La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alexis HK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dabul
Docteur Lover
Dabul


Nombre de messages : 411
Age : 47
Date d'inscription : 23/01/2006

Alexis HK Empty
MessageSujet: Alexis HK   Alexis HK EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:32

Bon j'ai pas le temps maintenant tout de suite, mais faudrait pas l'oublier!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Alexis HK Empty
MessageSujet: Re: Alexis HK   Alexis HK EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:57

sur l'année ecoulée c'est l'artiste que j'ai le plus vu sur scène et qui m'a fait faire le plus de Kilomètres puisque loin de me contenter du peu de dates à Paris et en région parisienne que le monsieur et ses 4 merveilleux musiciens ont fait je me suis bougée dans quelques villes de province.

Son 2e Album : "l'Homme du moment" est une vraie pepite Il m'arrive de plus en plus rarement d'avoir des coups de coeur à la simple ecoute d'un album sans avoir entendu les chansons sur scène mais à la sortie de cet album c'était le cas...et malgré tout ce qui se dit cet album vaut le 1er album que j'adore tout autant.

Alexis a une ecriture qui parait plus original aujourd'hui que beaucoup de chanteurs "à textes", comme on dit, qui fleurissent un peu partout ces temps ci.
Musicalement ça ne ressemble à rien de ce qui se fait et je n'imagine personne d'autre écrire et chanter ses chansons. je n'arrive pas à le comparer à qqn d'autre de cette "scène" à laquelle on l'accole tout ça parce qu'il chante en français et qu'il est arrivé à ce moment béni de l'apparition miraculeuse des "chanteurs à texte" venus de nulle part. Citez moi un autre artiste qui a la flûte irlandaise et l'accordéon diatonique comme instruments d'accompagnement de predilection. y'ena aucun !

Il arrive malheureusement en fin de tournée avant une longue pause qui, j'espère, lui sera bénéfique.
Dernière occase de le voir à Paris jeudi à la Guinguette Pirate avec le non moins fabuleux Sebastien Martel en 1ere partie.

Je developperai carrément plus sur tous ses musiciens et sur ses prestation scéniques incroyables...si je ne devais pas me bouger pour aller voir les Blérots à la Cigale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis HK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: d'hiver et avarié :: les autres groupes-
Sauter vers: