La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les groupes que j' aime

Aller en bas 
+4
polo
Sabrina
petit_basque
OLIVIER
8 participants
AuteurMessage
OLIVIER
Déserteur libertaire
Déserteur libertaire



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2006

les groupes que j' aime Empty
MessageSujet: les groupes que j' aime   les groupes que j' aime EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:04

voici deux ou trois groupes de chanson francaise que je kiffe bien.si vous connaissez on peux en causer.

pour aujourd' hui voici mes premiers selectionnés:

alors tout d' abort "ZLOT" parce que vraiment c'est chouette et tout et que je suis secretement amoureux de virginie la chanteuse qui fait deja 50 pour cent du groupe...l' autre moitié c'est l'excellent laurent qui m' éclate vraiment mais d' une autre manière plus standard...et puis amoureux c'est une façon de parler bien sûr...elle est terrible...
vous aimez bien zlot?

http://virginiecoze.free.fr/

ensuite nous avons EDDY LA GOOYATSH que c'est incroyable comme ce mec completement à l' ouest vous embarque avec lui bon textes bonne musique quoique un peu bossa parfois(et j aime pas trop la bossa ) et puis une vrai générosité comme on dit...on l' a croisé aux chantiers des francos avec les bourrettes.

http://www.eddylagooyatsh.com/

puis pour finir on va faire de la lèche avec les BLEROTS DE R.A.V.E.L que c 'est un des must de la chanson estisante actuelle et qu' en concert c'est vraiment la claque!!!rappellez vous qu' ils font la cigale en mars ...prenez vite vos places...

http://www.blerotsderavel.com/


voila j'attend vos commentaires les ptits clous.
peace olove
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Déserteur libertaire
Déserteur libertaire



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2006

les groupes que j' aime Empty
MessageSujet: Re: les groupes que j' aime   les groupes que j' aime EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:14

j attend toujours des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

les groupes que j' aime Empty
MessageSujet: Re: les groupes que j' aime   les groupes que j' aime EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:39

ben... part les blerots de ravel, connais pas (et encore les blerots c'est assez recent chez moi, pas dequoi avoir une opinion bien etablie.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

les groupes que j' aime Empty
MessageSujet: Re: les groupes que j' aime   les groupes que j' aime EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:59

Je ne connais pas EDDY LA GOOYATSH.

Par contre ZLOT je connais. Après les avoir vus une 1ere fois y'a un petit bout de temps, à l'Abracadabar où le son était tellement pourri que ça les a desservis et que j'en suis sortie plus perplexe qu'autre chose, je les ai revus en 1ere partie de la Crevette d'Acier à la Maroquinerie et tous mes à priori se sont envolés d'un coup. Non seulement paske les conditions d'ecoute étaient meilleures mais aussi paske en 1 an ou 2 ils maîtrisaient beaucoup plus leur tour de chant. Le duo fonctionnent à merveille, les chansons s'ecoutent et s'apprivoisent très facilement...vraiment agréablement surprise par ZLOT.
Il faut vraiment que je les revois un de ces quatre paske ça fait bien longtemps que je ne les ai vus et ça doit être de mieux en mieux.

Les Blérots de RAVEL
. Voilà ce que j'ai l'habitude de dire les concernant : Il y a beaucoup de groupe qui se forment à Paris et dans sa région et même ailleurs. Il y a surtout beaucoup de groupes qui essaient d'evoluer dans le même style musical mais les Blérots de RAVEL sortent definitivement du lot ! J'ai vu leur précédent spectacle un bon paquet de fois de la Maroquinerie en passant par moults péniche El alamein et autres salles et festivités de banlieue et je ne m'en lasse pas. Je compte en faire autant avec le spectacle actuel. La transition a été dur entre l'ancien spectacle, que je connaissais par coeur, et le nouveau mais j'ai fini d'être convaincue au cabaret sauvage en novembre tellement je me suis pris une "claque" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

les groupes que j' aime Empty
MessageSujet: Re: les groupes que j' aime   les groupes que j' aime EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:18

Mon cher ami JP,
je trouve que raconter sa vie comme ça a quelque chose de genant...
mais chacun voit midi a sa porte...enfin je me comprend...
moi j'aime les RAMONES au moins autant que GUNSNROSES mais moins que TOI que j'aime autant que TOI mon fan.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
A la rue
Shikamaru


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2006

les groupes que j' aime Empty
MessageSujet: Re: les groupes que j' aime   les groupes que j' aime EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:35

Ahhh ZLOT.

Franchement dès la première écoute j'ai adoré.
Il sont tout les deux excellent sur scène tant au niveau chant que musique et la mise est scène très légère est là pour servir encore leur chansons.
Je trouve que les chansons (attention c'est un avis personnel) sont presque a la hauteur d'un Brassens.
Et je comprend ce que tu veux dire par "je suis secretement amoureux de virginie la chanteuse" parcequ'il est vrai qu'elle est craquante et qu'on ne peux pas ne pas etre touché par son charme ^^

Pour ceux qui sont sur Paris ZLOT passe régulièrement une fois par mois aux Blancs Manteaux.
Revenir en haut Aller en bas
commemoi
Docteur Lover
commemoi


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Rotterdam
Date d'inscription : 23/01/2006

les groupes que j' aime Empty
MessageSujet: Re: les groupes que j' aime   les groupes que j' aime EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:15

ouep moi jlai avais vu la première fois en tant que première partie et j'avais bien accroché alors ptit concert aux blancs manteaux bien sympa où on a était un public merveilleux! Very Happy

Et oui, Virginie est charmante et vraiment trop forte avec sa ceinture à sacs et tous ses petits instruments (désolée, chuis néophyte alors faut pas trop m'en demander! Embarassed )

Quant à Laurent, il danse comme un dieu!!!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Déserteur libertaire
Déserteur libertaire



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2006

les groupes que j' aime Empty
MessageSujet: Re: les groupes que j' aime   les groupes que j' aime EmptyMer 22 Fév 2006 - 1:12

juste comme ça en passant

http://www.sardou.com/

vive la musique.
OL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

les groupes que j' aime Empty
MessageSujet: Re: les groupes que j' aime   les groupes que j' aime EmptyMer 22 Fév 2006 - 1:16

Mais euh...t'as quelque chose contre nous pour nous affliger ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Déserteur libertaire
Déserteur libertaire



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2006

les groupes que j' aime Empty
MessageSujet: Re: les groupes que j' aime   les groupes que j' aime EmptyMer 22 Fév 2006 - 1:18

il faut rendre hommage aux grands chanteurs morts...
RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
nikolapin
IDOLE
IDOLE
nikolapin


Nombre de messages : 32
Localisation : ST merri
Date d'inscription : 30/01/2006

les groupes que j' aime Empty
MessageSujet: Re: les groupes que j' aime   les groupes que j' aime EmptyMer 22 Fév 2006 - 1:37

olive! (ou devrais- je dire Jipi)? si tes encore là réponds donc! ça mfra bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Déserteur libertaire
Déserteur libertaire



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2006

les groupes que j' aime Empty
MessageSujet: Re: les groupes que j' aime   les groupes que j' aime EmptyMer 22 Fév 2006 - 1:50

wesh yo bigidup yo
Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes que j' aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché
» mes cheris que j' aime allez voir ça!
» ale vous aime-t-il vraiment...?
» A notre admin que l'on aime
» paul aime aussi les enfants....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Commandant Love-
Sauter vers: