| Le cadeau du Jour ! | |
|
+16commemoi L'armée du love jéjé jub artaïs l'ébouriffée julie Ti petit_basque les Romano polo breacko Sabrina et Sophie le chat Sabrina sophie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Le cadeau du Jour ! Lun 14 Mai 2007 - 17:50 | |
| Pour l'anniversaire de notre Jujub international !!!! Je propose de lui offrir : Un cadeau par jour !!!! Le nombre de cadeaux sera égal à la somme du nombre d'années écoulées par notre idole. Du coup ça va fonctionner tout le mois... une sorte de calendrier de l'avent, mais à l’ envers ! Les règles sont simples : Jub a le droit a un cadeau par jour... Attention un seul pas plus... donc le premier qui post son cadeau sera le cadeau du jour !!!! Les cadeaux peuvent être des vidéos... des photos... des poèmes ou autre idées c'est à vous de choisir dans vos petites têtes bien pleine (pleine… enfin surtout pour certaine ) Chaque participants pourront faire plusieurs cadeaux... mais bien sur a des jours différents. Le premier cadeau sera mis en ligne le 16 mai.... mais pas avant !!! A vous de jouer ! JUB pour tous et tous pour JUB !!!! | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mer 16 Mai 2007 - 10:29 | |
| 16 mai - 1er cadeau :1er Cadeau JUBilatoire | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Jeu 17 Mai 2007 - 2:01 | |
| (je voulais juste dire un truc avant que vous cliquiez sur le lien mystérieux : j'ai fait ça à l'arrache...) 17 mai - 2e cadeau :2e Cadeau JUBilatoire | |
|
| |
le chat Simplement amis
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : la chattière Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Ven 18 Mai 2007 - 15:21 | |
| 18 mai - 3e cadeau :Voila pour toi Jub mon cadeau pour te soulager, apres visionnage de la vidéo de Paul je ne peux que penser a ton désespoir et pour te guérir de ta maladie voici mon présent Jubilatoire Joyeux anniversaire JubJub! | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Sam 19 Mai 2007 - 16:29 | |
| 19 mai - 4e cadeau :4e Cadeau JUBilatoire la mignonne petite citation ci-dessous : C'est l'abbé qui fait l'église ; C'est le roi qui fait la tour ; Qui fait l'hiver ? C'est la bise. Qui fait le nid ? C'est l'amour.Victor HugoExtrait de Chansons des rues et des bois | |
|
| |
Sabrina et Sophie Reporters chouchoutes
Nombre de messages : 126 Localisation : Pas dans le 45 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Dim 20 Mai 2007 - 23:15 | |
| 20 mai - 5e cadeau :Pour toi Chub et rien que pour toi ! nous avons réussi à engrainer des Groupies de Gundur du bon côté de la force... 5e Cadeau JUBilatoire ...les groupies ne faisant rien gratuitement, c'est bien connu, nous avons payé de notre personne avec ce qui suit : yves va y avoir du sport | |
|
| |
le chat Simplement amis
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : la chattière Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Lun 21 Mai 2007 - 16:09 | |
| 21 mai - 6e cadeau :6e Cadeau JUBilatoireVoila une petite pensé pour toi, pour te dire de rester le même. Je vivais à l'écart de la place publique, Serein, contemplatif, ténébreux, bucolique... Refusant d'acquitter la rançon de la gloir', Sur mon brin de laurier je dormais comme un loir. Les gens de bon conseil ont su me fair' comprendre Qu'à l'homme de la ru' j'avais des compt's à rendre Et que, sous peine de choir dans un oubli complet, J' devais mettre au grand jour tous mes petits secrets.
Trompettes De la Renommée, Vous êtes Bien mal embouchées !
Manquant à la pudeur la plus élémentaire, Dois-je, pour les besoins d' la caus' publicitaire, Divulguer avec qui, et dans quell' position Je plonge dans le stupre et la fornication ? Si je publi' des noms, combien de Pénélopes Passeront illico pour de fieffé's salopes, Combien de bons amis me r'gard'ront de travers, Combien je recevrai de coups de revolver ! | |
|
| |
breacko Paul .. ueur
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mar 22 Mai 2007 - 1:48 | |
| 22 mai - 7e cadeau:7e Cadeau JUBilatoireon m'a obligé mais bon ... j'ai qu'une parole:Message d'une fatals groupies: Après avoir chanté (ridiculement) un joyeux anniversaire, voici un p'tit poueme de mon cru ... Bon anniversaire Chub, que les lumieres des étoiles atteignent ton coeur, que les notes de musique embellissent tes oreilles, que la beauté du monde embellisse tes yeux, que le sol soit moins dur à tes pieds, que le vent carresse tes cheveux doux et soyeux, que l'air soit plus pur à ton nez, que la renommé des fatals tombe sur toi ^^ Bisous doux ... Breacko | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mar 22 Mai 2007 - 12:52 | |
| tant d'amour....ça fait presque pleurer....dommage que chub s'en moque...
bien a vous...paul, le traitre. | |
|
| |
breacko Paul .. ueur
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mar 22 Mai 2007 - 12:53 | |
| - polo a écrit:
- tant d'amour....ça fait presque pleurer....dommage que chub s'en moque...
bien a vous...paul, le traitre. mais secretement c'est toi que j'aime polo là c'est juste qu'on m'a OBLIGER | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mar 22 Mai 2007 - 12:55 | |
| Menteuse !!! bon tu vois Polo toi même tu te qualifies de traître alors que samedi moi je t'ai rien dit... va j't'aime bien quand même...si si j't'assure. | |
|
| |
sophie Armée du love
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mar 22 Mai 2007 - 12:57 | |
| - polo a écrit:
- tant d'amour....ça fait presque pleurer....dommage que chub s'en moque....
Non Chub ne s'en moque pas... Moi, j'ai confiance en lui et en son amour. | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mer 23 Mai 2007 - 16:35 | |
| c'est beau mais c'est triste...chub s'en moque...sinon il aurait repondu ou il serait venu chez vous jouer quelques chansons s'il vous aimait vraiment... | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mer 23 Mai 2007 - 16:41 | |
| cher vous....
vous etes fan de quelqu'un? vous adorez une personne plus que tout? vous feriez tout pour lui? et lui ne vous remercie que par son mepris?
CE MESSAGE EST POUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
venez rejoindre le fan club de PAUL LE MAGNIFIQUE...le seul veritable medium chanteur du monde libre......qui ne vous demandera jamais rien....si ce n'est de l'aimer... mais qui en retour n'aimera que vous...forever. n'hesitez plus, venez me rejoindre...je vous aime deja.... paul, le medium bilingue. | |
|
| |
Sabrina et Sophie Reporters chouchoutes
Nombre de messages : 126 Localisation : Pas dans le 45 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Mer 23 Mai 2007 - 19:08 | |
| - polo a écrit:
- c'est beau mais c'est triste...chub s'en moque...sinon il aurait repondu ou il serait venu chez vous jouer quelques chansons s'il vous aimait vraiment...
cher Paul, Avant tout sache que nous t'aimons... Mais si tu pouvais eviter de pourrir ce topic ce serait cool... merci Pour avoir tes explications nous avons dû venir a toi... alors que pour son droit de réponse chub est venu a nous (entre deux sauts en parachute) voila toute sa force et sa noblesse !!! D'ailleurs ta proposition de rejoindre le fan club de Paul est sympa mais je te rappelle que Sabrina en a été exclue ! Surtout ne doute pas de notre amour pour autant ps : et pour la 1ere fois nous sommes connectées en Sabrina et Sophie tout en étant ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Jeu 24 Mai 2007 - 2:45 | |
| 23 mai - 8e cadeau :8e Cadeau JUBilatoire...et magique ! | |
|
| |
sophie Armée du love
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Jeu 24 Mai 2007 - 16:45 | |
| 24 mai - 9e cadeau :tryo o sommet = 9e Cadeau JUBilatoire | |
|
| |
breacko Paul .. ueur
| |
| |
les Romano Armée du love
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : Villiers-Sur-Marne Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Ven 25 Mai 2007 - 9:47 | |
| | |
|
| |
petit_basque Love U yeah yeah
Nombre de messages : 652 Age : 47 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Ven 25 Mai 2007 - 21:02 | |
| vous lui offrez un enfant? ça c'est gentil alors! | |
|
| |
Ti Docteur Lover
Nombre de messages : 279 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Ven 25 Mai 2007 - 23:16 | |
| Ils en ont déjà marre | |
|
| |
julie A la rue
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Sam 26 Mai 2007 - 12:42 | |
| 26 mai: 11eme cadeau11e Cadeau JUBilatoire pour toi Chub, j'ai retrouvé un parent éloigné.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Sam 26 Mai 2007 - 13:20 | |
| excellent ! c'est vrai que c'est troublant ! | |
|
| |
sophie Armée du love
| |
| |
julie A la rue
| Sujet: Re: Le cadeau du Jour ! Dim 27 Mai 2007 - 17:38 | |
| C'est fort possible.... Faudrait mener une enquête.... | |
|
| |
| Le cadeau du Jour ! | |
|