| nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes | |
|
+16OLIVIER WonderWoman Arnold le joufflu Nathalie petit_basque Larak Ti Dabul Marion Sabrina polo ezekiel lellie foui Oldup yohan 20 participants |
|
Qui sera le vainqueur ? | Lellie pour "Sea, Dolphin and Sun" | | 29% | [ 4 ] | Ezekiel pour "Le flipper du dauphin" | | 14% | [ 2 ] | Sabrina pour "bombatomic" | | 7% | [ 1 ] | Marion pour "Tritesse" | | 7% | [ 1 ] | Dabul pour "Veille d'apocalypse" | | 7% | [ 1 ] | Ti pour "la devinette" | | 14% | [ 2 ] | Nanmaisoh ! pour "J'ai pas digéré le saumon" | | 0% | [ 0 ] | Petit_basque pour "le paradis des dauphins" | | 7% | [ 1 ] | WonderWoman pour "Le grand blond au tatouage dauphin, qui est persuadé que ça fait viril" | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yohan IDOLE
| Sujet: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Ven 10 Mar 2006 - 13:11 | |
| Je lance un nouveau concours avec vote, je propose que quelqu'un se dévoue pour gérer les votes et les participants, oldup? Le jeu est le suivant: C'est un concours de dessin sur le logiciel pourri paintshop uniquement et à la souris (ale pas de palette) Les sujets sont les suivants: Paysage de montagne Le dauphin l'art moderne Un nom devra être trouveé à l'oeuvre Ce jeu est ouvert à tous. Le gagnant (si ce n'est pas un membre de la sex bomb) gagnera un album des Petites Bourrettes et les dessins des membres de la sexbomb dédicassés (ces dessins vondront donc très cher dans quelques années). Les membres de la sexbomb peuvent proposer 2 dessin, les autres un seul dessin, bonne chance. Voici ma première oeuvre comme exemple "Que la montagne est belle" | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Ven 10 Mar 2006 - 13:29 | |
| en gros faudrait laisser une semaine pour poster les images et faire 2 jours de votes.. tu en penses quoi? | |
|
| |
foui A la rue
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop Ven 10 Mar 2006 - 16:08 | |
| - yohan a écrit:
C'est un concours de dessin sur le logiciel pourri paintshop uniquement et à la souris (ale pas de palette) Cliquer ici et là. Ceci était un cours de vocabulaire violent. Maintenant je m'en vais creer des paysages de montagne. PS: pour encore un peu de violence gratuite, c'est ici et là | |
|
| |
lellie Docteur Lover
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Ven 10 Mar 2006 - 19:25 | |
| Je vous présente........Sea, Dolphin and Sun ! | |
|
| |
ezekiel Simplement amis
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
yohan IDOLE
| Sujet: oui Sam 11 Mar 2006 - 3:40 | |
| | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Lun 13 Mar 2006 - 14:07 | |
| "le jour ou j'ai sauvé un dauphin qui voulait pas prendre son sirop contre sa maladie et que grace a moi il l'a pris et que du coup il a ete sauvé et moi j'etais heureux d'avoir fait un geste pour les animaux et la nature dans son ensemble et que du coup je me suis inscrit sur le forum de tryo pour enfin pouvoir discuter avec des gens comme moi, des gensqui repectent la vie dans son sens le plus pur." | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Lun 13 Mar 2006 - 14:29 | |
| - polo a écrit:
- je me suis inscrit sur le forum de tryo pour enfin
pouvoir discuter avec des gens comme moi, des gensqui repectent la vie dans son sens le plus pur. le forum de la sex bomb est le seul forum sur lequel je me marre autant en lisant des posts...merci pour ça ! Et puis quand on sait que le forum de tryo est blindé de p'tit(e)s con(ne)s intolérant et au 3 quart psychopathes c'est trop drôle. Voici mon oeuvre c'est de l'art moderne contemporain conceptuel très très intellectuel, en regardant cette magnifique oeuvre, vous devez vous laisser envahir par vos émotions afin de mieux saisir la substantifique moelle de quelque chose qui vous dépasse peut être. J'ai été témoin ce week end en Anjou d'une magnifique demonstation de danse contemporaine et j'ai compris pourquoi j'étais sur Terre. cette oeuvre se nomme "bombatomic" | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Mer 15 Mar 2006 - 3:57 | |
| Voici l'oeuvre que j'ai composé après que je me sois rendue compte que mon idole aime plus d'autres personnes que moi. Le titre: "Tristesse" | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Mer 15 Mar 2006 - 4:39 | |
| Tu compterais pas Pierre Soulages parmi tes influences...? | |
|
| |
Dabul Docteur Lover
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Mer 15 Mar 2006 - 14:24 | |
| Veille d'apocalypse | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Mer 15 Mar 2006 - 14:38 | |
| Dabul, ton dessin, en tant que medium, me fait assez peur... Il faut ABSOLUMENT que tu viennes a la consultation publique... Cela peut etre assez grave pour ton evolution cosmique de niveau 3... | |
|
| |
Dabul Docteur Lover
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Mer 15 Mar 2006 - 15:32 | |
| t'as qu'à faire un autre concert je viendrai avec plaisir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Jeu 16 Mar 2006 - 4:58 | |
| bon bah à part Polo aucun membre de la Sex bomb n'a voulu se taper la honte en faisant un dessin sur paint...je suis déçue. | |
|
| |
Ti Docteur Lover
Nombre de messages : 279 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Ven 17 Mar 2006 - 18:18 | |
| Allez, je participe aussi avec ce dessin qui s'intitule "la devinette". | |
|
| |
Larak Docteur Lover
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
petit_basque Love U yeah yeah
Nombre de messages : 652 Age : 47 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Sam 18 Mar 2006 - 19:58 | |
| en hommage a Paul, le grand medium des stars, j'ai nommé mon oeuvre le paradis des dauphins. PS: 2 dauphins ne sont pas cachés, mais vous pouvez vous amuser a les chercher si vous vous ennuyez... | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 47 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Dim 19 Mar 2006 - 21:30 | |
| je voudrais encore vous faire part de mon talent avec ma derniere oeuvre intitulée: "Pépito, la musica por favor!" | |
|
| |
Dabul Docteur Lover
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Dim 19 Mar 2006 - 22:16 | |
| Bon ce dessin ne compte pas pour le concours mais merci P_B | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Mar 21 Mar 2006 - 1:47 | |
| pfff c'est trop inzuste.... et si je rajoute des montagnes en fond? | |
|
| |
Nathalie Paul .. ueur
Nombre de messages : 11 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Mar 21 Mar 2006 - 21:21 | |
| et après vous dites que c'est moi qui suis accro à OMD, pfffffff.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Mar 21 Mar 2006 - 23:00 | |
| gna gna gna en plus j'tai vu tu voulais piquer mon dessin
puis c'est pas de ma faute moi si c'est le seul groupe qui ose traverser la loire... ceci dit on a tané un peu les organisateurs et ils ont dit qu'ils iraient se renseigner pour les groupes adone!! | |
|
| |
Dabul Docteur Lover
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Mer 22 Mar 2006 - 0:20 | |
| j'en reviens c'était super | |
|
| |
Nathalie Paul .. ueur
Nombre de messages : 11 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Mer 22 Mar 2006 - 1:04 | |
| - petit_basque a écrit:
puis c'est pas de ma faute moi si c'est le seul groupe qui ose traverser la loire... Ca c'est bien vrai. Allez, venez faire des concerts à toulouse et on vous fera de beaux dessins à vous aussi. | |
|
| |
Arnold le joufflu Simplement amis
| Sujet: Re: nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes Mer 22 Mar 2006 - 1:23 | |
| - Dabul a écrit:
- j'en reviens
c'était super j'en reviens aussi c'était super aussi | |
|
| |
| nouveau concours paintshop | Phase Finale... les votes | |
|