La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 paul, qui es-tu?

Aller en bas 
+17
Sabrina et Sophie
zOué
schizophrène
July
Angelag
Paul-groupie (...male)
bobby6killer
l'ébouriffée
Aurore
sophie
Larak
Marion
Dabul
commemoi
Sabrina
petit_basque
polo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

paul, qui es-tu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: paul, qui es-tu?   paul, qui es-tu? - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 3:41

Paul-groupie (...male) a écrit:
Ca va quand meme faire 4 topic réquisitionnés ou créés pour une partie de strip-poker ^^
et bah tu vois même toi tu trouves que c'est abuser ! c'est une véritable victoire en ce qui me concerne... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul-groupie (...male)
Simplement amis
Paul-groupie (...male)


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Bretagne forever !
Date d'inscription : 18/05/2007

paul, qui es-tu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: paul, qui es-tu?   paul, qui es-tu? - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:38

Qui sait ... peut-etre que Paul est amnésique (impossible, Paul EST Paul ...) et qu'il ne se rapelle plus qu'il a déja ouvert le meme topic il y a 20 sec ... désolé Paul ... punis moi pour cet affront
Revenir en haut Aller en bas
http://tbgreloaded.free.fr/
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 18/04/2007

paul, qui es-tu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: paul, qui es-tu?   paul, qui es-tu? - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:39

O Paul
En cette periode de ta vie tres difficile, celle de ton addiction au strip poker, mon role a moi ton petit journal est de t'aider.Il te faut donc une écoute permanente à tes cotés. Pour cela capture une coccinelle et confie lui tes peurs et les faiblesses qui font que tu aimes tant déshabiller JP sunshine. Cette magnifique ladybird ne sera que la projection metaphysique et l'extrapolation palpable de moi , ton petit journal et saches que quand tu te confieras à elle, si tu commences toute tes phrases par " Ladybird my ladybird" tu entreras en communication télépathique avec moi .
Ci joint, tu peux trouver les messages codées de mon langage coccinellesque...

Si j'ai l'aile droite de coincée: "je te comprend mon paul chéri"
Si j'ai l'aile gauche de coincée:"o oui paul ce que tu me dis, c'est clair comme de l'eau de roche et saches que qqn sur cette terre t'aime, c'est moi ton petit journal"
Si j'ai les deux ailes de coincées:" t'aurais pas un ou deux moucherons pour l'apero ? "
Si je suis toute terne et que je ne bouge plus, il faudra alors changer d'extrapolation animale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ebouriffee
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

paul, qui es-tu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: paul, qui es-tu?   paul, qui es-tu? - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:47

Laughing Laughing
Ah l'ébouriffée, ça faisait longtemps...Que dire si ce n'est merci d'égayer ainsi ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
July
Docteur Lover



Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2007

paul, qui es-tu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: paul, qui es-tu?   paul, qui es-tu? - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:17

A la réponse : Paul qui es tu , je dirais simplement : un amour paul, qui es-tu? - Page 6 Petit-co
Revenir en haut Aller en bas
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 18/04/2007

paul, qui es-tu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: paul, qui es-tu?   paul, qui es-tu? - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:56

mon polo, j'ai entendu dire que tu t'es mis a la danse !! je voulais juste te mettre en garde !! Attention, les collants, ça se file !!Si jamais, par inadvertance, cela t'arrivait, il te suffit de mettre un peu de vernis a ongles sur la filure et le probleme est réglé, tu peux ensuite danser en toute tranquilité !!

He oui, desormais, ton petit journal anticipe tes problemes du quotidien !!

journalistiquement, ton petit journal qui t'adore, qui t'aime, qui te love et qui assure !!

PS: je tiens a te remercier de l'attention que tu porte a mon extrapolation " ta ladybird"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ebouriffee
 
paul, qui es-tu?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Paul-
Sauter vers: