La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 grand jeu : mille messages pour mon anniversaire

Aller en bas 
+14
Arnold le joufflu
Larak
commemoi
Pierre
les Romano
lellie
fils2teuhpman
Dabul
ezekiel
sophie
Sabrina
Oldup
Marion
jub
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:05

un petit bisous avant d'aller manger I love you !!! et un post de + a notre CHUB cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:06

et dire que ton message était le 900e ... top respect ! Je ne suis pas digne

Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:07

Là, je dois dire, Sophie, que je te tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:09

Cool merci !! ça c moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:11

quoique dans un sens... vu le nombre de posts que laisse ici !!! j'avais de grande chance de tomber dessus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
commemoi
Docteur Lover
commemoi


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Rotterdam
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:17

Bah nan t'aurais pu être le 899ème ou le 901ème! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:22

Oh, ça, on peut magouiller, un peu comme avec les cartes grises si on connait quelqu'un qui y bosse...
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:26

Et les gens faut ralentir, parce que les 1 000 messages on va vite les dépasser à ce rythme Bide
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 1:34

Voilà un pti message de plus de retour de chez Mickey Nanananère (c'est le smiley qui ressemble le plus à Mickey ici)

Personne n'a vu le 20ème épisode de la saison 2 de Lost ici?
(et ça c'est ma tête à la fin de cet épisode ==> Shocked Shocked )
Zen foutez hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 1:52

non je m'en fous pas et si tu me dis quoique ce soit en rapport avec un petit détail de la saison 2 je...Evil or Very Mad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 1:54

Ce qu'il y a dans la trappe? Qui qui meurt? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 1:54

Et ben en fait, dans cet épisode... Non, je plaisante, je n'ai jamais vu le moindre épisode de Lost (j'ai ni la 1 ni la 6, béni soit la freebox).
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 2:08

vous l'attendiez le voilà :

avec ce message nous en sommes à 921 posts...ok.

Nous sommes le 13, en comptant aujourd'hui il nous reste donc 3 jours avant le 16 mai...ok.

Ils nous reste 79 messages à poster en 3 jours soit une moyenne d'environ 20 messages par jour à partir de maintenant...ok

jouable, certes, mais (car il y a un "mais"), il ne faut pas oublier que le week end est une période de creux et de calme absolu ici en général alors va falloir faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 2:16

Plus que 78! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(oui j'ai pas sommeil malgré la courte nuit précédente)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 2:17

bon y'a personne ici c'est nul...ça commence à me fatiguer moi de poster ici...pfiou !

Si ça continue je vais commencer à lire le "Da Vinci code". Oui je ne l'ai toujours pas lu, il est là pas très loin mais je fais un blocage alors qu'il parait que c'est super bien !

study
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 2:18

je retire ce que j'ai dit il y a qqn !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 2:19

Franchement, il est assez prenant ce bouquin. Moi j'ai "Et le ciel t'aidera" de Sylvie Testud, à lire, sauf que j'ai pas de lampe de chevet et que j'ai pas envie de mettre la lumière de toute la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 2:26

ouais mais je sais pas ça m'a tellement saoulé tout ce qu'il y a eu autour de ce bouquin et tout ce qu'il y a en ce moment. Et puis c'est un coup à detester le film de lire le bouquin aussi peu detemps avant sa sortie (je vais pas le voir tout de suite, tout de suite..)

Sans faire de comparaison qui n'ont absolument pas lieu d'être je faisais le même blocage avec les Harry Potter à cause de cette médiatisation à outrance et depuis le 5e je les chope carrément en anglais le jour de leur sortie.

On a presque une conversation sérieuse là...oh la ça va plus du tout.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 2:32

Dans le genre "je me la raconte parce que je lis des bouquins en VO", je me suis lue toute la trilogie du Seigneur des Anneaux après avoir vu la Communauté de l'anneau (le premier pour ceux qui connaissent pas). Là, c'est le film qui m'a donné envie de lire (toute façon, je devais les lire pour mon dossier de TPE de première) Mais, j'avoue que tout ce qu'il y a eu autour du "Da Vinci Code", ça peut bloquer (heureusement qu je l'avais lu avant)

(ca fait classe une discussion comme ça sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 2:36

t'as lu "le seigneur des anneaux" en anglais ? sans deconner ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 2:40

Ba vi, demande à Lellie. Et les films, je les ai toujours vu en VO (sous titrés of course, faut pas déconner non plus) sauf au ciné! Very Happy

(oui ça me permet de me la raconter un peu, histoire de rester dans l'esprit du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 2:44

le films c'est clair que je prefere les regarder en VO au ciné ou chez moi (LOR et autres...) mais alors les bouquins déjà que les descriptions à la con de 3 pages ça prend la tête en français...

respect Je ne suis pas digne
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 2:49

Ouai, c'est vrai que le premier livre (comme chacun sait chacun des 3 tomes du Seigneur des Anneaux est divisé en 2 livres), est relativement chiant. 50 pages qui parlent d'un vieux hobbit dont tout le monde s'en fout, ça fait lourd. Mais à partir du conseil d'Elrond, c'est vachement bien. Mais bon, le meilleur dans le Seigneur des Anneaux, c'est les appendices. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 2:54

si on voulait être vraiment relou on commencerait à discuter en anglais...ouais non en fait non.

bon je suis verte là, ma cop's elle m'a pas envoyé la photo compromettante des PPFC de très tard hier ou très tôt de matin (c'est selon).
je devais aussi en recuperer une de JP qui va s'appeler "tu t'es vu quand t'as pas bu ou la déchéance de casquette man"...il était vraiment amorphe le pauv' garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu : mille messages pour mon anniversaire   grand jeu : mille messages pour mon anniversaire - Page 10 EmptySam 13 Mai 2006 - 2:55

arf! Tu fais péter quand tu les as. Tiens d'ailleurs en parlant photos, tu as récupérer les photos du FIEALD spécial zik de l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
 
grand jeu : mille messages pour mon anniversaire
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le 1000eme messages
» 2000 messages ????!!!!!
» STREET TEAM LA GRAND MISSION
» Mon plus beau cadeau d'anniversaire
» Happy anniversaire ou Joyeux Birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Chub-
Sauter vers: