ces jeux avec toi, je préfère la PS3 et donc je propose l' égalité parfaite entre nous... donc on arrète tout... ho et puis non je poste la photo finale et tu poste la tienne et puis c'est marre tu es super on est des oufs | |
|
| |
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Ven 31 Aoû 2007 - 0:50 | |
| et puis la vraie dernière que je t' offre à toi mon pol pour toi et rienque toi... ps t'as été super ce soir! | |
|
| |
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Ven 31 Aoû 2007 - 0:51 | |
| La ps3... Pff de vrais lacheurs oui! Ah oui la dernière photo est quand même...spéciale
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Ven 31 Aoû 2007 - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Ven 31 Aoû 2007 - 0:52 | |
| joyeux anniversaire...
oui je sais j' ai pris un peu mais c'est surtout la position qui fait cet effet...hum | |
|
| |
Nathanalie Mouton Noir
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : Enquin les mines (62) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Ven 31 Aoû 2007 - 0:53 | |
| mais non ça va Olivier bon joyeux anniv paul !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Ven 31 Aoû 2007 - 0:54 | |
| C'est même pas encore aujourd'hui... | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Ven 31 Aoû 2007 - 1:17 | |
| sympa ton tshirt Wolfvie & hulk ...
et le mini tshirt des GNR.. c'est trop mimi.... | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Ven 31 Aoû 2007 - 3:35 | |
| quel beau cadeau d'anniversaire...j'hésiterai presque à le mettre en logo en cette journée anniversaire...j'ai dit "presque"...paske bon. | |
|
| |
les Romano Armée du love
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : Villiers-Sur-Marne Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Ven 31 Aoû 2007 - 21:07 | |
| - Paul-groupie (...male) a écrit:
- OLIVIER a écrit:
- je m'incline et donc...
Ici, seule les photos de Paul nous intéressent tu sais ... mais bon hélas c'est le jeu ... Oui je sais je réagis tard (quoique) mais tu devrais changer le "nous" en "m'" dans ta phrase. On est sur le forum de la Sexbomb ici, pas sur celui de Paul exclusivement, et tous les membres à poil sont intéressants ! Love Sinon trop la classe Louison ! | |
|
| |
Paul-groupie (...male) Simplement amis
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Bretagne forever ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Ven 31 Aoû 2007 - 22:36 | |
| - les Romano a écrit:
- Paul-groupie (...male) a écrit:
- OLIVIER a écrit:
- je m'incline et donc...
Ici, seule les photos de Paul nous intéressent tu sais ... mais bon hélas c'est le jeu ... Oui je sais je réagis tard (quoique) mais tu devrais changer le "nous" en "m'" dans ta phrase. On est sur le forum de la Sexbomb ici, pas sur celui de Paul exclusivement, et tous les membres à poil sont intéressants ! Et sinon l'humour existe toujours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Ven 31 Aoû 2007 - 23:27 | |
| non stop les querelles... oui tu m' as à moitié insulté paul groupie... alors mollo. c'est ton humour qu'il faut retravailler un chti peu. romano il est dans le juste.
moi par exemple j' adore les photos de jub tout nu qu'il m a montré .... par exemple
love | |
|
| |
petit_basque Love U yeah yeah
Nombre de messages : 652 Age : 47 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Sam 1 Sep 2007 - 0:21 | |
| - Citation :
- Et sinon l'humour existe toujours ?
un jour un grand philosophe a déclaré: "le comique de répétition c'est marrant la première fois" qui à d'ailleurs été mainte fois interprété, (à tors peut etre... ou pas... là n'est pas la question) et ce de façon fort peu équivoque par ces quelque mots "t'es lourd" | |
|
| |
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Sam 1 Sep 2007 - 0:33 | |
| - OLIVIER a écrit:
- moi par exemple j' adore les photos de jub tout nu qu'il m a montré ....
par exemple ééééééééééééééééééééééééééé La remarque a l'air de passer inaperçue avec les disputes pas très love mais ça n'empêche qu'ON VEUT VOIR!! et si elles existent pas encore et que c'était du bluff...eh ben on les veut quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Sam 1 Sep 2007 - 2:59 | |
| - schizophrène a écrit:
- OLIVIER a écrit:
- moi par exemple j' adore les photos de jub tout nu qu'il m a montré ....
ééééééééééééééééééééééééééé La remarque a l'air de passer inaperçue avec les disputes pas très love mais ça n'empêche qu'ON VEUT VOIR!! si y'en a un qui n'a jamais été avare de photos sur ce forum c'est bien chub...bon c'est vrai qu'on s'était fait un peu arnaquer dans le topic "Blog spécial Strip" mais le "blog spécial parties du corps" est plutôt sympa. | |
|
| |
Paul-groupie (...male) Simplement amis
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Bretagne forever ! Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Sam 1 Sep 2007 - 13:31 | |
| - Sabrina a écrit:
- si y'en a un qui n'a jamais été avare de photos sur ce forum c'est bien chub...bon c'est vrai qu'on s'était fait un peu arnaquer dans le topic "Blog spécial Strip" mais le "blog spécial parties du corps" est plutôt sympa.
Mais nous ce qu'on veut c'est pas des parties du corps, c'est un corps en entier...sinon c'est de la triche... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Sam 1 Sep 2007 - 13:58 | |
| non mais faut laisser Chub tranquille...tout le monde a un rôle bien défini dans le groupe. On a déjà décrypté qui était exhibitionniste... | |
|
| |
Angelag Mouton Noir
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Laon Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Sam 1 Sep 2007 - 19:00 | |
| t'es pas maline, tout le monde sait que c'est Nico... | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... Dim 2 Sep 2007 - 15:02 | |
| Ralalalalala, ces gens qui suivent pas tout ou qui ne lisent pas tout... | |
|
| |
| MON STRIP POKER AVEC JEAN-PIERE..... | |
|