Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Cher Olivier Jeu 12 Juil 2007 - 21:43 | |
| Cher Olivier ..
Bonne fete
Olivier | |
|
OLIVIER Déserteur libertaire
| Sujet: Re: Cher Olivier Jeu 12 Juil 2007 - 22:03 | |
| Mille merci pour y avoir pensé, pour ce message et c'est très ému que je t' embrasse . Et puis dans la foulée, je te souhaite un belle et bonne fête mon très cher Olivier! love | |
|
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Cher Olivier Jeu 12 Juil 2007 - 23:40 | |
| il est encore temps : bonne fête les Oliviers...
Quoique j'ai entendu dire que ça se souhaitait la veille (?). | |
|
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Cher Olivier Ven 13 Juil 2007 - 2:37 | |
| Mercredi 11 Juillet.
Demain nous fêterons la St Olivier, dont on dit que: " Ce sont, au caractère, des êtres d’une grande moralité, très intelligents, dynamiques et d’une surprenante intuition..." Bonne fête donc à tous ceux dont on dit aussi que: " Ce sont des inquiets ! Leur animal totem est l’antilope, qui est toujours tendue, craintive. L’intuition est vive, la moindre chose les met en alerte. L’intelligence rapide, très analytique, méticuleuse. Ce sont des passionnés et fréquemment chez eux la sensualité est plus forte que la sentimentalité. Très sociables mais assez instables. Tantôt ils aiment recevoir, tantôt ils voudraient vivre seuls. En bref très difficile d’empêcher une antilope de prendre le large." Contrairement aux apparences ce message n'est pas anti daté. | |
|