La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit manifeste de réciprocité...

Aller en bas 
+6
artaïs
Sabrina
l'ébouriffée
Larak
bobby6killer
maicool
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobby6killer
Mouton Noir
bobby6killer


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Texas
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit manifeste de réciprocité...   Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 4:02

Sabrina a écrit:
bobby6killer a écrit:
Effectivement ça durera pas... Mais les habitués des forums des FPs qui saoulent viennent aussi souvent ici...

J'espère juste quelles comprendront l'intention...
Malheureusement je pense que c'est pas les personnes que vous croyez qui seront le plus saoulés par ce topic...au contraire elles vont y trouver une légitimité à le pourrir encore plus.
Si tu as une solution... je t'écoute. Je suis même preneur.
Si la solution est de laisser couler... Bah on peut courrir et déserter le forum off... Là, je dis: dommage !

Sabrina a écrit:
et 4 messages par jour c'est mieux que 4 messages par secondes... Razz
Ok, je t'accorde ça... Je sais flooder, mais là, c'est exceptionnel, je le répète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://branscomberichmondfanclub.netfirms.com/
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit manifeste de réciprocité...   Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 4:13

le problème c'est que pour le forum des Fatals Picards il n'y a plus de solution possible, faut être réaliste...et c'est Ivan qui le modère ce forum et il ne touche pas aux messages et il ne dira jamais aux gens comment poster paske c'est pas son rôle de contenir les fans en furie d'un forum aussi vivant que le sien et c'est humainement pas possible non plus.

Ici j'ai réussi à contenir l'élan floodesque qui a envahi le forum l'espace d'une semaine en leur faisant comprendre que c'était quand même plus agréable de lire un forum comme le notre avec quelques messages par jour que tout le monde a le temps de lire plutôt qu'un forum comme celui des fataux où on s'y retrouve plus...et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

la seule solution faire un forum consacrer à Paul et autres fans club pour que les gens se défoulent là bas...et laisse l'autre forum respirer un peu...paske je vous le concède c'est juste illisible et insupportable.

quand je parlais des 4 messages je disais juste que t'as beau te moquer t'aimerais bien avoir aussi peu de messages sur l'autre forum pour pouvoir avoir le temps de le lire...hein avoue ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobby6killer
Mouton Noir
bobby6killer


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Texas
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit manifeste de réciprocité...   Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 4:25

Sabrina a écrit:
le problème c'est que pour le forum des Fatals Picards il n'y a plus de solution possible, faut être réaliste...et c'est Ivan qui le modère ce forum et il ne touche pas aux messages et il ne dira jamais aux gens comment poster paske c'est pas son rôle de contenir les fans en furie d'un forum aussi vivant que le sien et c'est humainement pas possible non plus.
Je suis d'accord, et donc je demande juste aux personnes de savoir se modérer... On a pas non plus besoin de se faire chaperonner Wink

Sabrina a écrit:
Ici j'ai réussi à contenir l'élan floodesque qui a envahi le forum l'espace d'une semaine en leur faisant comprendre que c'était quand même plus agréable de lire un forum comme le notre avec quelques messages par jour que tout le monde a le temps de lire plutôt qu'un forum comme celui des fataux où on s'y retrouve plus...et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
On est encore d'accord, mais le forum de LSB, c'est lu en 5 minutes... ça manque de vie...

Sabrina a écrit:
la seule solution faire un forum consacrer à Paul et autres fans club pour que les gens se défoulent là bas...et laisse l'autre forum respirer un peu...paske je vous le concède c'est juste illisible et insupportable.
Je le répète, pour ma part, je n'attaque pas Paul, j'utilise le même argumentaire insupportable, et j'espère qu'elles trouveront mes propos idiots... ce sera un miroir à leur connerie.
Maintenant un fan club dédié à Paul... je dis OUI !!! Et qu'elles y restent !

Sabrina a écrit:
quand je parlais des 4 messages je disais juste que t'as beau te moquer t'aimerais bien avoir aussi peu de messages sur l'autre forum pour pouvoir avoir le temps de le lire...hein avoue ? Laughing
J'arrive à suivre globalement, mais oui, je chuinte un paquet de topics + réponses sur le dit forum Smile
Mais bon, comme tout n'est pas intéressant à lire, on s'en sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://branscomberichmondfanclub.netfirms.com/
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit manifeste de réciprocité...   Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 4:52

bobby6killer a écrit:
On est encore d'accord, mais le forum de LSB, c'est lu en 5 minutes... ça manque de vie...
faut quand même pas oublier qu'on est sur le forum d'un groupe qui n'a quasi aucune actualité donc franchement ça ne justifie pas 50 messages par jour.

Vous pouvez sans aucun soucis participer à ce forum de manière constructive si vous le trouvez si chiant que ça...le seul moyen que certaines personnes ont trouvé pour le faire vivre récemment c'est de dire "Paul je t'aime" 10 fois à la seconde donc non...effectivement je suis pas d'accord et là je pose mon véto d'admin. Vous ne me jeterez pas la pierre car c'est un peu votre combat aussi sauf que vous êtes pas admin.

C'est vrai qu'il se passe rien ici... : ce forum est juste une mine d'or en photos et vidéos depuis son lancement

rien que cette année sans parler de l'année dernière...on a fait 3 reportages sur l'absence de la Sex Bomb à Bourges, les interviews de Paul, Chub et Ale, on a aussi lancé une opé 30 cadeaux à l'occasion de l'anniversaire de Chub pendant 1 long mois, on vous a tous invités à y participer et peu de personnes ont jugé utile de le faire...etc.

On a encore pleins de vidéos sous le manteau qu'on balance petit à petit, que vous vous ferez un plaisir de regarder et on se prend la tête régulièrement pour qu'il se passe des choses...qu'on poste sur ce forum où on sait que ça ne sera pas noyer dans la masse.

au final on se fait plaisir et ce forum plus que le forum d'un groupe c'est un peu celui des personnes qui l'ont lancé et qui y participent depuis le début, c'est notre petit coin de paradis rose sur le net où tous les gens sont les bienvenus (même les supporters de l'OGC) et où on sait que c'est cool et qu'on va pas passer 20 minutes à trier les sujet utiles et inutiles.

pourquoi voulez vous que ça change ? On est content comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit manifeste de réciprocité...   Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 5:38

Trop de messages, pas les bons messages, pas assez de vie…. Pt'ête le plus simple quand rien ne va c'est de faire son propre forum avec ses bonnes règles les mieux du monde, ses bonnes lois, ses bons fans qui savent comment être de vrais et authentiques bons fans, ses bons posteurs propres comme y faut, et tout et tout…

Bon y'a aussi des gens qui sont là parce que ça leur plait et qui trouvent que c'est bien comment ça marche et quand ça leur plait pas qui se disent qu'il suffit d'aller voir ailleurs. Mais c'est sûr ça fait moins rebelle attitude.

Bref je me sens en totale harmonie avec ce qui suit et tous mes chakras ce sont ouverts à la douce lumière énergisante de cette gentille mais piquante réplique.
Sabrina a écrit:
pourquoi voulez vous que ça change ? On est content comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit manifeste de réciprocité...   Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:44

Hé non, pas de blagues, je croyais que c'était réglé ces histoires!
Tout allait pour le mieux dans les 2 plus beaux forums du monde, on avait tout arrangé, on recommencait à tous s'aimer...
Bref, tout ca pour dire que les amis (qui, dans cette querelle, sont en fait mes ennemis) si vous voulez faire comprendre des choses à certaines personnes qui par hasard viendraient vous pourrir la vie sur un autre forum, ne faites pas déborder votre sentiment envers nous ici, ces pauvres fans de la sexbomb n'ont pas envie de revoir arriver une crise sur leur forum, surtout s'ils ne sont pas concernés...
Bref, si y a un problème, dites le aux gens appropriés et à l'endroit approprié, c'est dommage de pourrir l'ambiance ici alors que la plupart des gens sont pas concernés...
Sinon moi j'aime Paul et je vous aime tous, même ceux avec qui je ne m'entend pas toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby6killer
Mouton Noir
bobby6killer


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Texas
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit manifeste de réciprocité...   Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:54

FuckUogcNice
Revenir en haut Aller en bas
http://branscomberichmondfanclub.netfirms.com/
jéjé
Simplement amis
jéjé


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/05/2007

Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit manifeste de réciprocité...   Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 14:07

Ah bobby et maicool, vous êtes grave. Comment osez vous flooder de la sorte? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maicool
Paul .. ueur
maicool


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2007

Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit manifeste de réciprocité...   Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 14:12

jéjé a écrit:
Ah bobby et maicool, vous êtes grave. Comment osez vous flooder de la sorte? Laughing

Tu nous as manqué hier soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
July
Docteur Lover



Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit manifeste de réciprocité...   Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 14:33

Bon j'avais écrit 3 tonnes mais tout a disparu donc...

Je résume .


Le problème de l'histoire c'est que (Paul m'en veux pas) c'est un peu lui qui a instauré ce petit "jeu" du "je t'aime".

Mais il faut savoir que voilà Paul à une famille etc et que malgrés tout il ne nous aimera jamais du même amour que le notre .Quand il nous dit qu'il nous aime c'est une sorte de jeu pour qu'on continue à lui envoyer des fleurs (le coquinou).
Bien sûr il "nous aime" mais simplement parce que nous sommes son public et que sans public effectivement un artiste ne dure pas vraiment...

J'apprécie vraiment Paul et NORMALEMENT (je dis bien normalement car je lui boude un peu!)il le sait (hein Paul Rolling Eyes )mais c'est pas parce que vous crierai votre amour qu'il vous portera dans son coeur comme vous le souhaiteriez (vous me comprenez?! Embarassed )

Alors effectivement pour celles qui souhaitent continuer le jeu en disant toute les 5 minutes "Paul je t'aime (et qui au final n'ont pas beaucoup de fierté mais bon ça c'est autre chose ) ,un forum spécial "adoration de Polo" comme disait Maicool ou Bobby ,je réponds pourquoi pas!

Au final je pense que dire à quelqu'un qu'on l'aime mais pas tout le temps cela à plus d'impact que de le dire sans arrêt Wink

Sur ce je pars d'ici sur la pointe des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit manifeste de réciprocité...   Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:08

Sabrina a écrit:
bobby6killer a écrit:
Effectivement ça durera pas... Mais les habitués des forums des FPs qui saoulent viennent aussi souvent ici...

J'espère juste quelles comprendront l'intention...
Malheureusement je pense que c'est pas les personnes que vous croyez qui seront le plus saoulés par ce topic...au contraire elles vont y trouver une légitimité à le pourrir encore plus.


bien qu'etant fan de Maicool et Bobby, je peux hélas que plussoyer, ça ne va qu'inciter les bécasses à redoubler leurs efforts scratch
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit manifeste de réciprocité...   Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:12

bobby6killer a écrit:
j'espère qu'elles trouveront mes propos idiots... ce sera un miroir à leur connerie.
là c'est franchement utopique Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit manifeste de réciprocité...   Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:20

schizophrène a écrit:

Bref, si y a un problème, dites le aux gens appropriés et à l'endroit approprié, c'est dommage de pourrir l'ambiance ici alors que la plupart des gens sont pas concernés...

ben oui mais visiblement, ces personnes là n'ont pas tout qui est bien connecté et ont de serieux problèmes de compréhension
et accessoirement l'ambiance s'est pourrie à partir du moment où... elles ont débarquées... Rolling Eyes

et dire qu'ils commençaient tout juste à m'intégrer ici... Sad
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit manifeste de réciprocité...   Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:23

ouais je sais j'aurais pu mettre tous mes messages en un, mais bon là j'ai la flemme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit manifeste de réciprocité...   Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:18

petit_basque a écrit:
et dire qu'ils commençaient tout juste à m'intégrer ici... Sad
oh mais non Petit Basque...! en vrai je suis plutôt fan de tes interventions ici et sur l'autre forum de traîtres...

Bon sinon à terme je vais verrouiller ce sujet...paske bon comme vous le voyez finalement la plupart des personnes dont vous attendiez des réactions n'ont même pas réagi...comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
bobby6killer
Mouton Noir
bobby6killer


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Texas
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit manifeste de réciprocité...   Petit manifeste de réciprocité... - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:56

Leur silence me suffit personnelement...
Je n'espèrai pas spécialement de réactions... vu le niveau des interventions des personnes visées.

Allez zou, je m'en retourne au forum des traîtres

le forum des traîtres Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://branscomberichmondfanclub.netfirms.com/
 
Petit manifeste de réciprocité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le petit journal de ale...
» le petit journal de jub...
» Petit message des modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Paul-
Sauter vers: