La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

MON FANCLUB

+50
(Ban)Anya Liam
lyly
fourmizz
Nathanalie
OLIVIER
Anne Honyme
kichkoul
schizophrène
July
Ceciloo
l'ébouriffée
Angelag
bobby6killer
Sabrina et Sophie
Paul-groupie (...male)
héhohein
jéjé
artaïs
Philippe
cel
jub
louloutre
le chat
julie
les Romano
abawouè mébon
Mélanie et Julie
blitrenko
sophie
K Member
breacko
Emile-louis jolie
Carole la luciole
Larak
Ti
Arnold le joufflu
Nathalie
elya
Shikamaru
Laure Sinclair
fils2teuhpman
ezekiel
petit_basque
commemoi
Sabrina
lellie
Oldup
Marion
Dabul
polo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Paul-groupie (...male)
Simplement amis
Paul-groupie (...male)

MON FANCLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:11

Faux ! Ou alors chacun à l'intérieur de lui meme l'aime plus que l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tbgreloaded.free.fr/
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:28

Paul-groupie (...male) a écrit:
Faux ! Ou alors chacun à l'intérieur de lui meme l'aime plus que l'autre ...

VRAI ! chacun à l'intérieur de lui méme l'aime plus que l'autre ..

(dsl de reprendre plus de la moitier de ta phrase Embarassed )
OLIVIER
Déserteur libertaire
Déserteur libertaire

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:39

oui j' ai kidnappé Paul .
Je le tiens au secret dans une cave à Trappe où il est actuellement en train de répeter 69000 fois" j' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Love"
Il en est à 12431 répetitions...

si vous voulez l' aider vous avez qu' à le dire vous aussi et je l' ajouterai au total.

Si vous aimez Paul vous savez ce qu' il vous reste à faire...

dépechez vous car je le torture avec des chatouille et je le masturbe à mort.je ne sais pas combien de temps il tiendra.

oui je sais c' est dur et violent mais il faut savoir chattier quand on aime (cf la fameuse expression).

Si vous voulez sauver Paul dit le Poupou il faut donner du votre.

vive le Love

Commmandant Love

https://www.youtube.com/user/commandantlove
OLIVIER
Déserteur libertaire
Déserteur libertaire

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:13

Je sais que c' est dur mais il faut apprendre que la main d' un membre de l' armée du Love peut caresser certe ;mais cette même main peux aussi detruire ou mastuber à mort...
Paul s'était enfui mais je l' ai rattrapé et maintenant comme je vous disais il n' y à plus que vous ses fans pour le sauver.

nous en sommes à 13666 rétitions...

allez je suis pas begueule j' en rajoute une:
vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:36

ptdr

Tu as le sens de la torture !!!

et tout ça, ça veut dire que lors des concerts du groupe traître ces 3 prochains jours ce n'est pas Paul qui chantera mais un de ses fameux doubles maléfiques ? affraid v'là l'arnaque !!!
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:37

Cher commandant de mon coeur...
Décidement tu m'épateras toujours !!!

VIVE L'ARMEE DU LOVE et SON COMMANDANT LOVE !!!! Armée du Love
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:46

Dsl Paul, c'est pour ton bien !!
http://www.myspace.com/ebouriffee
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:05

Euh.. j'ai dit quelq
...qu'il se débrouille tout seul ! Nanananère
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:08

Hé bah oui... quand je vous dit qu’il faut pas s'attaquer a l'armée du love... Love

Commandant kiss
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
July
Docteur Lover

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:12

Sabrina traitresse!!!!!!

Vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love

(mais rendez nous Polooooo!!!!! Sad)
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:26

July a écrit:
Sabrina traitresse!!!!!!
en matière de traîtrise j'ai eu le meilleur prof dont on peut rêver : Paul lui même... Twisted Evil
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:46

Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love.
Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love. .......

Tu nous le rend quand ?? Sad

Quelqu'un en manque de drogue c'est dangereux ! je veux pas étre désintoxiquée de Paul !!! No
artaïs
Docteur Lover
artaïs

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:29

C'est quand même beau cette cruauté gentille. A la fois il le punit, à la fois il poste ici, faisant du même coup grossir le fan club de Paul. Avec un bourreau pareil pourquoi avoir des amis? Il a trop la classe le Commandant, MON FANCLUB - Page 23 Petit-coeur-bat-1233Love jusque dans la barbarie!MON FANCLUB - Page 23 Petit-coeur-bat-1233

Y'a pas à dire, Joli Prince du soleil qui brille, tu es le plus super de tous les plus suprêmes chefs de toutes les armées Love du monde. MON FANCLUB - Page 23 Asiatique
Ceciloo
A la rue
Ceciloo

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:31

Allez Paul c'est pour toi qu'on fait ça :

Voilà, mission accomplie, quel dilemme!MON FANCLUB - Page 23 Cligne-confus-3 Mais vu que c'est pour Paul même pas mal!

Alors...tu vas nous le rendre? entier? tu l'abimes pas hein? et tu le traumatises pas non plus? C'est qu'on y tient nous, c'est notre idole quand même!

Bon courage Paul je sais que tu es fort, mais surtout n'oublies pas qu'on t'aime et que ça fait tout plein d'amour quand même ça! Et même que c'est beau...
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:59

Non moi je ne le dirai pas, je suis en pleine élaboration d'un stratagème pour venir délivrer Paul des griffes du commandant love qui es même pas aussi cool que notre Paul d'ailleurs! Arrêtez de céder à ses caprices, je viens à la rescousse!
Paul, ne bouge pas, je viens te chercher!!

Schiz', la seule personne prête à risquer sa vie pour te sauver...
Ceciloo
A la rue
Ceciloo

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:27

Si t'as besoin d'un coup de main....et si t'es sure que Paulo ne risque rien moi je suis partante, je suis également prête a risquer ma vie pour notre Paul c'est une évidence!
Moi non plus, je ne voulais pas céder au chantage mais là il s'agit de Paul!!!! (d'ou mon inquiétude tu comprend on ne rigole pas avec ça!)

I love you
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:47

Tu as raison schizophrène, le stratagéme pour la délivrance de Paul sera surment beaucoup plus efficase que le chantage d'olivier Twisted Evil
Mais fodra agir dans les plus bref délai car la torture de Paul ne vas pas s'arréter avant ces 69000répétitions ....

MON FANCLUB - Page 23 Petit-co
jéjé
Simplement amis
jéjé

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:27

Je suis d'avis qu'on le laisse se débrouiller et qu'on soutienne Olivier
Paul-groupie (...male)
Simplement amis
Paul-groupie (...male)

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:32

On pourrait peut-etre faire intervenir le GIPN (Groupe d'Intervention pour notre Paul National) non ?

j' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Love
jéjé
Simplement amis
jéjé

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:38

Oulah, ça craint là
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:54

Paul, mon stratagème pour venir te sauver est en pleine élaboration mais j'ai du mal à agir avec tous ces gens qui cèdent au chantage de ton kidnappeur-chatouilleur-masturbateur-à-mort donc je ne sais pas si je trouverai en moi la force suffisante pour te secourir...Mais sache qu'aucune armée ne peut terrasser l'amour que je te porte, même l'armée du love...
Je t'aime mon Paul, à très bientôt j'espère, je te soutiens moralement dans cette torture...je viens te chercher ce soir...sous le manteau de la nuit...avec ma cagoule et mon baluchon...j'arrive...
Paul-groupie (...male)
Simplement amis
Paul-groupie (...male)

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:37

On ne cède pas au chantage ... c'est prévu dans le plan ... c'est la diversion
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:30

A d'accord ben si c'est le plan...
De mon côté, je reviens d'une longue nuit, je n'ai pas fermé l'oeil car de chez moi à Paris, là où il semblerait que Paul soit séquestré, il y a une trotte...
J'ai donc fait la tournée de toutes les caves parisiennes avec l'aide de mon équipe et, à part des congélos plein de glaces (qui ne le sont plus puisqu'elles nous ont servi de ravitaillement...) nous n'avons trouvé aucune trace de Paul...
Paul, où es tu?? Toute une nuit de recherche sans résultat!! Qu'allons nous faire?? Bien sûr, les recherches se poursuivent mais nous n'avons aucune piste...
Si ça se trouve, il est enfermé non pas dans une cave mais dans un grenier Suspect
July
Docteur Lover

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:53

En concert hier soir il a dû reussir à s'échapper Laughing

Mon Paul je pense à toi trés fort et je t'embrasse partout!!! Embarassed Laughing
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène

MessageSujet: Re: MON FANCLUB   MON FANCLUB - Page 23 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:07

En concert hier soir? Ma pauvre tu es bien naïve...c'était un clone...

MON FANCLUB
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant