Navré...mais je dois reconnaître que c'est assez jouissif de pouvoir commencer un message avec un gros mot...( chez nous on n'a pas le droit, c'est contractuel...)
Bref...j'en étais où...en fait nan...Polo, où es-tu ?...Ca fait des mois maintenant...pas un coup de fil, pas un "public je vous aime", que dalle, nib, walou...! J'dois reconnaître que ça m'inquiète...et je passerai sous silence la petite déprime que cet absenteïsme a causé chez Tata Monique, qui va pas bien-bien, entre nous soit dit...
On apprend des trucs invraisemblables aux terrasses des cafés dans toute la capitale...des trucs genre: "mais puisque je vous dis qu'il paraît qu'il est parti en retraite dans le Périgord pour préparer sa campagne de 2007..." ou " il travaille actuellement sur l'élaboration du moteur à jus de carotte, eh bah oui, maintenant qu'y z'ont dit qu'y'avait pu d'pétrole..." ou encore "c'est le seul à pouvoir parler la langue des anémones de mer, c'est super utile pour retrouver les vacanciers super friqués qui seraient tombés à l'eau pendant une croisière..."
Alors, moi j'veux bien...SAUVE LE MONDE...MAIS NE DISPARAIS PAS TROP LONGTEMPS...( et à l'occaz, passe voir Tata...ste plaît)