Toutes les informations qui vont suivre sont des rumeurs, ceci dit ça me parait totalement crédible comme scénario.j'ai ouï-dire certaines choses par une source proche de l'enquête, dont je tairai le nom, rapport à sa securité et paske j'ai dit que je le dirai pas. Mais cette personne en a assez d'entendre et lire les mensonges de Paul et je me suis devouée pour rapporter fidèlement son récit.
Les détails de la nuit du 16 au 17 juillet à la Rochelle sont un peu moins glamour que les mensonges de Polo qui aime à raconter qu'il s'est pété la jambe en sauvant des jeunes filles de la noyade ou de je ne sais où...alors qu'il a été tout simplement retrouvé inanimé dans un fossé sans trop savoir ni comment ni pourquoi.
Jésus disait : "ceci est mon sang" et il partageait le vin avec ses potes. Paul, lui, boit la bouteille à lui tout seul, le partage vient plus tard quand bière et vodka menthe ne font pas bon ménage et que ça remonte car oui, selon la rumeur qui enfle de plus en plus, il aurait gerbé par 2 fois dans la tente dont 1 fois sur Chub lui-même, qui,soucieux de la bonne continuité de la nuit, a emmené le brave Polo sous la douche.
Au passage Chub a dû renoncer à sauver la tente qui s'est retrouvé à la poubelle (c'est con, une tente baptisée par Polo, il aurait peut-être pu en avoir un bon prix sur ebay ).
Paul le "médium" ou la déchéance d'une star du rock'n'roll. Et vous voulez que vos enfants prennent ce genre d'individu comme modèle ?