La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)

Aller en bas 
+15
jéjé
le chat
artaïs
yokoto
Sabrina et Sophie
Oldup
Nonolimite
Sabrina
schizophrène
Cloud01
July
Aurel'
l'ébouriffée
Marion
bobby6killer
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bobby6killer
Mouton Noir
bobby6killer


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Texas
Date d'inscription : 24/05/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyMar 3 Juil 2007 - 3:38

D'autres les ont vu, et en sont ressortis grandis métaphoriquement parlant...

Dommage pour les autres, vous n'avez pas été touchés par la grâce... Infidèles !


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://branscomberichmondfanclub.netfirms.com/
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyMar 3 Juil 2007 - 3:46

Nous revoilà enfin du concert annuel de la Sex Bomb.
Ce fût une folie, des personnes venues des quatres coins de la France, des fans hystériques, des idoles au mieux de leur forme...
QUE DU BONHEUR!
Tout commence par l'arrivée sur scène de nos idoles à tous, beaux et élégants comme à leur habitude. Pas besoin de chauffer l'audience, l'ambiance est déjà survoltée.
Dès les premières notes, le feu sacré nous envahit tous et à partir de cet instant nous sommes entrés dans 1h40 de trans, bercés par notre groupe favori. Je ne saurais vous récapituler l'ordre exact et le titre de tous les tubes qui ont été magnifiquement interprétés ce soir, mon esprit était trop hypnotisé par mes dieux vivants.
Notons que nous avons eu un Ale plus que chaud bouillant, excitant une bonne parti de la foule aussi bien féminine que masculine, arborant un sweet rouge ouvert sur son torse sensuel.
Popolito, toujours aussi classe, a su propager son amour sur tout Romilly sur Seine mais aussi 30km alentour, c'est pour dire.
Chub, plus beau que jamais, a charmé le public par ses regards malicieux et son corps de dieu grec.
Nico a donné toute son énergie pour les 8 années à venir pour faire bouger sa foule.
Denis et Thomas, discrets il faut le dire, nous on régaler par leurs morceaux de cuivre entrainants et leurs pas de danse torrides.
Olivier, au son, a pu rendre tout ce génie audible à l'assemblée et rien que pour ça, il est merveilleux.

Je compte sur les autres personnes présentes pour illustrer cette merveilleuse soirée par leurs média ou leurs impressions.

Sur ce trop-plein d'émotion, je vais me coucher.

PS: la mission d'intérim de Yohan n'a pas été effective ce jour. Ainsi nous n'avons pu jouir (de sa présence)
Revenir en haut Aller en bas
bobby6killer
Mouton Noir
bobby6killer


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Texas
Date d'inscription : 24/05/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyMar 3 Juil 2007 - 3:47

Ah ça... c'est pas tous les jours qu'on peut voir une foule entière danser la pouquinia...
Revenir en haut Aller en bas
http://branscomberichmondfanclub.netfirms.com/
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 18/04/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyMar 3 Juil 2007 - 4:21

Tu l'as dit bobby!!! d'ailleurs je t'es vu au dernier moment caché derriere un gros objectif que je suppose etre celui de yoko, puis larak puis breacko (je crois) grace aux tours sur moi meme pendant la pouquinia mais quand je m'appretais a vous rejoindre vous etiez deja tous partis !! Crying or Very sad Pas le temps de chercher d'avantage car deux longues heures de routes m'attendaient.

mais bon, ce concert etait genialissime et delirant a souhait, j'avoue que je ne savais pas a quoi m'attendre face au spectacle electrique mais c'est géant !! J'ai eu franchement des frissons quand j'ai vu la froideur avec laquelle le public a accueillit les nonolimites ( on devait etre 5 a applaudir) mais des que la sex bomb a mis les pieds sur scene c'est devenu l'histerie , jamais vu un tel décalage, cela prouve que nos jeunes hommes ont un réel don pour exciter voir envouter la foule !!

enfin bon tout ça pour dire que la sex bomb c'est vraiment hyper mega giga sex et qu'a mon avis on en devient vite dependant .

Je ne saurais résumer ce set aussi bien que l'a fait Marion.

J'ai tenté de capturer quelques photos et vidéos, elles seront bientot dans les sapharis photos, si les Dieux de la scene le veulent

PS: C'est un secret mais c'etait presque plus jouissif que le groupe dont on ne doit prononcé le nom !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ebouriffee
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 18/04/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: LES MELOo !!!   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyMar 3 Juil 2007 - 4:28

bon alors voila le lien pour les premieres photos du concert !!
pour les déserteurs


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ebouriffee
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 18/04/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyMar 3 Juil 2007 - 5:21

bon, alors voila une premiere vidéo qui s'arrete au moment ou Paul est en levitation !!

une autre


intermede dejub tres tres court et tres tres flou

encore une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ebouriffee
Aurel'
A la rue
Aurel'


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:31

Que dire ..... MERCI !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
July
Docteur Lover



Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:05

Merci Ebou!!! Wink

Paul est un vrai ressors , j'aimerai bien savoir ce qu'il mange pour être aussi énergique (même si c'est peut être pas un produit autorisé....!)
Revenir en haut Aller en bas
bobby6killer
Mouton Noir
bobby6killer


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Texas
Date d'inscription : 24/05/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:33

On peut pas encore considérer l'alcool comme de la nourriture...

Quoique ça nourrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://branscomberichmondfanclub.netfirms.com/
Cloud01
Paul .. ueur



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:41

Bon... Euh... Que dire qui n'a pas déjà été dit ?

Le concert d'hier était tout simplement super, le groupe en forme, le public chaud bouillant (bien que très peu chauffer par Nonolimite...), une grande soirée, rien d'autre à dire.

J'avoue, je suis un inculte, je ne connaissais pas le groupe avant de connaitre la programation des mélomanies... Et qu'est ce que j'ai louper ! Crying or Very sad

Mention spéciale à Fille de l'Est et à La Poukinia où tout le public s'est pris au jeu, c'était super beau ! I love you

Encore ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:17

Merciiiiiiiiiiiii
Du coup ca me donne encore plus envie d'y avoir été...
Revenir en haut Aller en bas
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 18/04/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:00

video ou on peut entendre la douce voix de Ale, c'est pas souvent...


vidéo blabla et compagnie dsl la qualité est vraiment pas top

encore .

ovation pour les cuivres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ebouriffee
Aurel'
A la rue
Aurel'


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:18

bobby6killer a écrit:
Ah ça... c'est pas tous les jours qu'on peut voir une foule entière danser la pouquinia...
Et c'est surtout pas tous les jours qu'on voit une Pouquinia finr un concert électrique.

Et c'est pas tous les jours que la Sex-Bomb vend l'Anthology !!!!

Et c'est pas tous les jours qu'on voit un concert de la Sex Bomb tout court...

C'était vraiment un moment de grâce rock'n'roll incommensurable, une montagne de bonheur, un rayon de soleil dans un mois de juillet pourri. Un moment qu'on ne voulait pas voir se finir car personne ne sait combien de temps nous sépare du prochain concert de la Sex Bomb.

Le dernier point de comparaison que j'avais c'était la première partie des Petites Bourrettes dont les fans étaient sorti ravis mais dont les autres étaient sortis perplexes. Hier tout le monde était en communion un peu comme lors de la tournée 86 au Japon...ah la la Tokyo et ses fans hystériques on s'en souviendra.

Bref, le groupe maudit des années 80 n'a pas encore fini de faire parler de lui...en tout cas je l'espère.

Et on n'aura jamais réussi à manger de Hot Dog...mais c'est une autre histoire.

A plus tard sous une double identité pour participer au Safari !

des bisous ( car de penser à ce concert ça me donne envie de faire des bisous ) !

kiss


Merci Les gars tout a été comme dans un rêve...en un peu vulgaire...mais comme dans un rêve quand même.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 18/04/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:45

bon alors une petite derniere (attention aux oreilles les hurlements des jeunes filles prépuberes a coté de moi cassent le mur du son enfin je me comprend)

si on tend un peu l'oreille au debut, on peut entendre une petite minette faire une remarque sur la pilosité de Ale et oui, parce que c'est pas Le gars,, C4EST ALE

bon c'est tous ce que j'ai pu récolter pour ma part (pour cause de batterie vide, j'ai du arreter ) Je laisse le soin a nos joyeuses reportrices chouchoutes pour le reste du saphari parce que, j'ai cru voir qu'elles nous en ont récoltées de la vidéo ...et a mon avis c'est de la bonne

Sinon, j'attends aussi les photos de yoko avec impatience si c'est bien son immense objectif que j'ai aperçu entre larak et bobby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ebouriffee
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:49

Ah ben je me réjouis d'avoir encore du nouveau...ca a du être un moment magique...exceptionnellement émouvant...bouleversant...
Crying or Very sad je voulais venir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nonolimite
Paul .. ueur
Nonolimite


Nombre de messages : 11
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 29/05/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:42

Compte-rendu perso!

Très bon concert en ce qui nous concerne (on s'est pas trop chié dessus quoi!) et Pierrot de l'orga nous avait prévenu que pour les premières parties c'est rarement l'orgie! Donc quand t'es prévenu ça va!

En suite top concert de la Sex bomb! Je connaissais pas et en fait si! Jesus est un Punk avait tourné dans les oreilles sans savoir que c'était eux! Super ambiance! Et surtout super acceuil de la part des Mélomanies! Ils tiennent à leur festoche et ça se voit!

Enfin after écourtée pour notre part car il fallait être opérationnel pour le boulot le lendemain! A grand regret car super ambiance à base de "n'importe quoi"! J'espère que les quelques vidéos prises seront en ligne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonolimite.com
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:40

histoire de ne pas oublié les photos de Monsieur Yokoto..

http://fatalspicards.free.fr/viewtopic.php?p=78776#78776
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 18/04/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 1:20

je n'est qu'une chose a dire , wahou !! yen a qui sont doué pour la photo( merci yoko !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ebouriffee
Anonymou
Invité




Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 2:23

Un grand merci à tous Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina et Sophie
Reporters chouchoutes
Reporters chouchoutes
Sabrina et Sophie


Nombre de messages : 126
Localisation : Pas dans le 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 3:12

vous nous connaissez assez bien maintenant pour savoir qu'on aime bien parsemer des vidéos de manière à toujours vous donner du grain à moudre sur ce forum.
Après quelques extraits de la part de l'Ebourriffée qui vous ont bizarrement donné envie de manger des biscuits feuilletés, voilà une vidéo complète qui va vous faire passer à l'acte...

POLYPHONIES CORSES

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 3:33

Waouw...magnifique...pourquoi j'étais pas là? Merci énormément, elle est trop cool cette vidéo...
Et merci aussi de faire durer le plaisir parce que si vous nous balanciez tout d'un coup, on aurait plus rien a se mettre sous la dent avant...un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
yokoto
Paul .. ueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:22

Merci à vous et en particulier à Oldup. A présent je suis enregistré. Je pourrais mettre de nouvelles photos de la sex bomb...
...s'ils font de nouveaux concerts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:27

bienvenu ici...et rien ne t'empêche de reposter les photos ici pask'on mérite plus d'avoir ces photos que le forum des fataux pécords et que je ne me permettrai pas de les poster moi-même car ce sont TES photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina et Sophie
Reporters chouchoutes
Reporters chouchoutes
Sabrina et Sophie


Nombre de messages : 126
Localisation : Pas dans le 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Empty
MessageSujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)   Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:44

La-Sex-Bomb a réussi l'exploit incommensurable de faire pogoter des gens sur du Twist comme en témoigne cette vidéo et ces mouvements quelque peu approximatifs résultant de coups de coude approximatif venant d'un certain nombre d'Australopithèques présents ce soir là.

TWIIIIIIIIIIIIIIST A ROMILLY

NDLR : A notre décharge les lumières étaient vraiment pourries d'un bout à l'autre du concert, Le groupe nous voyait mieux qu'on ne les voyait eux la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après les Mélomanies (pleurs & chagrin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant les Melomanies
» lundi 2 juillet : Les Mélomanies à Romilly sur Seine
» Concours qui commencera apres le retour de CHUB
» Défi pour ceux qui vont aux mélomanies en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les concerts :: Safaris Photos, Vidéos et Comptes Rendus-
Sauter vers: