| les couplets de la pouquinia | |
|
+6commemoi Marion Lya Sabrina Dabul Oldup 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: les couplets de la pouquinia Mer 25 Jan 2006 - 19:04 | |
| si vous vous souvenez d'un couplet.. | |
|
| |
Dabul Docteur Lover
| Sujet: Re: les couplets de la pouquinia Mer 25 Jan 2006 - 20:41 | |
| Une copine à mon père elle était vachement sympa Elle était super jolie mais elle sentait vraiment très fort de la bouche Alors on lui a joué la musique de la pouquinia Et son haleine est devenue merveilleuse Direct 8 (1) Paul
Une copine à mon père elle avait un jardin magnifique Mais dedans il y avait des tas de taupes alors ça mettait l’jardin en l’air Alors avec mes copains on a eu une idée on a joué la pouquinia Et la toutes les taupes elles sont sorties en dansant et on a pu les assommer avec des pioches Direct 8 (2) Ale
Avant on était petits et faibles Les filles ne voulaient pas de nous Et nous on savait pas quoi faire, on leur parlait Mais on avait parfois le sentiment qu’elles nous méprisaient Alors on a eu l’idée d’écrire la pouquinia… Direct 8 (1) Jub
Dernière édition par le Mer 25 Jan 2006 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Dabul Docteur Lover
| Sujet: Re: les couplets de la pouquinia Mer 25 Jan 2006 - 20:47 | |
| Hier soir j’ai été au mac donald Et quand je suis arrivé holalala y avait la queue Alors j’ai fait écouter à la caissière la cassette de la pouquinia Et elle m’a offert un big mac CD (1) Paul
Mon hamster hier il était malade Il vomissait il était malade il était vraiment trop malade Alors je lui ai fait écouter la cassette de la pouquinia avec des p’tits écouteurs Et maintenant mon hamster et bein il est vivant CD (2) Paul
Mon frère il aime vraiment trop l’basket ball Et il veut faire partie d’une équipe Mais aucune équipe ne veut de lui Alors moi j’ai fait écouter la cassette de la pouquinia à mon frère Et maintenant il est champion d’aviron CD (3) Paul
Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dabul Docteur Lover
| Sujet: Re: les couplets de la pouquinia Mer 25 Jan 2006 - 21:14 | |
| Une copine à mon père elle était très très sympa Mais elle avait un problème elle avait les cheveux gras Alors on lui a joué la musique de la pouquinia et ses cheveux ils se sont dégraissés Francofolies 2005 (1) Paul
Une copine à mon père elle était vachement sympa Mais elle avait une manière de s’habiller tout le monde disait qu’elle était vulgaire Alors lui a joué la musique de la pouquinia Et elle a acheté des habits moins vulgaires Francofolies 2005 (2) Paul
Quand j’avais 12 ans j’étais amoureux d’une fille Mais elle ne me voyait pas, elle ne me regardait pas Alors j’ai écrit une petite chanson, la pouquinia Francofolies 2005 (3) Paul | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: les couplets de la pouquinia Jeu 26 Jan 2006 - 2:10 | |
| k'ils sont cons... | |
|
| |
Lya Paul .. ueur
| Sujet: Re: les couplets de la pouquinia Mer 15 Fév 2006 - 20:19 | |
| Ca va vraiment loin quand même!!! | |
|
| |
Dabul Docteur Lover
| Sujet: Re: les couplets de la pouquinia Ven 17 Fév 2006 - 18:13 | |
| Une copine à mon père elle était comme ça chez elle Elle était assise sur son canapé et elle avait des boutons Alors elle s’est dit je vais écouter la musique de la pouquinia Et après elle avait plus de bouton Jemmape 2006 (1) Paul
Une copine à mon père elle était comme ça dans la rue Elle allait promener son chien comme ça et son chien il est mort Alors elle s’est dit « j’vais écouter la pouqinia dans mon walkman » Et son chien il est dev’nu vivant Jemmape 2006 (2) Paul
A la boum de Caro je t’ai invité à danser mais tu m’as dit non Alors j’ai d’mandé à mon pote DJ d’passer la pouquinia Mais t’étais partie Jemmape 2006 (3) Paul | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: les couplets de la pouquinia Sam 18 Fév 2006 - 2:46 | |
| Vous écrivez, des fois, des chansons à jeun? | |
|
| |
commemoi Docteur Lover
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Rotterdam Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: les couplets de la pouquinia Sam 18 Fév 2006 - 3:21 | |
| Le pire, c'est que je pense qu'ils le sont!!! C'est naturel chez eux! Enfin, il a surement fallu des années d'entrainement et de privations diverses pour atteindre un tel niveau d'excellence! | |
|
| |
Dabul Docteur Lover
| Sujet: Re: les couplets de la pouquinia Sam 18 Fév 2006 - 16:43 | |
| enfin les couplets de la pouquinia ils doivent pas top être écrit super à l'avance quand même | |
|
| |
petit_basque Love U yeah yeah
Nombre de messages : 652 Age : 47 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: les couplets de la pouquinia Sam 18 Fév 2006 - 18:55 | |
| attends... tant de talents en improvisant? non, moi j'y crois pas, ça ne peut etre que super bien répété et tout.... | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: les couplets de la pouquinia Mar 2 Mai 2006 - 15:02 | |
| Quelqu'un se souvient des couplets de bourges? | |
|
| |
lellie Docteur Lover
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: les couplets de la pouquinia Mar 2 Mai 2006 - 16:03 | |
| Je crois qu'on a une vidéo pour rafraichir notre memoire hein sophie | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: les couplets de la pouquinia Mar 2 Mai 2006 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: les couplets de la pouquinia Ven 5 Mai 2006 - 3:24 | |
| je me rappelle plus ou moins d'un couplet de la dernière Pouquinia de Bourges (celle de 2 heure du mat') mais franchement je ne suis pas sûre que ça vaille le coup de l'immortaliser sur le forum tellement c'est la super top classe... | |
|
| |
foui A la rue
| Sujet: Re: les couplets de la pouquinia Ven 30 Juin 2006 - 0:27 | |
| A ben ouais mais maintenant t'es obligée.
T'inquiètes tu n'as aucune responsabilité par rapport à ceux que tu vas transcrire. On fera comme si on connait pas le véritable auteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: les couplets de la pouquinia Ven 30 Juin 2006 - 2:37 | |
| Pratiquement 2 mois après mon post c'est ce que j'appelle de la réactivité ! Oh alors je me rappelle plusdu couplet dans la forme mais dans le fond c'était l'histoire d'une copine à son père qui avait jamais eu ses règles et qui pleurait toute seule dans sa chambre, il lui ont chanté la Pouquinia et la suite vous la connaissez... grande claaaaaasse ! | |
|
| |
| les couplets de la pouquinia | |
|