| un lien pour acheter les disques | |
|
Auteur | Message |
---|
Luk Paul .. ueur
 | Sujet: un lien pour acheter les disques Dim 11 Mar 2007 - 16:14 | |
| Je viens de découvrir ce groupe et j'adore mais je ne trouve aucun endroit ou en acheter ! c'est le drame. . . Est-ce que il y aurait possibilité de mettre un lien ou on peut en acheter, ce serait cool ! thx | |
|
 | |
Sabrina Gardien du Temple

Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
 | Sujet: Re: un lien pour acheter les disques Lun 12 Mar 2007 - 3:56 | |
| le seul moyen de se procurer un CD de la Sex Bomb c'est en concert quand ils n'oublient pas de les embarquer avec eux, les CD.
Et quand on considère que la Sex Bomb fait, au mieux, 5 concerts par an ( et j'exagère à peine) ça limite les possibilités de s'en procurer. _________________ "Aucune tumeur il est formel ses cauchemars ne viennent pas de là le diagnostic est sans appel c'est bien le monde qui est comme ça."
| |
|
 | |
Ti Docteur Lover

Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: un lien pour acheter les disques Lun 12 Mar 2007 - 9:50 | |
| Un CD de la Sex Bomb, ça se mérite  | |
|
 | |
Marion Love U yeah yeah

Nombre de messages : 790 Age : 33 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
 | |
 | |
Luk Paul .. ueur
 | Sujet: Re: un lien pour acheter les disques Mar 13 Mar 2007 - 0:14 | |
| Moi je suis pret a prouver plein de trucs, il me faut juste plus de chansons Jfai de mon mieux ^^!  | |
|
 | |
(Ban)Anya Liam A la rue

| Sujet: Re: un lien pour acheter les disques Mar 28 Aoû 2007 - 1:11 | |
| - Citation :
- Je viens de découvrir ce groupe et j'adore mais je ne trouve aucun endroit ou en acheter ! c'est le drame. . .
Est-ce que il y aurait possibilité de mettre un lien ou on peut en acheter, ce serait cool ! thx Tout pareil ... Ils les vendent même pas sur leur site ???!!!(La réponse étant non =>Vous savez pourquoi?) | |
|
 | |
Sabrina Gardien du Temple

Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
 | Sujet: Re: un lien pour acheter les disques Mar 28 Aoû 2007 - 2:00 | |
| tout simplement paske ces disques sont à l'image du groupe. De vrais faux disques pour un vrai-faux groupe.
Car oui on peut se poser la question : La Sex Bomb : réalité ou illusion ? c'est un peu comme "Lost" on a l'impression qu'on n'aura jamais toutes les réponses... _________________ "Aucune tumeur il est formel ses cauchemars ne viennent pas de là le diagnostic est sans appel c'est bien le monde qui est comme ça."
| |
|
 | |
(Ban)Anya Liam A la rue

| Sujet: Re: un lien pour acheter les disques Mar 28 Aoû 2007 - 2:02 | |
| En tout cas merci poour cette réponse .Découvrant le groupe ,je m'informe.  | |
|
 | |
petit_basque Love U yeah yeah

Nombre de messages : 652 Age : 44 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
 | Sujet: Re: un lien pour acheter les disques Mer 29 Aoû 2007 - 2:01 | |
| ce qu'il faut savoir c'est qu'en fait leurs CD c'est des vieux CD de la compagnie créole tombés du camion et reconditionés. je crois qu'on en trouve aux puces | |
|
 | |
(Ban)Anya Liam A la rue

| Sujet: Re: un lien pour acheter les disques Mer 29 Aoû 2007 - 2:04 | |
| Bon bin tampi ,j'aurais au moins essayé ...  | |
|
 | |
Marion Love U yeah yeah

Nombre de messages : 790 Age : 33 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
 | Sujet: Re: un lien pour acheter les disques Mer 29 Aoû 2007 - 21:01 | |
| - Sabrina a écrit:
- c'est un peu comme "Lost" on a l'impression qu'on n'aura jamais toutes les réponses...
D'ailleurs vous avez la question à: Pourquoi l'ours polaire? et C'est quoi la fumée noire mécanique qui hape les personnages? | |
|
 | |
petit_basque Love U yeah yeah

Nombre de messages : 652 Age : 44 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
 | Sujet: Re: un lien pour acheter les disques Mer 29 Aoû 2007 - 23:32 | |
| - Marion a écrit:
- C'est quoi la fumée noire mécanique qui hape les personnages?
c'est un pet d'ours polaire, mais c'est pas le bon endroit pour en parler | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un lien pour acheter les disques  | |
| |
|
 | |
| un lien pour acheter les disques | |
|