La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)

+8
Marion
Oldup
petit_basque
Sabrina
Arnold le joufflu
les Romano
sophie
Ti
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sathyne
Invité

Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:39

Beaucoup mieux que de longs discours, je vous passe un lien de mon site que me caracterise plus que de simples mots.
J espere qu il vous plaira
"oh le joli lien censuré" dit Dabul.... et la gentille fille bannie, (c'est con mon chat s'appelle comme ça....)
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:59

C'est quoi ce bintz ? Un robot de spam qui fait de la pub pour un chanteur de comédie musicale de merde ou un vrai nouveau membre avec des goûts de chiottes ?
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:15

bonjour Sathyne..
ma grande question est ou as-tu connu la sexbomb? Shocked scratch
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:33

je crois que c'est une grosse connerie... ou bien une folle a choisir...

si tu vas sur Google et tu tape "sathyne forum" tu découvre des pages et des pages d'elle inscrite sur une 100aines de forum différents... avec a chaque fois le même lien !

(comment ça j'ai rien d'autre a foutre un mercredi matin?? Euh.. j'ai dit quelq )

Mais, il est si nul que ça ce mec pr qu'il demande a sa mère ou a sa frangine de lui faire de la pub sur tout les forums du net lol!
Ti
Docteur Lover
Ti

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:50

D'ailleurs, j'ai pas été assez précis tout à l'heure. Je parlais d'un chanteur de comédie musicale de merde, mais en fait, il est possible de voir ça de deux façons :

• un chanteur de merde qui chante dans une comédie musicale
  • un chanteur qui chante dans une comédie musicale de merde

Il fallait bien entendu comprendre : un chanteur de merde qui chante dans une comédie musicale de merde.
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:21

Ti a écrit:
D'ailleurs, j'ai pas été assez précis tout à l'heure. Je parlais d'un chanteur de comédie musicale de merde, mais en fait, il est possible de voir ça de deux façons :

• un chanteur de merde qui chante dans une comédie musicale
  • un chanteur qui chante dans une comédie musicale de merde

Il fallait bien entendu comprendre : un chanteur de merde qui chante dans une comédie musicale de merde.

Voilà typiquement un message qui m'énèrve... Malgré le fait que je n'aime pas particulièrement ce qu'il fait, en tout objectivité on ne peut pas traiter ce chanteur de "chanteur de merde"... Sinon on ne l'aurait sûrement pas choisi pour faire une comédie musicale qui, malgré tout, cartonne...
Ne mélangeons pas nos goûts et le talent des gens, ce chanteur en l'occurence...
Arnold le joufflu
Simplement amis
Arnold le joufflu

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:49

hmm, peut-être fallait-il comprendre "chanteur de merde" par "chanteur qui chante de la merde"... Et là ça n'a rien à voir avec son talent Smile
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:07

je connais bien ces trucs de missions qu'on te file pour coller des liens et des pubs un peu partout, j'avais gagné un DVD de Daft Punk pour mon petit frère en utilisant cette méthode.

Vu tous ce qu'elle a posté ces jours-ci...elle a vraiment envie d'assister à son concert privé à Cannes. Et comme on a tous plus ou moins cliqué par curiosité on participe (j'ai cliqué après avoir lu vos posts paske je voulais savoir qui était de chanteur de m...et la c...m... de m..... etc)

l'histoire c'est que pour l'instant Dabul l'a bannie mais elle est toujours inscrite...doit-on, selon vous, la supprimer de la liste des utilisateurs de ce forum ou non ?

j'aime pas trop le "nouvelle arrivante j'me présente un peu" qui débouche sur rien à part un message comme celui qu'elle avait posté dans "les autres groupes"...ça s'apparente à du spam et en général les spammeurs je les jarte sans poser de question.

???
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:07

Puisque tu nous demandes notre avis, je pense que bannir cette fille du forum ne changera rien pour elle, qu'elle n'a pas vraiment l'intention de revenir de toutes façons. Donc pour nous et notre forum bannissons-la ! What a Face

Arnold : toute la différence est là Wink
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:28

y'avait plus rigolo, on lui envoyait tous une vingtaine de MP histoire de pourrir sa boite(boite mail aussi par voie de consequence)
Arnold le joufflu
Simplement amis
Arnold le joufflu

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:46

oui enfin ça m'étonnerait pas que ce soit une boite mail bidon aussi Wink
si vraiment elle tient à rester sur le forum de la sex bomb, elle se réinscrira... A jarter ! Smile

P.S. : ceci ne représente que ce que je ferais, ce n'est pas un ordre hein... What a Face
Ti
Docteur Lover
Ti

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:37

les Romano a écrit:
Voilà typiquement un message qui m'énèrve... Malgré le fait que je n'aime pas particulièrement ce qu'il fait, en tout objectivité on ne peut pas traiter ce chanteur de "chanteur de merde"... Sinon on ne l'aurait sûrement pas choisi pour faire une comédie musicale qui, malgré tout, cartonne...
Ne mélangeons pas nos goûts et le talent des gens, ce chanteur en l'occurence...

Oui, bon, je rectifie : c'est un chanteur à la voix qui m'horripile, au style que je trouve nul à chier, et qui chante dans une comédie musicale (style que ne n'apprécie pas du tout) qui me semble être particulièrement niaise... j'aurais dû mettre un smiley à la fin.

Ca va comme ça ?

Rhooo, et zut à la fin, j'appelle un chat un chat, et ce truc, c'est de la merde
de la merde
DE LA MERDE !!!! grrr

Pfffiou, ça soulage Laughing

EDIT : Sabrina, si tu veux la jarter, tu as mon aval...
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:55

je suis d'accord aussi... de toute façons elle ne va jamais revenir !
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:35

Ti je suis désolée, mais tout ce que tu dis ne change rien au fait que ce chanteur chante bien, selon des critères totalement objectifs. Après qu'il chante de la merde c'est autre chose. Ne mélangeons pas.
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:54

Ti a écrit:
les Romano a écrit:

Oui, bon, je rectifie : c'est un chanteur à la voix qui m'horripile, au style que je trouve nul à chier, et qui chante dans une comédie musicale (style que ne n'apprécie pas du tout) qui me semble être particulièrement niaise... j'aurais dû mettre un smiley à la fin.

Ca va comme ça ?

Rhooo, et zut à la fin, j'appelle un chat un chat, et ce truc, c'est de la merde
de la merde
DE LA MERDE !!!! grrr

Pfffiou, ça soulage Laughing

EDIT : Sabrina, si tu veux la jarter, tu as mon aval...

un peu comme renaud.. c'est de la merde.. sauf qu'il fait pas encore de comedie musicale Very Happy

Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 12:03, édité 1 fois
http://lasexbomb.actiiforum.com
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:55

bah au moin on peu dire que cette "sathyne" a relancé le dialogue sur le forum Wink
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:15

arf.. je me demande si on doit publier son email qui est un peu bidon (rebel-without-a-cause@hotmail.fr) ou la bannir ou supprimer directement le post...
http://lasexbomb.actiiforum.com
Marion
Love U yeah yeah
Marion

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:33

Juste par curiosité, je peux savoir quel était le chanteur?
lellie
Docteur Lover
lellie

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:35

Le chanteur du roi soleil...aprés son nom, j'm'en souviens plus Shocked
Marion
Love U yeah yeah
Marion

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:28

Emmanuel Moire?
Très charmant, mais comme l'ont dit les Romano, il a pas travaillé sur des trucs très très valorisant.
polo
IDOLE
IDOLE

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:48

au nom de lasexbomb...je me sens trompé, humilié.....sathyne doit etre viré d'ici....et des represailles sont a envisager...
j'attends vos propositions...
je vous aime, et lasexbomb aime les gens sinceres...
polo
IDOLE
IDOLE

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:08

je sais...j'attache un peu d'importance a quelqu'un qui ne le merite peut-etre pas vraiment, mais je suis tellement triste que je permets d'en remettre une couche....

ce fabuleux forum, cadeau magnifique, n'est pas un forum comme les autres car tout simplement, vous n'etes pas de fans comme les autres et nous ne sommes pas un groupe comme les autres.....
si cette inscription a notre communauté est motivée par de sombres et puerils raisons...nous sommes toutes et tous souilles par cet affront.

cette personne ne sais pas ou elle a mis les pieds....nous sommes peut-etre marrants....mais nous sommes aussi des voyous sanguinaires.

il faut retrouver cette personne, ceux qui comme elle abuse de l'amour des gens...et trouver le chatiment qui leur convient, pour l'amour de la justice.

au nom de l'amour que donne des gens a d'autres qui les aime encore plus sur tous les forums du monde, justice doit etre faite.

paul,qui ne rigole pas de voir baffouer les regles elementaires de l'amour.
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:13

je suis avec toi Paul !!!! Twisted Evil
Marion
Love U yeah yeah
Marion

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:17

Vive Paul! lol!
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)   Nouvelle arrivante, jme presente un peu :) EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:13

Et voilà Sathyne ne fait plus partie du forum...j'allais le faire hier soir mais j'hesitais étant donné que j'avais un léger doute sur le fait que ce topic survivrai à son éviction...

Polo...n'en fait pas trop. Polo

Nouvelle arrivante, jme presente un peu :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant