| MON FANCLUB | |
|
+50(Ban)Anya Liam lyly fourmizz Nathanalie OLIVIER Anne Honyme kichkoul schizophrène July Ceciloo l'ébouriffée Angelag bobby6killer Sabrina et Sophie Paul-groupie (...male) héhohein jéjé artaïs Philippe cel jub louloutre le chat julie les Romano abawouè mébon Mélanie et Julie blitrenko sophie K Member breacko Emile-louis jolie Carole la luciole Larak Ti Arnold le joufflu Nathalie elya Shikamaru Laure Sinclair fils2teuhpman ezekiel petit_basque commemoi Sabrina lellie Oldup Marion Dabul polo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul-groupie (...male) Simplement amis
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Bretagne forever ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 20 Juin 2007 - 15:11 | |
| Faux ! Ou alors chacun à l'intérieur de lui meme l'aime plus que l'autre ... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 20 Juin 2007 - 15:28 | |
| - Paul-groupie (...male) a écrit:
- Faux ! Ou alors chacun à l'intérieur de lui meme l'aime plus que l'autre ...
VRAI ! chacun à l'intérieur de lui méme l'aime plus que l'autre .. (dsl de reprendre plus de la moitier de ta phrase ) |
|
| |
OLIVIER Déserteur libertaire
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 20 Juin 2007 - 17:39 | |
| oui j' ai kidnappé Paul . Je le tiens au secret dans une cave à Trappe où il est actuellement en train de répeter 69000 fois" j' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Love" Il en est à 12431 répetitions...
si vous voulez l' aider vous avez qu' à le dire vous aussi et je l' ajouterai au total.
Si vous aimez Paul vous savez ce qu' il vous reste à faire...
dépechez vous car je le torture avec des chatouille et je le masturbe à mort.je ne sais pas combien de temps il tiendra.
oui je sais c' est dur et violent mais il faut savoir chattier quand on aime (cf la fameuse expression).
Si vous voulez sauver Paul dit le Poupou il faut donner du votre.
vive le Love
Commmandant Love
https://www.youtube.com/user/commandantlove | |
|
| |
OLIVIER Déserteur libertaire
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 20 Juin 2007 - 18:13 | |
| Je sais que c' est dur mais il faut apprendre que la main d' un membre de l' armée du Love peut caresser certe ;mais cette même main peux aussi detruire ou mastuber à mort... Paul s'était enfui mais je l' ai rattrapé et maintenant comme je vous disais il n' y à plus que vous ses fans pour le sauver.
nous en sommes à 13666 rétitions...
allez je suis pas begueule j' en rajoute une: vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 20 Juin 2007 - 18:36 | |
| Tu as le sens de la torture !!! et tout ça, ça veut dire que lors des concerts du groupe traître ces 3 prochains jours ce n'est pas Paul qui chantera mais un de ses fameux doubles maléfiques ? v'là l'arnaque !!! | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 20 Juin 2007 - 18:37 | |
| Cher commandant de mon coeur... Décidement tu m'épateras toujours !!! VIVE L'ARMEE DU LOVE et SON COMMANDANT LOVE !!!! | |
|
| |
l'ébouriffée Simplement amis
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 20 Juin 2007 - 18:46 | |
| vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love
Dsl Paul, c'est pour ton bien !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 20 Juin 2007 - 19:08 | |
| Hé bah oui... quand je vous dit qu’il faut pas s'attaquer a l'armée du love... Commandant | |
|
| |
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 20 Juin 2007 - 19:12 | |
| Sabrina traitresse!!!!!! Vive l' armée du Love et son général Suprème le Commandant Love(mais rendez nous Polooooo!!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 20 Juin 2007 - 20:26 | |
| - July a écrit:
- Sabrina traitresse!!!!!!
en matière de traîtrise j'ai eu le meilleur prof dont on peut rêver : Paul lui même... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 20 Juin 2007 - 20:46 | |
| Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love. Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love. Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love. Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love. Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love. Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love. Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love. ....... Tu nous le rend quand ?? Quelqu'un en manque de drogue c'est dangereux ! je veux pas étre désintoxiquée de Paul !!! |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| |
| |
Ceciloo A la rue
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 21 Juin 2007 - 11:31 | |
| Allez Paul c'est pour toi qu'on fait ça : Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love. Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love. Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love. Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love. Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love. Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love. Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love. Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love. Vive l'armée du Love et son général Suprème le Commandant Love.Voilà, mission accomplie, quel dilemme! Mais vu que c'est pour Paul même pas mal! Alors...tu vas nous le rendre? entier? tu l'abimes pas hein? et tu le traumatises pas non plus? C'est qu'on y tient nous, c'est notre idole quand même! Bon courage Paul je sais que tu es fort, mais surtout n'oublies pas qu'on t'aime et que ça fait tout plein d'amour quand même ça! Et même que c'est beau... | |
|
| |
schizophrène Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 21 Juin 2007 - 11:59 | |
| Non moi je ne le dirai pas, je suis en pleine élaboration d'un stratagème pour venir délivrer Paul des griffes du commandant love qui es même pas aussi cool que notre Paul d'ailleurs! Arrêtez de céder à ses caprices, je viens à la rescousse! Paul, ne bouge pas, je viens te chercher!!
Schiz', la seule personne prête à risquer sa vie pour te sauver... | |
|
| |
Ceciloo A la rue
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 21 Juin 2007 - 12:27 | |
| Si t'as besoin d'un coup de main....et si t'es sure que Paulo ne risque rien moi je suis partante, je suis également prête a risquer ma vie pour notre Paul c'est une évidence! Moi non plus, je ne voulais pas céder au chantage mais là il s'agit de Paul!!!! (d'ou mon inquiétude tu comprend on ne rigole pas avec ça!) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 21 Juin 2007 - 12:47 | |
| Tu as raison schizophrène, le stratagéme pour la délivrance de Paul sera surment beaucoup plus efficase que le chantage d'olivier Mais fodra agir dans les plus bref délai car la torture de Paul ne vas pas s'arréter avant ces 69000répétitions .... |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 21 Juin 2007 - 14:27 | |
| Je suis d'avis qu'on le laisse se débrouiller et qu'on soutienne Olivier | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Bretagne forever ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 21 Juin 2007 - 15:32 | |
| On pourrait peut-etre faire intervenir le GIPN (Groupe d'Intervention pour notre Paul National) non ?
j' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Lovej' aime l' armée du Love et son général suprème le Commandant Love | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 21 Juin 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 21 Juin 2007 - 20:54 | |
| Paul, mon stratagème pour venir te sauver est en pleine élaboration mais j'ai du mal à agir avec tous ces gens qui cèdent au chantage de ton kidnappeur-chatouilleur-masturbateur-à-mort donc je ne sais pas si je trouverai en moi la force suffisante pour te secourir...Mais sache qu'aucune armée ne peut terrasser l'amour que je te porte, même l'armée du love... Je t'aime mon Paul, à très bientôt j'espère, je te soutiens moralement dans cette torture...je viens te chercher ce soir...sous le manteau de la nuit...avec ma cagoule et mon baluchon...j'arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 22 Juin 2007 - 11:37 | |
| On ne cède pas au chantage ... c'est prévu dans le plan ... c'est la diversion | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 22 Juin 2007 - 12:30 | |
| A d'accord ben si c'est le plan... De mon côté, je reviens d'une longue nuit, je n'ai pas fermé l'oeil car de chez moi à Paris, là où il semblerait que Paul soit séquestré, il y a une trotte... J'ai donc fait la tournée de toutes les caves parisiennes avec l'aide de mon équipe et, à part des congélos plein de glaces (qui ne le sont plus puisqu'elles nous ont servi de ravitaillement...) nous n'avons trouvé aucune trace de Paul... Paul, où es tu?? Toute une nuit de recherche sans résultat!! Qu'allons nous faire?? Bien sûr, les recherches se poursuivent mais nous n'avons aucune piste... Si ça se trouve, il est enfermé non pas dans une cave mais dans un grenier | |
|
| |
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 22 Juin 2007 - 14:07 | |
| En concert hier soir? Ma pauvre tu es bien naïve...c'était un clone... | |
|
| |
| MON FANCLUB | |
|