La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Putain mais où va le monde...?! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mister spider
SEXBOMB SHOWBIZZ FRIEND
mister spider


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2006

Putain mais où va le monde...?! ! Empty
MessageSujet: Putain mais où va le monde...?! !   Putain mais où va le monde...?! ! EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:06

Navré...mais je dois reconnaître que c'est assez jouissif de pouvoir commencer un message avec un gros mot...( chez nous on n'a pas le droit, c'est contractuel...)

Bref...j'en étais où...en fait nan...Polo, où es-tu ?...Ca fait des mois maintenant...pas un coup de fil, pas un "public je vous aime", que dalle, nib, walou...! J'dois reconnaître que ça m'inquiète...et je passerai sous silence la petite déprime que cet absenteïsme a causé chez Tata Monique, qui va pas bien-bien, entre nous soit dit...

On apprend des trucs invraisemblables aux terrasses des cafés dans toute la capitale...des trucs genre: "mais puisque je vous dis qu'il paraît qu'il est parti en retraite dans le Périgord pour préparer sa campagne de 2007..." ou " il travaille actuellement sur l'élaboration du moteur à jus de carotte, eh bah oui, maintenant qu'y z'ont dit qu'y'avait pu d'pétrole..." ou encore "c'est le seul à pouvoir parler la langue des anémones de mer, c'est super utile pour retrouver les vacanciers super friqués qui seraient tombés à l'eau pendant une croisière..."

Alors, moi j'veux bien...SAUVE LE MONDE...MAIS NE DISPARAIS PAS TROP LONGTEMPS...( et à l'occaz, passe voir Tata...ste plaît)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Putain mais où va le monde...?! ! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais où va le monde...?! !   Putain mais où va le monde...?! ! EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:02

Paul, reviens! Au moins pour Tata Monique. Pense à cette pauvre femme, qui a un neveu aussi beau, extraordinaire et bourré de qualités, et tu ne lui fais pas ce plaisir d'aller la voir. Je veux bien qu'elle pique quand on lui fait la bise, mais elle te donne à chaque fois une ptite pièce de 1euro pour acheter des bonbons à la boulangerie du village. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Putain mais où va le monde...?! ! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais où va le monde...?! !   Putain mais où va le monde...?! ! EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:11

mister spider a écrit:
Navré...mais je dois reconnaître que c'est assez jouissif de pouvoir commencer un message avec un gros mot...( chez nous on n'a pas le droit, c'est contractuel...)
ah bon ? c est Pierre il vous fait la misère...?
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

Putain mais où va le monde...?! ! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais où va le monde...?! !   Putain mais où va le monde...?! ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:20

Mister spider....tu fais battre mon coeur...
ayant pas mal bourlingué, comme on dit, je ne suis pas né de la deniere pluie et par consequent je ne fais pas avoir deux fois de suite.
donc tout va bien...j'ai un petit salon tatouage-percing...on debute mais les clients commencent a arriver, petit a petit....Michel nous a fait le plaisir de nous apporter un plein panier de cerises..nous nous sommes régalés et nous en avons profité pour faire quelques confitures comme tu les aimes tant...
ton poisson rouge s'est enfui...mais jean-pierre l'a rattrappé...tout est bien qui fini bien...en esperant tes conditions de détention joyeuses et debridées, je t'embrasse comme je t'aime...
ton père, paul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Putain mais où va le monde...?! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Paul-
Sauter vers: