La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Portrait de Star

Aller en bas 
+14
petit_basque
Arnold le joufflu
Larak
elya
ezekiel
Ti
polo
Sabrina
mister spider
Dabul
Marion
lellie
commemoi
Oldup
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

Portrait de Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star   Portrait de Star - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:38

Roooo pauvre Chub qui a été obligé de raccourcir son WE de folie aux Franco pour raccompagner son tendre ami blessé et handicapé. Il lui a quasiment sauvé la vie et voilà comment on le remercie ! BOOOOOO000000oooo

Non non ça ne peut être lui... par contre j'ai une idée sur qui aurait pu faire ça... Tu m'cherches toi??
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Portrait de Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star   Portrait de Star - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:06

bah il reste vous ou voire moi...

Notre mobile est le suivant :

Peut-être que dans une crise de somnanbulisme Sleep l'un d'entre nous a su se rendre au camping du Soleil emplacement 63, comme indiqué par eux-mêmes après leur 2e prestation et il a voulu refaire "Misery" en quelque sorte, mais avec une 'massette' de camping, le resultat est pas le même...vaut mieux pour Polo cela dit.

Tout ça pask'on voulait pas que la Sex Bomb joue avec les Bourrettes le mardi soir alors qu'on partait le lundi soir. L'inconscient joue vachement dans ces cas là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
commemoi
Docteur Lover
commemoi


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Rotterdam
Date d'inscription : 23/01/2006

Portrait de Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star   Portrait de Star - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:39

....... I apologize ........
....... Désolée ............
....... Unskyld ............
....... Entschuldigung ..
............................................


Mon petit Chub, je m'excuse du fond du coeur d'avoir même eu des pensées aussi basses à ton encontre ... J'ai dit des conneries grosses comme moi alors que je ne savais pas du tout ce qu'il s'était passé (Ô bêtise, quand tu nous tient!) Mais quel boulet !!!

... Je ne mérites même pas que tu t'adresses à moi et je ne suis pas à la hauteur de ton love....

Je vais aller m'autoflageler .....


(en passant kékicé passé pour que tu sauve tout le monde?!)
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

Portrait de Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star   Portrait de Star - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:58

en fait c'est un jeu...on tire au sort un des membres du groupe qui pendant toute une soirée doit sauver la vie des autres....
pendant cette soirée on fait vraiment un paquet de conneries dangereuses et si un des membres meurt, c'est perdu.
au classementt provisoire, il faut avouer que c'est chub qui est en tete...il a pour l'instant sauvé a peu pres 14 vies.
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

Portrait de Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star   Portrait de Star - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:50

Chub est vraiment sympa... C'est un dieu... Je le remercie mille fois de t'avoir sauve.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

Portrait de Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star   Portrait de Star - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:12

mon fan.....
c'est deja la fin des vacances et notre amour n'en est que plus fort et indestructible.
comment prolonger un peu l'atmosphere des vacances????
en allant voir la rubrique "les vacances de cette année de paul, celle de l'été."

non ne dites rien...je sais tout.....
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

Portrait de Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Star   Portrait de Star - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:14

oui...je sais qu'il y a une faute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de Star
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Portrait de star
» Portrait de star
» Portrait de star
» Portrait de star
» Spécial Jujub Big Star Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Paul-
Sauter vers: