jub IDOLE
| Sujet: Mon blog photos se transforme en blog photos special strip Lun 13 Mar 2006 - 23:08 | |
| Amis, camarades Pour vous remercier de m'avoir attendu pendant mon périple au Mexique, et pour remercier Dieu d'avoir réparé mon ordinateur, je lance mon nouveau blog photo spécial strip. Le principe est simple : je vous enverrai chaque jour une photo de moi, et chaque jour j'enlèverai un vêtement, jusqu'à ce que je n'en ai plus. Je lance un autre sujet par ailleurs qui ca s'appeler "je vote ici". Vous devez voter pour votre photo préférée, celui ou celle qui aura le plus voté aura droit à une photo de moi nu, et spécialement dédicacée. La première photo de la semaine, la voici. Elle s'appelle "retour de vacances et joie mélancolique". Pour que j'enlève un premier vêtement, il faudra attendre demain. | |
|
jub IDOLE
| Sujet: Re: Mon blog photos se transforme en blog photos special strip Mar 14 Mar 2006 - 22:56 | |
| Aujourd'hui, j'enlève mon pull | |
|
jub IDOLE
| Sujet: Re: Mon blog photos se transforme en blog photos special strip Mer 15 Mar 2006 - 22:32 | |
| Aujourd'hui j'enlève mes chaussettes | |
|
jub IDOLE
| Sujet: Re: Mon blog photos se transforme en blog photos special strip Sam 18 Mar 2006 - 5:14 | |
| Aujourd'hui 2 photos vu que je suis en retard. La première s'appelle "j'enlève mon jean" | |
|
jub IDOLE
| Sujet: Re: Mon blog photos se transforme en blog photos special strip Sam 18 Mar 2006 - 5:16 | |
| La seconde s'appelle "j'enlève mon t-shirt" | |
|
jub IDOLE
| Sujet: Re: Mon blog photos se transforme en blog photos special strip Sam 18 Mar 2006 - 19:22 | |
| Aujourd'hui j'enlève mes cheveux (un peu) | |
|
jub IDOLE
| Sujet: Re: Mon blog photos se transforme en blog photos special strip Dim 19 Mar 2006 - 15:37 | |
| Chers amis, contrairement à Paul le traitre, Jujub tient ses promesses. Voivi donc la dernière photo de blog photo special strip. Elle s'appelle "la nature m'a créé nu, je reste fidèle à la nature" N'oubliez pas que ce soir à 21h les votes sont clos.
Bon, le site spécial pour balancer des photos ne marche pas, je réessaye plus tard.[/img] | |
|
jub IDOLE
| Sujet: Re: Mon blog photos se transforme en blog photos special strip Lun 20 Mar 2006 - 1:35 | |
| Chers amis, voici jujub nu, l'homme qui tient ses promesses. Compte tenu du retard d'envoi de cette photo, et de mon départ demain pour 10 jours en Israël, la date limite du vote est reportée à mardi 21 mars prochain, à 22 heures. Le vainqueur aura une super photo de moi nu dédicacée à mon retour. Voilà voilà, à bientôt les amis. En plus la photo est hyper artistique | |
|