| BOURGES | |
|
+5lellie commemoi Sabrina Marion Oldup 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: BOURGES Lun 1 Mai 2006 - 12:43 | |
| Bientot le compte rendu.. | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: BOURGES Lun 1 Mai 2006 - 12:43 | |
| sur toutes les fois ou j'ai vu la sexbomb.. j'ai jamais vu un truc comme ca... (mais on va attendre marion se reveille) | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: BOURGES Lun 1 Mai 2006 - 14:31 | |
| Bon je suis réveillée (après 3 petites heures de sommeil) mais je vais au boulot là. Voilà un résumé de la soirée d'hier en photo http://dsedo.free.fr/OLD/sexbomb/bourges/ (merci Oldup pour le pti site fait en quelques minutes après avoir si peu dormi, à part dans la voiture) Pour plus de commentaires, je reviens ce soir... | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
| Sujet: Re: BOURGES Lun 1 Mai 2006 - 14:38 | |
| pour le moment je tiens.. mais le we etait TRES DUR !!
Vendredi , concert de blerot (3 heures de sommeil) , Samedi (3 heures de sommeil .. putain de gratte), et depuis . pas dormi.. ce soir je vais pas faire long feu !!
mais bon.. ca vallait le coup voir la sexbomb improvisait ce que demandé le public pendant 2 heures.. un mix d'aicha et de Femme liberée , des generiques pour enfant, etc... j'ai loupé les bourrettes (vendu ma place pour parce que coup de barre et qq1 de valence n'avais pas de place) du coup j'ai passé cette partie de soirée en l'agreable compagnie d'aurelie, Oldelaf, Fred et Polo qui est passé par a coup ..
enfin bref..ce soir .. on detaillera plus. | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: BOURGES Lun 1 Mai 2006 - 16:28 | |
| bon bah là aujourd'hui je sors pas de chez moi ! ( petite pause dans mon récit paske là je suis très perturbée par une pub qui figure au dessus du forum pour Gayland le forum Gay gratuit )Merci pour les photos ! Oldup tu seras déçu d'apprendre que comme pour les blagues à deux francs je suis la première à adorer faire la conne devant un objectif sauf..quand je sais qu'elles finiront sur le net. non mais sinon pour resumer j'ai pas regretté le déplacement ! c'était vraiment du grand n'importe quoi mais pas à la "Pierre-Marie"...du vrai grand n'importe quoi ! J'ai jamais eu autant envie de casser un megaphone en frappant JP ou Yohan avec...mais à part ça c'etait cool. Comme on est sur le forum de la Sex Bomb je vais essayer de reconstituer la set list de leurs prestations exceptionnelles... - A côté du stand EDF : Medley special fiesta Pang Pang le Cow Boy La Grande famille des légumes La Pouquinia - Dans la Soupe au Choux : Medley special fiesta Pang Pang le Cow Boy Jacki La Grande famille des légumes Fuck you OGC Nice un homme et un homme Michèle (nous avons été 3 à la reprendre en choeur...c'était émouvant.) Coupe du monde 2006 La Pouquinia je crois que c'est tout...si Lellie, Sophie ou Marion voit quelque chose à ajouter. y'avait une nana 1 rang derrière nous qui avait l'air aussi furieuse qu'outrée surtout pendant l'enchaînement Michèle / 2006... devant la Soupe au choux... je vais pas commencer à essayer d'enumerer toutes les nombreuses chansons qui ont eu le droit d'être revisitées par nos chers Idoles. Je tiens à saluer la performance de Chub qui réussit à faire toutes les chansons de la terre entière avec les 2 mêmes accords. je tiens à saluer l'endurance de Ale de 18h à 3h du mat' et encore on ne sait pas ce qui s'est passé après notre départ. Je tiens à dire aussi que Yohan est un joueur de tambourin hors pair et qu'il ne faisait qu'un avec son tambourin (et avec JP aussi parfois). Que JP doit avoir un peu de fièvre pask'il a eu chaud pendant une bonne partie de la nuit. Avant de partir j'ai entendu Ale lui proposer de venir chez lui. Que Paul...bah y'a rien à dire, la simple évocation de son prénom suffit. Que dire d'autres ? la mode est à la Chub super guest star...sauf que pour son apparition pendant le concert d'Oldelaf il tenait un peu plus la route que pendant le concert des Bourrettes. merci à la road trip team, à l'autoroute, aux rappeuses de la scène de je sais plus quel journal, aux bonbons SFR, aux groupes et tout ça, à la Soupe aux Choux,... Georges Clooney qui fait un slam quand même...c'est pas rien :
Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 3:37, édité 3 fois | |
|
| |
commemoi Docteur Lover
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Rotterdam Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: BOURGES Lun 1 Mai 2006 - 18:19 | |
| Merci merci merci pour toutes ces photos! Jme suis bien fendue la poire! Rhalala vivement les francos que je sois là (enfin nirmalement! ) P.S: je n'ai pas pu m'enpêcher de remarquer l'affiche pour Batlik dans la session à côté du stand! | |
|
| |
lellie Docteur Lover
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: BOURGES Lun 1 Mai 2006 - 20:28 | |
| Mon Dieu quelle journée Pour ne pas repeter tout ce qui a été dit, lisez le compte rendu de Sabrina...je pense exactement pareil Juste rajouter qu'on a faillit ramener Olivier et son megaphone...et aussi qu'il voulait que je joue du kazoo Et notre copain bourré ?? Personne ne se souviens de lui il était énorme celui-là ! Collé devant la Sex Bomb, il pensait que c'était lui qui mettait l'ambiance avec son bras... Donc voilà...j'suis pas prête d'oublier cette soirée dans la rue Ps : Olivier si mon humour te deplaît...bah je m'en tape !! | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
| Sujet: Re: BOURGES Lun 1 Mai 2006 - 23:38 | |
| Aurelie : pffffffffffffffffff | |
|
| |
les Romano Armée du love
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : Villiers-Sur-Marne Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: BOURGES Lun 1 Mai 2006 - 23:49 | |
| et bien et bien... ça avait l'air très sympa tout ça... on y pensera l'année prochaine si le programme est aussi top... | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: BOURGES Mar 2 Mai 2006 - 1:26 | |
| Décidement Sabrina, t'es super forte en résumé. Au fait, on a pas dit qu'on a vu Jack Lang (la classe hein?! ) Merci à tous, la road-trip team, Sophie et Mickael, Oldelaf et monsieur D, les Petites Bourrettes, la SexBomb (bien sûr ), Aurélie (d'Adone), le mec qui a bien voulu que je prenne des photos d'en haut, les gros lourdauds qui m'ont payé une Despé, ma super 309 qui a bien voulu tenir le coup aller-retour Paris-Bourges... :bom: Ce fut une journée comme on voudrait s'en faire plus souvent! Et comme le dit le Berry Républicain edit: on pourrait avoir des nouvelles du cuvage de JP Sunshine et de Yohan s'il vous plait... | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: BOURGES Mar 2 Mai 2006 - 3:00 | |
| - Marion a écrit:
- Décidement Sabrina, t'es super forte en résumé.
Et encore ça c'etait mon resumé "spécial SexBomb", vous pouvez retrouver mon resumé "spécial Oldelaf et Mr D" sur leur forum. Je l'ai fait paske qqn voulait des détails. faudrait que qqn se devoue pour en faire un "special Bourrettes" sur leur magnifique forum même si personne n'en demande paske bon il est un peu mort leur forum où y'a des sondages imaginaires concernant la partie aigue de la chanson "le Printemps" j'ai pas trop aimé qu'on scande mon prénom pendant le jeu du kazoo par contre je tenais à vous le dire... ah non on a oublié de dire qu'outre le fait de donner l'adresse du site officiel, Polo a donné l'adresse du forum en disant que les gens qui s'y inscriraient recevraient un cadeau.........peut-être ! | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
| |
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: BOURGES Mar 2 Mai 2006 - 12:33 | |
| De retour de Bourges avec dans mes valises : une extinction de voix des souvenirs pleins le tête une fatigue intense des photos et des vidéos Pour les souvenirs pas besoins d'en rajouter car je pense qu'Oldup, Marion, Sabrina et Lellie on expliqué l'essentiel. Quand a mon extinction de voix et ma fatigue, je vais garder tt ça pr moi par contre et en attendant qu'oldup m'explique comment mettre des vidéos en ligne (D’ailleur il va peu être le faire lui même) je charge mon appareil et je vous balance les photos dans la journée!! | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: BOURGES Mar 2 Mai 2006 - 12:39 | |
| - Oldup a écrit:
- Sabrina a écrit:
ah non on a oublié de dire qu'outre le fait de donner l'adresse du site officiel, Polo a donné l'adresse du forum en disant que les gens qui s'y inscriraient recevraient un cadeau.........peut-être ! il est fort ce polo.. OUI et j'ai la preuve sur bande vidéo | |
|
| |
sophie Armée du love
| |
| |
Oldup Gardien du Temple
| Sujet: Re: BOURGES Mar 2 Mai 2006 - 12:57 | |
| jouer a coté des poubelles c'est top quand meme.. cela dit .. il y avait foule en peu de temps !! | |
|
| |
| |
| |
Oldup Gardien du Temple
| Sujet: Re: BOURGES Mar 2 Mai 2006 - 13:08 | |
| je dois etre son genre moi !!!
maintenant si tu snobes les "stars" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BOURGES Mar 2 Mai 2006 - 13:12 | |
| JP ou toi pourquoi pas en même temps. En plus vous avez le même prénom. il a peut être pas tenté le diable pask'il sentait que t'aurais été fichu de le faire... | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
| Sujet: Re: BOURGES Mar 2 Mai 2006 - 14:29 | |
| super la reputation que je me traine
vous avez remarqué.. polo n'a pas fait d'effort de coiffure.
Sophie.. alors tu les post tes photos ! | |
|
| |
sophie Armée du love
| Sujet: Re: BOURGES Mar 2 Mai 2006 - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BOURGES Mer 3 Mai 2006 - 1:41 | |
| merci merci ! vivement la suite et puis on s'en fout photos et vidéos tout groupe confondus c'est le grand forum de l'amitié et du love...ici ! | |
|
| |
commemoi Docteur Lover
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Rotterdam Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: BOURGES Mer 3 Mai 2006 - 2:01 | |
| Bien parlé Sabrina! Je t'aime, je vous aime, les beaux jours arrivent enfin (et j'ai la crève! ), j'ai enfin envoyé mon certif' d'arrivée à ma fac !!! | |
|
| |
sophie Armée du love
| Sujet: Re: BOURGES Mer 3 Mai 2006 - 13:25 | |
| | |
|
| |
nini02 Paul .. ueur
Nombre de messages : 2 Localisation : fossoy mais bientot à moitiè! Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: BOURGES Jeu 4 Mai 2006 - 20:18 | |
| merci a vous pour ttes ces photos!! j'ai pas encore eu l'ocas de les voir mais je marperçois que j'ai ratè qq chose!!! | |
|
| |
| BOURGES | |
|