| Le cadeau du Jour ! | |
|
+16commemoi L'armée du love jéjé jub artaïs l'ébouriffée julie Ti petit_basque les Romano polo breacko Sabrina et Sophie le chat Sabrina sophie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jub IDOLE
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Dim 10 Juin 2007 - 15:18 | |
| Toujours plus beaux les cadeaux, l'affiche est magique. Merci les amis, mon coeur pleure de joie | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Dim 10 Juin 2007 - 18:56 | |
| Je savais bien que tu étais quelqu'un de doux et de sensible. Comme tu dois souffrir des baisers de Judas de Paul. Et puisque tu pleures je te le dis tout net: Si l'on n'est pas sensible, on n'est jamais sublime. Je sais de source sûre que Voltaire pensait à toi en disant ça. - l'ébouriffée a écrit:
- un plat traditionnel costaricien, du riz au lait de coco , voila bon appétit !!
Heum…Pas folle la guêpe! Toi tu as compris que l'amour et l'eau fraîche ça vous nourrissait pas son homme. Bien vu. | |
|
| |
Sabrina et Sophie Reporters chouchoutes
Nombre de messages : 126 Localisation : Pas dans le 45 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Lun 11 Juin 2007 - 17:28 | |
| 11 juin - 27e cadeau :27e Cadeau JUBilatoireun autre jumeau de cheveux ?! nous pouvons souligner une caractéristique de tes jumeaux de cheveux ils discutent la plupart du temps avec des Laurent. Le précédent que l'on t'avait offert discutait avec Laurent des Fataux Pécords et celui là discute avec Laurent de Zlot...hasard...ou pas ? | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mar 12 Juin 2007 - 3:49 | |
| En effectuant une recherche, pas du tout sur toi ou un autre de tes toi-même, mais sur un ouvrage très sérieux traitant d'un sujet absolument intellectuel et fascinant, voilà t-y pas que je tombe nez à écran avec ton cadeau du jour. 12 juin - 28e cadeau :28e CadeauJUBilatoireLe Xub décrit là c'est tellement toi que je crois bien que c'est toi…mais déguisé en incognito bien sur. Et en plus on peut jouer avec! | |
|
| |
commemoi Docteur Lover
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Rotterdam Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mar 12 Juin 2007 - 12:23 | |
| hiihihiihi!
Chub, c'est notre Bruce Willis à nous! Toujours là pour sauver la planète! | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mar 12 Juin 2007 - 16:07 | |
| - commemoi a écrit:
- hiihihiihi!
Chub, c'est notre Bruce Willis à nous! Toujours là pour sauver la planète! Bruce Willis est vulgaire, en plus il n'a pas de cheveux. Jub ressemble plus à Magnum, mais sans la moustache et sans les short ras la quequette | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mar 12 Juin 2007 - 17:05 | |
| "grâce à vous l'univers n'est plus qu'un souvenir"
Pas facile de jouer à être Xub. j'ai essayé que l'épisode ouane mais c'est super dur ce truc ! | |
|
| |
Aurel' A la rue
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mar 12 Juin 2007 - 18:19 | |
| - Sabrina a écrit:
- "grâce à vous l'univers n'est plus qu'un souvenir"
Pas facile de jouer à être Xub. j'ai essayé que l'épisode ouane mais c'est super dur ce truc ! Tu as bien raison, Xub ne peut être remplacé ... En tout cas pas par moi vu mon résultat .. | |
|
| |
le chat Simplement amis
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : la chattière Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mar 12 Juin 2007 - 20:54 | |
| WAAA trop BIEN j'm'amuse comme un fou !! | |
|
| |
l'ébouriffée Simplement amis
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mer 13 Juin 2007 - 1:22 | |
| 13 juin - 29e cadeau :Voila pour toi...29e cadeau JUBilatoire | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mer 13 Juin 2007 - 4:21 | |
| J'y pense brutalement: tout a une inexorable fin! Et si je ne m'abuse celle du cadeau du jour est plus que prochaine. Me trompe-je de beaucoup de jours? Et si oui que nous prépares-tu Sabrina ou que nous prépare-vous, Sabrina et Sophie? Ou non? Je sais les questions sont posées bizarre mais c'est tous ces gens qui parlent de philo dans la télé, ça m'embrouille. | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mer 13 Juin 2007 - 10:01 | |
| Et Oui... demain c'est le dernier cadeau Jubilatoire... Et je ne m'avance pas trop en vous disant que ce sera un cadeau made in Sabrina, le chat et moi même Ps: l'ebouriffée... Ton cadeau est chubafantastique | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
le chat Simplement amis
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : la chattière Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Jeu 14 Juin 2007 - 10:37 | |
| | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Jeu 14 Juin 2007 - 11:17 | |
| Le dernier cadeau est enfin posté… ça me rend presque nostalgique…. Merci a tous ceux et celles qui y ont participé et qui ont bien voulu suivre ma connerie de départ. Je pense bien sûr à artaïs, l’ébouriffée, breacko, julie, les romanos etc… ainsi que mes 2 comparses ! Maintenant je peux l’avouer je me suis vraiment éclatée pendant ces 30 derniers jours ! Et comme on le dit si bien dans ce 30eme cadeau jubilatoire. Merci Chub de nous avoir donné une très bonne excuse pour faire autant de conneries ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Jeu 14 Juin 2007 - 12:49 | |
| on récapitule :
1er cadeau de Sophie : Carte d'anniversaire
2e cadeau de Sabrina : Montage de 30 photos sur fond de Doctor El Ritmo
3e Cadeau de Le Chat : PROCTOLOG
4e cadeau de Sabrina : Chansons des rues et des bois
5e cadeau de Sabrina et Sophie : BON ANNIV BY LES FATALS GROUPIES
6e Cadeau de Le Chat : les trompettes de la renommée
7e cadeau de Breacko : Petit poème de son cru
8e cadeau de Sabrina : TOUR DE MAGIE !!!
9e cadeau de Sophie : tryo o sommet
10e cadeau de Les Romanos : PRISCA LOVE
11e cadeau de Julie : CHUB...le "BAMBINO" caché de DALIDA et ENRICO ??? vidéo datant de 1977...hasard ou pas ?
12e cadeau de Sabrina et Sophie : Le secret hyper compromettant de Ale
13e cadeau de Sophie : 1er JUMEAU DE CHEVEUX
14e cadeau de Artaïs : Zdraveite ЖУБ et blagodaria d'exister! (Bonjour Jub et merci d'exister.)
15e cadeau de Sabrina et Sophie : la joie d'un ami
16e cadeau de L'ébouriffée : Dessin de Chub ressemblant à Michael Jackson enfant et gros
17e cadeau de Artaïs : AU NOM DU PERE, DE CHUB ET DU SAINT ESPRIT
18e cadeau de Artaïs : "Jub a été partout, tout le temps, même avant."
19 cadeau de Sabrina et Sophie : Bon anniv by le commandant love
20e cadeau de l'armée du Love : Invitation de l'armée du love
21e cadeau de Artaïs : THOMAS SKYWALKER
22e cadeau de Sophie : ROMAN PHOTO : EPISODE I (page 1) + (page2) + (page3) + (page4)
23e cadeau de Le Chat : ROMAN PHOTO : EPISODE II (page 1) + (page2) + (page3)
24e cadeau de Sabrina : ROMAN PHOTO : EPISODE III (page 1) + (page2) + (page3) + (page4)
25e cadeau de Artaïs : AFFICHE WESTERN
26e cadeau de l'ébouriffée : du Riz au lait de coco
27e cadeau de Sabrina et Sophie : 2e Jumeau de Cheveux
28e cadeau de Artaïs : Xub le Sauveur
29e cadeau de l'ébouriffée : Montage photo psychédélique
30e cadeau de Le Chat : ROMAN PHOTO : BONUS(page 1) + (page2) + (page3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Jeu 14 Juin 2007 - 13:12 | |
| Oups!! dsl sabrina je viens de m'apercevoir que tu avait déja fait un super montage photo, du coup j'ai honte, j'ai l'ipression d'etre une vieille copieuse cramoisie !! | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Ven 15 Juin 2007 - 4:13 | |
| - sophie a écrit:
- Merci a tous ceux et celles qui y ont participé et qui ont bien voulu suivre ma connerie de départ.
Mais je t'en supplie. C'était plaisant et éducatif en ce qui me concerne. A la prochaine loufoquerie, vous pouvez compter sur ma collaboration enthousiaste et entière*. * À l’exception des cas expressément prévus dans le Contrat de bonnes mœurs, établi entre moi-même et ma conscience. | |
|
| |
schizophrène Docteur Lover
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Ven 15 Juin 2007 - 12:36 | |
| Oh que d'émotions en ce jour de dernier cadeau | |
|
| |
| Le cadeau du Jour ! | |
|