La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Si lui ne balance pas, je m'en chargerai

Aller en bas 
+6
commemoi
lellie
Dabul
ezekiel
Marion
jub
10 participants
AuteurMessage
jub
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2006

Si lui ne balance pas, je m'en chargerai Empty
MessageSujet: Si lui ne balance pas, je m'en chargerai   Si lui ne balance pas, je m'en chargerai EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:31

Chers amis
Paul veut vous parler, mais il est timide. Pourtant, nous nous devons de tout vous dévoiler, même les secrets les plus humiliants. En ce qui concerne Paul, je sais de quoi il s'agit, mais pour l'instant, à moins que vous n'insistiez vraiment, je préfère ne pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Si lui ne balance pas, je m'en chargerai Empty
MessageSujet: Re: Si lui ne balance pas, je m'en chargerai   Si lui ne balance pas, je m'en chargerai EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:39

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy S'IIIIIIIIIIIIIIIIILLLLL TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PLAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
☀ flower
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Simplement amis
ezekiel


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 23/01/2006

Si lui ne balance pas, je m'en chargerai Empty
MessageSujet: Re: Si lui ne balance pas, je m'en chargerai   Si lui ne balance pas, je m'en chargerai EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:58

On veut savoir ! :bounce:
S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatalsgroupies.com/forums/index.php
Dabul
Docteur Lover
Dabul


Nombre de messages : 411
Age : 47
Date d'inscription : 23/01/2006

Si lui ne balance pas, je m'en chargerai Empty
MessageSujet: Re: Si lui ne balance pas, je m'en chargerai   Si lui ne balance pas, je m'en chargerai EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:28

Voui s'il te plait Jub!!!! I love you I love you
on te fera des tartes aux myrtilles!!! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

Si lui ne balance pas, je m'en chargerai Empty
MessageSujet: Re: Si lui ne balance pas, je m'en chargerai   Si lui ne balance pas, je m'en chargerai EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:58

Allez Xub :bounce:
On t'aiiiiiime.....
Revenir en haut Aller en bas
commemoi
Docteur Lover
commemoi


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Rotterdam
Date d'inscription : 23/01/2006

Si lui ne balance pas, je m'en chargerai Empty
MessageSujet: Re: Si lui ne balance pas, je m'en chargerai   Si lui ne balance pas, je m'en chargerai EmptyVen 10 Fév 2006 - 3:49

Ouai alleeeeez Jub!!!!!!! :bounce: Fais nous partager ce si lourd secret, tu verras, tu te sentira mieux après! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Si lui ne balance pas, je m'en chargerai Empty
MessageSujet: Re: Si lui ne balance pas, je m'en chargerai   Si lui ne balance pas, je m'en chargerai EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:46

franchement j'aimerai bien savoir d'ou lui vient cette amour pour les indes et quels est son parcours.. (enfant de cirque? danseur? etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

Si lui ne balance pas, je m'en chargerai Empty
MessageSujet: Re: Si lui ne balance pas, je m'en chargerai   Si lui ne balance pas, je m'en chargerai EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:35

mes fans adorés,

J'en vois qui essayent de vous aguicher en vous promettant tout un tas de choses et des fois meme en vous racontant n'importe quoi...
vous ne vous y trompez pas, les vraies infos sont sur mon post.

j'ai toujours été attiré par les voyages. Depuis tout petit je reve de parcourir le monde a la rencontre de nouveaux peuples et de regions du monde encore inconnues.
Pour arriver a mes fins, et echapper à ce dur travail de soudeur a l'arc dans une mine de sel, j'ai dansé.
Au debut j'ai passé une audition mais j'etais trop stressé.
Alors j'ai demandé aux examinateurs de recommencer et là j'ai tout déchirer.
J'ai rejoins une troupe de combattants-danseurs coréens avec qui j'ai dansé pour retablir la justice et la democratie dans de nombreuses regions asservies par le pouvoir obscure de satan.
C'est là que j'ai rencontré Chub.
Il avait les cheveux longs...je trouvais ça craquant.
Revenir en haut Aller en bas
jub
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2006

Si lui ne balance pas, je m'en chargerai Empty
MessageSujet: Re: Si lui ne balance pas, je m'en chargerai   Si lui ne balance pas, je m'en chargerai EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:53

Je me rappelle, il était tout mignon, tout timide, il pleurait souvent.
Mais bon à part ça, ce qu'il vous a dit est globalement faux. Certes il a pris des cours de danse, mais dans d'autres circonstances, certes il se déguisait, mais dans d'autres milieux, certes il avait beaucoup d'amis, mais des amis vraiment très proches... Si vous voulez en savoir plus, vous savez à qui vous adresser : à la voix de la vérité, pas à celle des ragots people (en gros moi, pas Polo).
Revenir en haut Aller en bas
Laure Sinclair
Paul .. ueur



Nombre de messages : 10
Localisation : sur un tournage
Date d'inscription : 10/02/2006

Si lui ne balance pas, je m'en chargerai Empty
MessageSujet: Re: Si lui ne balance pas, je m'en chargerai   Si lui ne balance pas, je m'en chargerai EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:11

Sacré jub...tu faisais moins ton malin l'autre soir...
tout ce que je peux dire a vos fans c'est que Paul est un excellent danseur et qu'il ne sais pas que danser...

Big kiss a toi mon polo...

XXX
Revenir en haut Aller en bas
commemoi
Docteur Lover
commemoi


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Rotterdam
Date d'inscription : 23/01/2006

Si lui ne balance pas, je m'en chargerai Empty
MessageSujet: Re: Si lui ne balance pas, je m'en chargerai   Si lui ne balance pas, je m'en chargerai EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:09

Aïe Aïe Aïe! ça m'interpelle tout ça! Bah dites donc, apparemment Polo a plus d'un tour dans son sac! L'est vraiment trooooooooooooooop fort! afro I love you :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
A la rue
Shikamaru


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2006

Si lui ne balance pas, je m'en chargerai Empty
MessageSujet: Re: Si lui ne balance pas, je m'en chargerai   Si lui ne balance pas, je m'en chargerai EmptyMar 14 Fév 2006 - 10:57

Ah des détails croustillant !!!!

OUI ON VEUX !!!!!

Oh voix de la raison!
Oh grand détenteur du savoir je m'adresse a toi.
Livre nous enfin la vérité sur Paul.
Dit nous qui est vraiment celui que nous adulons comme un semi-dieu
(J'en fait un peu trop là non ???)

En d'autre termes : "Ouais vas y Chub lache toi, balance nous tout!" :geek:
Revenir en haut Aller en bas
 
Si lui ne balance pas, je m'en chargerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Paul-
Sauter vers: