La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un soir aux Blancs Manteaux

Aller en bas 
+16
Ceciloo
behvince
Nathanalie
Aurel'
July
Sabrina et Sophie
sophie
petit_basque
jub
artaïs
schizophrène
Marion
Oldup
Sabrina
l'ébouriffée
bobby6killer
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bobby6killer
Mouton Noir
bobby6killer


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Texas
Date d'inscription : 24/05/2007

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:17

Cette fois je me ferai pas avoir comme pour Romilly...

Alors c'était bien non ? Trop court et donc par conséquent trop cher, vu le prix... et pis ouais je trouve ça naturel de le dire - merci les Blancs Manteaux d'ailleurs -


... ...mais je m'égare... car c'était un très bon concert... vive la Sexbomb acoustique moi je dis !

bon, safari oblige, des vidéos et photos seront mises mais pas ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://branscomberichmondfanclub.netfirms.com/
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 18/04/2007

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:51

concert tout simplement géant, j'en ai des crampes abdominales!!

Ce que je retiendrait ?
le fameux sort reglus intensus tres utile , Harry potter en blond !!
Chub atteint de crachage intensif
Le costume de légume de Ale
Et bien sur, le clou du spectacle, une interpretation de flash Dance unique au monde avec des costumes époustouflants

Meme les imprevus etaient tordants ( je parle de la gamelle de Bernard et du truc qui a flambé !)

Enfin bref, pour résumer, tous ça, ça assure comme une chaussure !!

Petit hic, c'etait tres court... 2h00 de route a l'aller pour une heure de spectacle plus le retour voila quoi mais je vous en veux absolument pas parce que comme je le dis toujours, il vaut mieux la qualité que la quantité

Donc merci la sex bomb pour ce pur moment de bonheur , je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ebouriffee
bobby6killer
Mouton Noir
bobby6killer


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Texas
Date d'inscription : 24/05/2007

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:17

Oui on se serait cru à un concert de Dany Brillant !
Revenir en haut Aller en bas
http://branscomberichmondfanclub.netfirms.com/
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:15

C'était pas "reglus intempestus" plutôt ? ... "oh la la mon dieu comme je suis de mauvaise humeur"... Ptdr!!

J'aimerai que ceux qui ne les avaient jamais vus confirment bel et bien que ce groupe est LE groupe.
je pense qu'il n'y a pas mieux sur le marché de la musique actuelle ! le renouveau de la musique passera par eux ou ne passera pas...

Reportage photo et vidéo à la clé très prochainement...évidemment.

et sinon vous êtes partis très vite après les amis !? je pensais que vous viendriez boire un coup vite fait après le concert.

Spéciale cace-dédi à Artaïs qui est venue de Grenoble pour ce concert ! Alors l'Ebourrifée t'as encore envie de te plaindre de tes 2h de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:30

Pour notre part , on est resté avec marie béné et ses potes, foui, les fatals groupies (enfin les vieux) et ensuite .. on s'est sindé en "je rentre faire dodo " et je vais me faire virer du restaurant chinois.. "

pour en revenir à leur prestation.. 1 h et les blancs manteaux .. c'est top.. pile le bon rythme.. c'etait intense et tres bon.. bon . du coup j'ai pas trop applaudit parce que j'etais plier de rire.. et mon dieu que ca fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:57

j'ai pas vu où tu étais assis mais par contre je t'ai entendu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:12

Des bêtes de scène, des demis-dieux... que du bon en ce frisquet soir de décembre.
Nous avons pu réentendre les grands classiques (Pang, Pang le Cowboy; Fuck you OGC Nice; la Grande famille des légumes; Saucisson; Coupe du monde 2006...) et surtout Michelle, repris en choeur par un public de fans comblés. applause
Par contre un fil rouge qui tient le temps d'un medley c'est un concept que je n'avais encore jamais vu et qui est fort intéressant. danseuse
Il faut aussi avouer que nos "sex-bombers" sont vraiment torrides en collants. Grrrrrrrrrr Love bavé sur mon pull

C'est étonnant qu'on ne vous ait pas vu Sophie et Sabrina, surtout qu'on a papoté un pti moment devant les Blancs Manteaux tous ensemble avant et après le spectacle.
Mais je suppose que vous aviez endossé vos lunettes-calepins-appareil photo de sexy-reporters et que vous avez des scoops from the coulisses.

cheeeeese cheeeeese
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:22

De ce que j'en lis ce concert avait l'air énorme...Au prochain, je viens, je peux pas me permettre de louper ça encore une fois! Et vivement les vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyVen 7 Déc 2007 - 2:24

Bon à moi.

A ceux qui hésiteraient encore, ben…n'hésitez plus! Au prochain concert faites ce qu'il faut, démissionnez, voyagez clandestinement, vendez un rein s'il faut mais allez-y! Il y avait tout dans ce spectacle du rire, de l'aléatoire, des larmes, de l'angoisse, de la fumée, de l'exotisme, des cascades, du ketchup…Tout je vous dis!

Enfin je n'apprends rien à la plupart d'entre vous en vous disant que nos deux reportrices de l'extrême sont adorables et aussi merveilleuses que le spectacle. (Je tiens à signaler ici qu'avec grande classe, Sabrina a tenu parole en offrant le verre promis. Merci encore.) Ça aurait pu être un peu/ beaucoup d'appréhension et un super concert. Vous en avez fait un super concert et une jolie rencontre.

Les garçons eux…que dire si ce n'est qu'ils méritent amplement leur titre d'idole. En plus d'être d'impressionnants showmen, ils sont tous horriblement gentils. C'est vrai que la rumeur le disait mais j'attendais de le voir pour le croire. J'ai vu.

Bref, non rien de rien. Non je ne regrette rien, ni les 8h de train, ni le budget explosé. Tout ça m'est bien égal, je me suis régalée!

Reste plus qu'à attendre les photos et vidéos plus ou moins compromettantes. Y'en a je l'sais, j'en ai vu des extraits en avant première.Un soir aux Blancs Manteaux Lunettes-cool-20060614
Ouais je sais, je fais ma fière pour pas grand chose vu que tout le monde s'en doute mais avec tout le trajet-galèro-sncfique que j'ai fait je l'ai bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
jub
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2006

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyVen 7 Déc 2007 - 6:42

Chers amis, chers camarades

Donc là en fait, craneur que je suis, je suis aux Etats-Unis, parti quasi après le concert. Je n'ai pas trop eu le temps de parler ni avec les gens du public, ni avec mes petits camarades du groupe, mais moi j'ai passé une soirée vraiment chouette, on s'est bien marré, et c'est vraiment touchant que certains fassent des heures de train et claquent des sommes folles pour venir nous voir. C'est déjà bizarre qu'il y ait autant de monde dans la salle. Donc, merci vraiment, ça fait bien plaisir, et j'espère que personne n'a été frustré. Et franchement ça donne envie de se refaire un spectacle de temps en temps.
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:36

c'est clair que quand on repense aux Péniches El Alamein avec 30 pèlerins devant vous (dont 20 potes) ça nous fait bizarre à nous aussi de voir une salle avec une centaine de personnes conquises !

j'ai envie de dire "merci à vous" tellement ce grand n'importe quoi a été une bouffée d'air frais et pur dans un monde de brute.

Si vous pouviez vous arranger pour faire 1 concert par mois ce serait Byzance !
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:57

heu non, Byzance ça fait un peu loin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
bobby6killer
Mouton Noir
bobby6killer


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Texas
Date d'inscription : 24/05/2007

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:33

bon, sachant de sources sûres que Larak ne fréquente plus vraiment ce forum, je me permet avec son accord de reporter des vidéos déjà disponibles sur un autre forum dit « de traîtres » où le flood aura vite fait de les faire disparaître dans des profondeurs abyssales...

Le grand voyage de Dora l'exploratrice... ou de la Sex-bomb.

Harry Potter revu et corrigé par la Sex-bomb
Revenir en haut Aller en bas
http://branscomberichmondfanclub.netfirms.com/
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:04

Marion a écrit:
Mais je suppose que vous aviez endossé vos lunettes-calepins-appareil photo de sexy-reporters et que vous avez des scoops from the coulisses.

Mais bien sûr cheers nous avons encore pas mal d'exclu pour vous et rien que pour vous !!!!

mais comme dit un certain La Fontaine :"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Love Un soir aux Blancs Manteaux Petit-co
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:50

Je le savais.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina et Sophie
Reporters chouchoutes
Reporters chouchoutes
Sabrina et Sophie


Nombre de messages : 126
Localisation : Pas dans le 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:39

EPISODE I : Thèse

Arrivée à 16h : on constate que ça bosse déjà dur...
Un soir aux Blancs Manteaux P1060374an4

...et qu'une certaine tension règne, Ale s'apprêtant à assommer Chub avec une seringue géante...
Un soir aux Blancs Manteaux P1060375xj4

...mais un bon cri de guerre et ça repart...ah non c'était les répèt' de la chorégraphie formidable, y'en a un qui a du mal à suivre d'ailleurs.
Un soir aux Blancs Manteaux P1060379ih5

on peut constater sur l'image qui suit que les rôles sont bien définis : ceux qui rangent le matos et ceux qui regardent.
Un soir aux Blancs Manteaux P1060385dw1

On aurait bien aimé la voir cette vidéo fil rouge spécial voyage...mais finalement elle restera le secret honteux et bien gardé de Jean-Pierre
Un soir aux Blancs Manteaux P1060387tz4 Un soir aux Blancs Manteaux P1060389nk0

derniers petits détails à régler.
Un soir aux Blancs Manteaux P1060395mq8

Quelques secondes avant l'entrée du public nous abandonnons nos idoles pour nous installer nous mêmes dans la salle, la tension est à son comble...et Nico se concentre sur son personnage ou sinon il se demande pourquoi il a dit "oui"
Un soir aux Blancs Manteaux P1060398ex2 Un soir aux Blancs Manteaux P1060399ry4

A suivre...

...EPISODE II : Antithèse
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina et Sophie
Reporters chouchoutes
Reporters chouchoutes
Sabrina et Sophie


Nombre de messages : 126
Localisation : Pas dans le 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyLun 10 Déc 2007 - 2:00

EPISODE II : Antithèse

entrée en scène détonante et vraiment rock'n'roll !
Un soir aux Blancs Manteaux P1060400yo9 Un soir aux Blancs Manteaux P1060410ho0

Un soir aux Blancs Manteaux P1060418ae6 Un soir aux Blancs Manteaux P1060422lh7

Sous l'oeil de Ron le copain lapin rouquemoute, Voldemort et Harry Potter se livre un combat sans merci qui finira dans le sang et la mauvaise humeur
Un soir aux Blancs Manteaux P1060430ar8 Un soir aux Blancs Manteaux P1060435eh6

Un soir aux Blancs Manteaux P1060437xx8 Un soir aux Blancs Manteaux P1060439mf2

Jaki et Simon s'éclatent puis l'atmosphère devient plus inquiétante avec "Je vais te tuer"...le tube oublié...peut-être même jamais chanté.
Un soir aux Blancs Manteaux P1060444wv5 Un soir aux Blancs Manteaux P1060447fi7

Un soir aux Blancs Manteaux P1060451ok4 Un soir aux Blancs Manteaux P1060452kw4

Un spectacle de marionnettes, un légume humain, Jimmy Tateur et ses reprises vulgaires (bip bip !) ...c'est un feu d'artifices !
Un soir aux Blancs Manteaux P1060465lt5 Un soir aux Blancs Manteaux P1060466qx5

Un soir aux Blancs Manteaux P1060468vk0 Un soir aux Blancs Manteaux P1060477jy0

Un soir aux Blancs Manteaux P1060479kn0 Un soir aux Blancs Manteaux P1060480ni5

L'atmosphère change à nouveau avec la chanson du vice.."un homme et un homme"
Un soir aux Blancs Manteaux P1060482un4 Un soir aux Blancs Manteaux P1060486mj8

Arrive Nico, l'homme qui fait du bruit avec son corps, le jury de"incroyable talent" a été impitoyable avec lui. Le candidat suivant aura plus de chance et c'est "Flashdance" comme si on y était. Quel sentiment !
Un soir aux Blancs Manteaux P1060489cu6 Un soir aux Blancs Manteaux P1060499wl9

Un soir aux Blancs Manteaux P1060502jw6 Un soir aux Blancs Manteaux P1060505ex5

la soirée continue en collants, dans la bonne humeur et le respect du public. On n'arrive pas à trouver à qui nous fait penser Paul sur ces photos.
Un soir aux Blancs Manteaux P1060512bj2 Un soir aux Blancs Manteaux P1060517eb0

Un soir aux Blancs Manteaux P1060525cv4 Un soir aux Blancs Manteaux P1060533le5

Un soir aux Blancs Manteaux P1060535ho0 Un soir aux Blancs Manteaux P1060531jv9

et la vidéo du jour : TU DIS

A suivre...

...EPISODE III : Synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
jub
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2006

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyLun 10 Déc 2007 - 2:34

Hey Les amis j'arrive pas à ouvrir les vidéos ils disent sur dailymotion que le contenu est explicite et tout et tout. Pourtant je ne me souviens pas qu'on ait été particulièrement explicites. Et sinon merci mille fois pour les cools photos.
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyLun 10 Déc 2007 - 2:52

je crois que c'est le mot "Sex" qui les perturbe, je vais leur renvoyer un message...comme je l'ai dit ailleurs ils m'ont déjà fait le coup une fois. La prochaine fois je ferai comme larak je mettrai un tiret entre Sex et Bomb et ils me saouleront pas !

Autrement faut s'inscrire et mettre une date de naissance qui assure que tu as 18 ans ou plus...

EDIT : message envoyé ça devrait être réglé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:35

le problème est réglé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:48

Pour ma part (et je pense aussi qui étaient là le même soir que moi à la péniche), "je vais te tuer" n'est pas un tube oublié car j'avais vu la version longue (très longue) et trash il y a plus d'an.
Je vous jure que ca marque. lol!
Revenir en haut Aller en bas
July
Docteur Lover



Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2007

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:26

Aie aie aie ,il ne faut pas me montrer des photos pareilles de Polo , je risque de ne pas m'en remettre Embarassed Laughing

En regardant les photos c'est encore plus frustrant d'être loin de Paris , vraiment Sad

Merci en tout cas Sabrina , j'attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'
A la rue
Aurel'


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:05

merci pour tout Sabrina, heureusement que tu es la pour nous pauvres gens, qui n'ont pas pu venir, que nous sommes et bien évidament à Larak pour les vidéos, 'fin Bobby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:24

trop trop bon le reportage.. parcontre une question me taraude (ouais je suis pas sur de l'orthographe ) qui a eu l'idée des tshirt que l'on ne peut ni prendre en photo ni filmé a cause de rayure. . encore une tentative de sabottage .. je me dit que c'est un coup de benabar qui voit que son public prefere maintenant la sexbomb à lui.. rien qu'a voir la foule dans la salle.. mon argument se tiens............ presque.........
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Un soir aux Blancs Manteaux Empty
MessageSujet: Re: Un soir aux Blancs Manteaux   Un soir aux Blancs Manteaux EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:27

Merci pour ce pur moment de bonheur!! Ca veut dire qu'on aura une vidéo par jour, avec des petits résumés photos tous les jours?? C'est super chouette les filles, décidément, je vous admire de plus en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir aux Blancs Manteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les concerts :: Safaris Photos, Vidéos et Comptes Rendus-
Sauter vers: