Sujet: Re: Soirée antillaise en picardie ?? Sam 11 Nov 2006 - 19:51
chers vous... paul, dans sa bonté extreme, vous propose de faire un truc qui pourrait grave vous simplifier la vie... -echangez vous vos numeros de telephone. non, non de rien....
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Soirée antillaise en picardie ?? Dim 12 Nov 2006 - 19:23
mais de quoi je me mêle...
cette partie là du forum ne te concerne pas.
bien à toi
Sabrina
les Romano Armée du love
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : Villiers-Sur-Marne Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Soirée antillaise en picardie ?? Dim 12 Nov 2006 - 20:02
Le nombre de fans de la Sexbomb allant croissant de façon exponentielle, nous ne pouvons échanger notre numéro de téléphone avec tout le monde. C'est pourquoi nous avons laissé notre offre de co-voiturage sur le forum, pour que n'importe qui qui aurait eu envie de venir puisse répondre, mon cher Paul !
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Soirée antillaise en picardie ?? Lun 13 Nov 2006 - 2:19
ah l'autre .. le jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
En fait .. pour eviter d'oublier personne et vue que l'on a pas tout les numeros de tout le monde etc.. on passe par la .. aller la prochaine fois on t'invitera .. en plus, les copains commencent a connaitre par coeur les tours de chant de romain et moi..
(romain: va falloir penser a trouver des nouveaux titres.. )