| une super info énorme concernant Paul | |
|
+6le chat jéjé artaïs l'ébouriffée Sabrina jub 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jub IDOLE
| Sujet: une super info énorme concernant Paul Dim 3 Juin 2007 - 20:16 | |
| En fait je suis bien à Los Angeles, et en plus j'ai une super info, quelque chose d'énorme concernant Paul, l'adjudant du groupe. Pour l'instant je ne balance pas, mais si vous insistez vraiment, ça va tomber sévère. Juste un indice : c'est vraiment décevant. Mais bon pour l'instant je balance pas, sauf si vous insistez | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Dim 3 Juin 2007 - 20:17 | |
| Allleeeeeeeeeeez Chub s'te plaït !!!!!!!!!!!!! tu vas au moins me le dire à moi quand même ! franchement je mérite !!!! | |
|
| |
l'ébouriffée Simplement amis
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Dim 3 Juin 2007 - 21:08 | |
| Quoi ? Paul est une fille ?enfin une femme a barbe ? en fait sont vrai non c'est Paula ? Comment a -t-il pu nous cacher ça ? C'est pas grave je l'aime quand meme car rien non rien ne me feras changer d'avis...
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Dim 3 Juin 2007 - 21:30 | |
| Je me joins à la supplique de Sabrina et j'ajoute avec pondération: IDOLE parmi les idoles, balance, oui balance comme un Tony Parker qui chanterait ou comme une France Gall qui f'rait du basket, mais balance! | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Dim 3 Juin 2007 - 23:09 | |
| Allez balance jub! Ca te soulageras de livrer ce lourd secret qui te pèse La délation c'est très bien tu sais et ça n'est pas puni par la loi, au contraire | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Dim 3 Juin 2007 - 23:48 | |
| - jéjé a écrit:
- Allez balance jub! Ca te soulageras de livrer ce lourd secret qui te pèse
La délation c'est très bien tu sais et ça n'est pas puni par la loi, au contraire C'est vrai Paul favorise et encourage la délation donc donne t'en a coeur joie vas y puisque Paul autorise tu as le droit | |
|
| |
le chat Simplement amis
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : la chattière Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Lun 4 Juin 2007 - 10:07 | |
| Ouai balance, en plus moi je te crois que tu es à Los Angeles pour parler aux chats, j'ai suivi le même stage. | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
commemoi Docteur Lover
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Rotterdam Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Lun 4 Juin 2007 - 11:56 | |
| Je me joins à la foule des gens qui veulent-que-tu-balance-ton-lourd-secret-bien-décevent_sur_paul!
Allez Jub! Allez Jub! Jub Président!!!! (oula je m'égare!) | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Lun 4 Juin 2007 - 13:09 | |
| Oulala.. les gens qui attendent une delation .. ca me rappelle une epoque ou c'etait un sport national.. et ou ma famille a fait fortune.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Lun 4 Juin 2007 - 13:12 | |
| on peut faire fortune en picardie ? | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Lun 4 Juin 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Lun 4 Juin 2007 - 15:52 | |
| chers vous... vous perdez malheureusement la totalité de vos points-love...
bien a vous...CAPITAINE paul. | |
|
| |
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Lun 4 Juin 2007 - 15:57 | |
| QUOI ????????!!!!!! mais c'est injuste ! | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Lun 4 Juin 2007 - 17:47 | |
| - polo a écrit:
- chers vous...
vous perdez malheureusement la totalité de vos points-love...
bien a vous...CAPITAINE paul. Bah ça ne change rien pour moi. Je passe de zéro à...zéro Espece d'ingrat | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Lun 4 Juin 2007 - 17:51 | |
| Cher chub de mon coeur ! Pour toi : Je sacrifie mon temps Je sacrifie mon âme Je sacrifie mes idées Je sacrifie mon numéro de trapèze volant Je sacrifie mon essence (et oui Sabrina habite loin) Pour t'offrir tous ces cadeaux... Et désormais pour toi... je sacrifie tout mes points-love offerts gracieusement par Paul. Vois-tu... il n'y a pas plus envers toi que moi !!!! Je pense mériter cette révélation Ps : j'ai aussi sacrifié mon chat... ct'e con n'arrivait pas a me comprendre malgré tous tes cours de communication
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 18:15, édité 3 fois | |
|
| |
| |
| |
jéjé Simplement amis
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Lun 4 Juin 2007 - 19:43 | |
| - Sabrina a écrit:
- jéjé a écrit:
- Bah ça ne change rien pour moi. Je passe de zéro à...zéro
Espece d'ingrat alors jéjé ? on commence à être attiré par l'autre côté de la force ?
Bah je ne vais pas me géner Allez jub révele nous ce secret! Pour lui faire payer son infamie! | |
|
| |
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Lun 4 Juin 2007 - 20:34 | |
| - polo a écrit:
- chers vous...
vous perdez malheureusement la totalité de vos points-love...
bien a vous...CAPITAINE paul. Ce n'est pas grave car je n'ait pas besoin de points love pour pouvoir t'aimer et si toutefois il en fallait pour que tu m'aimes et bien j'en achéterais au marché noir aux gars qui vendent des tours eiffel et des faux sacx Vuitton ... ton fan de ton coeur qui t'aime | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Lun 4 Juin 2007 - 22:46 | |
| chere l'ebouriffée, une erreur administrative te redonne 17854 points-love.... je t'aime... | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Lun 4 Juin 2007 - 22:50 | |
| cher jéjé... tu n'avais plus de point...c'est vrai... mais avec 0 tu echappais jusque là a la taxe dite du " point-love negatif"...
tu me dois 25€ | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Lun 4 Juin 2007 - 22:51 | |
| chere sophie...
je voulais juste te dire que malgré tout ce que tu penses...eet ben moi je t'aime toujours.... | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Lun 4 Juin 2007 - 22:52 | |
| chere sabrina,
VIRE NOUS DONC CE RAT PUANT DE YOHAN!!!!!
sinon, je t'aime... | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Mar 5 Juin 2007 - 1:34 | |
| N'ayant pas était nommée nommément je ne me sens pas concernée, je peux donc remarquer avec un détachement serein la pluie de représailles qui s'abat sur vous. L'info énorme serait elle à ce point énorme qu'elle nécessite un tel racket du point love? Je m'interroge et me lèche les babines. Non décidément y'a pas à dire Chubidole, balance!
PS: Sache Paul que malgré tout et bien que tu sois un joli polisson, tu n'échappes pas à mon tendre respect. | |
|
| |
jéjé Simplement amis
| Sujet: Re: une super info énorme concernant Paul Mar 5 Juin 2007 - 1:39 | |
| - polo a écrit:
- cher jéjé...
tu n'avais plus de point...c'est vrai... mais avec 0 tu echappais jusque là a la taxe dite du " point-love negatif"...
tu me dois 25€ Maintenant tu fais payer??????? Je propose de créer un sujet "doit-on fermer la section de paul" | |
|
| |
| une super info énorme concernant Paul | |
|