Chères et chers compatriotes,
je m'excuse du côté un peu solennel (et long) de ce message. Y'a vraiment aucune animosité dans ce topic juste un message à transmettre.
ça fait 1 semaine que
ça se barre un peu en vrille ici...ça m'a paru plus long que ça mais je rattache l'élan floodesque au topic "2000 ?!" que j'ai posté chez Paul jeudi dernier à peine...
il faut savoir que depuis jeudi dernier il y a donc
plus de 300 messages qui ont été postés chez Paul...ce qui me paraït, à l'échelle de ce forum, complètement ahurissant.
y'a deux écoles en ce moment,
ceux qui me disent qu'ils en ont marre car le forum devient illisible
et ceux qui me disent on m'a invité à venir ici foutre le bordel si j'avais su qu'on pouvait pas je serai pas venu. En gros c'est suuuuper bonne ambiance !
Malgré tout ça j'aimerai que ces deux catégories de personnes restent. Pourquoi ? je vais vous le dire de suite...
Ce n'est pas un secret de dire que je suis du côté des premiers...
les vieux briscards du forum même si il faut bien avouer que la fois où j'ai créé le sujet "le topic des gens qui passent" c'est paske je constatais que beaucoup se connectait chaque jour et lisait les bêtises qu'une poignée d'entre nous postaient sans participer pour autant. S'il y avait eu un peu plus de vie sur ce forum on serait peut-être pas allé chercher Paul et je ne serai pas allée provoquer ses fans sur le forum que vous savez.
Du coup ça fait plaisir de voir
des nouvelles têtes mais comme je l'ai déjà dit à certains
:
- je ne comprend pas ce reflexe de
poster juste pour poster...nous ne sommes pas à un concours de qui postera le plus de messages.
- Quand je fais des
réflexions j'ai souvent l'impression de parler dans le vide. Et parfois je me prend des réflexions pas très agréables en pleine poire. et ça c'est pas très love...
- le sujet
"fan club" sert à dire à Paul qu'on l'aime mais vous remarquerez qu'avant votre arrivée il y avait rarement 10 messages en 5 minutes sauf quand de temps en temps Paul est de passage et que la frénésie s'empare de tout le monde...un peu inévitable je ne le reproche à personne.
- ne vous sentez pas
obliger de répondre à tous les message où y'a un nouveau message...hein franchement...
-
les conversations à 4 sur le forum des FP me gavent déjà pas mal à lire...alors si on pouvait éviter de recréer le même trip ici ce serait cool.
- Si vous voulez flooder en disant à Paul que vous l'aimez ou le détestez LE FORUM DES FATALS PICARDS existe toujours (d'habitude je dis pas le nom de ce groupe ici mais là je suis un peu sérieuse
) . En plus Ivan n'intervient pas sur le contenu des topics et des messages...alors que moi
quand j'en ai marre ça me tente.- on n'oublie pas qu'on est sur le forum de
la Sex Bomb et pas uniquement sur le forum de Paul Léger...mais libre à vous d'en créer un en parrallèle.
- Il reste
le cas Polo.
Quand Polo poste 10 messages en 5 minutes, je peux rien dire ou presque pask'il a le rang d'Idole et qu'en plus ses messages sont la plupart du temps drôles (mais pas tout le temps) et curieusement il s'écarte rarement du sujet de base du topic dans lequel il poste. Cela dit je lui fais quand même comprendre que c'est saoulant quand c'est saoulant...alors je peux vous le dire à vous.
Vous êtes tous les bienvenus sur ce forum mais avouez ! Quand vous venez ici c'est quand même plus agréable à lire que sur le forum de traîtres de l'autre côté du net où on s'y retrouve plus paske tout le monde poste dans tous les sens et en même temps pour dire la même chose en quadruple exemplaire ? Vous trouvez pas ? Au niveau de l'activité je préfère 3 messages tous les 10 jours pour dire à un membre du groupe qu'on l'aime plutôt que 10 messages toutes les 3 secondes...
Et je poste ce message en sachant que
Obsequium amicos Veritas odium parit c'est à dire que "la complaisance crée des amis, la franchise engendre la haine". En espérant que la 2e partie de la phrase ne se confirme pas.
(desolé mais depuis un des cadeaux de Artaïs pour Chub j'ai un trip citations latines).alors là j'arrive à la fin de mon message et j'hesite à l'envoyer car je sais pas trop ce que vous allez en penser...et que mine de rien j'aime pas qu'on me déteste surtout quand on me connait pas pour de vrai...mais bon.
Merci de votre attention