| Paul bébé | |
|
+14Paul-groupie (...male) Suou Ti commemoi schizophrène l'ébouriffée Aurél13 jéjé Ceciloo Sabrina July Céline torr_penn polo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
commemoi Docteur Lover
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Rotterdam Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Paul bébé Ven 8 Juin 2007 - 17:36 | |
| peut etre que paul était un ado comme les autres avec les boutons, la voix qui mue et tout et tout et qu'il a brulé les photos qui lui rappellent cette époque maudite .... | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Paul bébé Ven 8 Juin 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
commemoi Docteur Lover
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Rotterdam Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Paul bébé Ven 8 Juin 2007 - 17:51 | |
| Oh! vraiment? je n'émettais qu'une hypothèse que j'espérais fausse!
Paul, tu n'es donc qu'un simple mortel? | |
|
| |
Aurél13 Paul .. ueur
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Là où il n'y a qu'une heure de soleil par jour... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Paul bébé Ven 8 Juin 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Paul bébé Ven 8 Juin 2007 - 18:47 | |
| Je suis sure que tu as tord! Un si bel homme ne pouvait pas être aussi "moche" que tu nous le fais croire!
Allezzz Pauuuull je te montre un bout d'épaule en échange!!!! (j'avoue c'est pas terrible mais je fais un effort!) | |
|
| |
Aurél13 Paul .. ueur
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Là où il n'y a qu'une heure de soleil par jour... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Paul bébé Ven 8 Juin 2007 - 19:30 | |
| - July a écrit:
- Je suis sure que tu as tord! Un si bel homme ne pouvait pas être aussi "moche" que tu nous le fais croire!
Allezzz Pauuuull je te montre un bout d'épaule en échange!!!! (j'avoue c'est pas terrible mais je fais un effort!) Ouh là, c'est limite sexy, ça... Va falloir changer de topic... Bref, non, Paul, tu ne nous décevras jamais! | |
|
| |
Ti Docteur Lover
Nombre de messages : 279 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Paul bébé Ven 8 Juin 2007 - 20:33 | |
| - commemoi a écrit:
- peut etre que paul était un ado comme les autres avec les boutons, la voix qui mue et tout et tout et qu'il a brulé les photos qui lui rappellent cette époque maudite ....
Pourquoi pas un appareil dentaire tant que t'y es | |
|
| |
schizophrène Docteur Lover
| Sujet: Re: Paul bébé Ven 8 Juin 2007 - 22:54 | |
| Paul, tu nous aimes, tu nous doit bien une petite photo de toi en jeune cool non? Enfin quoique, je préfère peut être garder le mystère parce que si ca se trouve il ressemblait à ça... | |
|
| |
l'ébouriffée Simplement amis
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Suou Paul .. ueur
| Sujet: Re: Paul bébé Dim 10 Juin 2007 - 11:28 | |
| Paul sans barbe.... Pardon... Je taime Paul | |
|
| |
Paul-groupie (...male) Simplement amis
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Bretagne forever ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Paul bébé Dim 10 Juin 2007 - 13:50 | |
| - July a écrit:
- Ah non pas des kilos!
Paul doit garder son corps svelte! Ferais tu une alliance avec Ale?!!!! Paul s'en fout, il fait tellement de sport (au passage la sueur dépensée à le faire coule le long de son corps huilé) que ca ne se verra meme pas | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Paul bébé Dim 10 Juin 2007 - 13:55 | |
| je pense que ça vaut le coup de faire un sujet sur Paul bébé, mine de rien vos suppliques pour avoir des photos de Paul plus jeune prenne 3 pages sur un topic qui concerne les fonds d'ecran.
bref...
Paul tu as raison d'hesiter à mettre des photos de toi ado car certains d'entre nous n'hésiteront pas à se moquer de toi malgré tout l'amour qu'on te porte...et surtout je pense qu'il faut savoir garder une part de mystère. | |
|
| |
jub IDOLE
| Sujet: Re: Paul bébé Dim 10 Juin 2007 - 15:27 | |
| Ne t'inquiète pas poupou, j'ai quelques photos de toi ado, si tu veux je peux les mettre en ligne. Elles sont vraiment bien en plus | |
|
| |
Aurél13 Paul .. ueur
| Sujet: Re: Paul bébé Dim 10 Juin 2007 - 15:34 | |
| Ouh là! Ca commence à devenir intéressant... | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Paul bébé Dim 10 Juin 2007 - 15:57 | |
| - jub a écrit:
- Ne t'inquiète pas poupou, j'ai quelques photos de toi ado, si tu veux je peux les mettre en ligne. Elles sont vraiment bien en plus
j'espère que t'es dessus...sinon c'est pas du jeu... quoique une petite bataille de photos souvenirs entre vous deux... | |
|
| |
petit_basque Love U yeah yeah
Nombre de messages : 652 Age : 47 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Paul bébé Dim 10 Juin 2007 - 16:14 | |
| non, il est pas cap de les balancer... | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Paul bébé Dim 10 Juin 2007 - 17:18 | |
| - jub a écrit:
- Ne t'inquiète pas poupou, j'ai quelques photos de toi ado, si tu veux je peux les mettre en ligne. Elles sont vraiment bien en plus
J'aimerai bien voir ça Se serait marrant de faire la vie de Paul et Jub en photos | |
|
| |
Paul-groupie (...male) Simplement amis
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Bretagne forever ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Paul bébé Dim 10 Juin 2007 - 21:15 | |
| - jub a écrit:
Fais gaffe aux représailles, oublies pas que Paul a la suprématie des pouvoirs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul bébé Dim 10 Juin 2007 - 22:26 | |
| Tant pis pour la suprématie des pouvoirs faut savoir prendre des risques dans la vie!! Puis maintenant qu'on sait que ca existe, c'est pas juste de pas nous les montrer! | |
|
| |
OLIVIER Déserteur libertaire
| Sujet: Re: Paul bébé Lun 11 Juin 2007 - 1:29 | |
| Love à tous je passais sur ce forum qui n'est finallement qu' une pale imitation de l' esprit love et je me disai que votre POLO il est pas très love en fait. On enlève pas de point-Love quand on est Love...non on en donne ...si quelqu' un n' est pas très Love alors il stagne .Mais si vous êtes Love alors vous gagnez des points...vous voyez le principe? Un point Love acquis ne peut être retiré... Donc bon... Je donne un bonus love de 69 points à tous les sympathisants de la cause du Love.
Lucile,Amour et Rock'n'roll
commandant Love | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Paul bébé Mar 12 Juin 2007 - 3:19 | |
| Oh oui, oh oui, oh oui! Moi je sympathise unanimement. Je m'accorde donc le bonus de point le plus Love du monde. Et non je ne suis pas là pour flooder sur le dos de PAUL mais pour faire une proposition. Si Polo-ado c'est trop sanguinaire, (ben oui c'était peut-être un voyou avec des tatouages de squelettes morts sur les biceps et des crêtes plein les cheveux) il lui suffit de ne mettre que des morceaux de photos. Voila! Elle vous en prie. | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Paul bébé Mar 12 Juin 2007 - 12:30 | |
| - artaïs a écrit:
- Si Polo-ado c'est trop sanguinaire, (ben oui c'était peut-être un voyou avec des tatouages de squelettes morts sur les biceps et des crêtes plein les cheveux) il lui suffit de ne mettre que des morceaux de photos.
Après le jeu sera de reconstituer le puzzle et le gagnant aura droit à un cadeau ou à une barquette de frites | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul bébé Mar 12 Juin 2007 - 15:16 | |
| Ouais ben si c'est pour voir ses pieds quand il était ado...je préfère ne rien voir du tout | |
|
| |
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Paul bébé Mar 12 Juin 2007 - 18:25 | |
| Par contre si c'est pour voir son torse.... C'est avec grand plaisir! (que ce soit ados ou maintenant d'ailleurs hum... ) | |
|
| |
Ceciloo A la rue
| Sujet: Re: Paul bébé Mar 12 Juin 2007 - 18:37 | |
| Perso je vote pour et quelle que soit la partie du corps...après tout les pieds de Paul sont à Paul (encore une belle demonstration de logique...pfiou) et ça a donc complétement sa place ici... et pis l'idée du puzzle a son charme, et je ne dis pas ça uniquement pour le gain éventuel d'une barquette de frites (quoique...des frites quand même!) Voilà voilà...ouais bon, après ça je pense qu'il ne me reste plus qu'a... et vite! (c'est par là la sortie?) | |
|
| |
| Paul bébé | |
|