La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Debout sur le zinc ! (nouvel album)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

Debout sur le zinc ! (nouvel album) Empty
MessageSujet: Debout sur le zinc ! (nouvel album)   Debout sur le zinc ! (nouvel album) EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:27

Le 3 Avril sortira Les promesses le nouvel de Debout sur le zinc Very Happy
Des extraits sont déjà dispo sur leurs site http://www.dslz.org/accueil/
Et le 16 mai ils seront en concert à l'Olympia (presque complet, depêchez-vous !!)
Citation :
DEBOUT SUR LE ZINC sortira son nouvel album "Les Promesses", en avril 2006 (WAGRAM).
Fabuleuse évolution pour ce groupe magique..
Eliette Abecassis, fan de tout temps, nous fait partager son enthousiasme en avant premiere :
"Les Promesses, en plein cœur.
C’est un album étonnant, exceptionnellement varié, aux accents tour à tour mélancoliques, joyeux, drôles, subtils, toujours vibrants d’émotion ; et ce mélange de rock, de kleizmer et même de seventies et de raï, qui fait l’originalité et la richesse de la musique des Debout sur le Zinc.
Les textes profonds, poétiques, humoristiques, capturent l’humeur du moment et aussi l’humeur d’une génération ; entre peur de l’avenir, angoisse existentielle, déclaration d’amour à la musique, peines et joies de cœur et désir d’enfant.
C’est toute la vie qui défile dans cet album, la vie avec ses promesses et ses déceptions, ses attentes et ses craintes, la vie magnifiée et sublimée par les instruments de ce groupe de virtuoses, de poètes, de troubadours des temps modernes.
Des voix différentes, tour à tour douces ou rock qui sont un sursaut de vie, de joie, du pur bonheur…
On ressent dans cet album l’énergie de la scène de laquelle le groupe est passé maître. Une explosion d’impressions, de sensations, de vibrations qui touchent en plein cœur."
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Debout sur le zinc ! (nouvel album) Empty
MessageSujet: Re: Debout sur le zinc ! (nouvel album)   Debout sur le zinc ! (nouvel album) EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:55

"j'essuierai mes larmes sur ma manche..."

j'ecoute le nouvel album de DSLZ j'en suis qu'à la 2e chanson mais il me tarde déjà d'entendre ces chansons à l'Olympia en Mai ! cheers je vous dirai plus tard si j'aime autant cet album que DSEDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Debout sur le zinc ! (nouvel album)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de lasexbomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: d'hiver et avarié :: les autres groupes-
Sauter vers: