La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs

Aller en bas 
+3
petit_basque
Ti
jub
7 participants
AuteurMessage
jub
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2006

Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs Empty
MessageSujet: Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs   Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:41

Chers amis, chers frères, chères soeurs, chers supporters de nous ou de l'OGC Nice
Franchement ça fait bien plaisir qu'autant de gens connaissent une de nos chansons, et en plus qu'elle suscite une polémique. Je pense qu'on ne s'est jamais sentis aussi importants, et qu'il n'y a jamais eu autant de monde sur ce forum. Donc, merci.

Pour répondre à nos amis supporters de Nice, sachez que vous êtes vraiment tombés au hasard. Au départ nous hésitions entre vous et l'en avant Guigamp, mais le nom était trop long, ça ne rentrait pas dans la chanson, alors on vous a choisi vous. En plus nous imaginions que vous étiez moins nombreux et moins méchants que les supporters des grosses équipes, genre PSG ou OM, et donc que nous risquions moins en s'attaquant à vous.

Si vous écoutez bien la chanson, vous remarquerez que toutes les attaques sont gratuites, sans fondement, et qu'elles auraient très bien pu s'appliquer à n'importe quelle équipe (sauf peut-être sur les coupes de cheveux), c'est juste pas de bol. Donc, pas de remarque sur les vieux, les chiens, ou les feux de forêts. Je pense qu'à peu près personne parmi nous ne connaît Nice, ni même son équipe, sauf le gars qui rame à chaque fois qu'il marque, et qui d'ailleurs n'est plutôt pas antipathique, sauf peut-être sa coupe de cheveux.

Dernière chose, sachez qu'une autre de nos chansons s'appelle la Poukinia, c'est une chanson où tout le monde danse en se touchant les nichons. Nous vous encourageons à l'écouter, franchement celle-là je vois pas comment elle pourrait facher quelqu'un, et en plus elle est marrante.

Voilà voilà, on vous embrasse, merci de votre attention, et s'il vous plaît répondez nous ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs   Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:15

jub a écrit:
sachez que vous êtes vraiment tombés au hasard. Au départ nous hésitions entre vous et l'en avant Guigamp, mais le nom était trop long, ça ne rentrait pas dans la chanson, alors on vous a choisi vous.

En même temps, l'En Avant Guingamp, c'est vachement mieux que l'OGC Nice lol!

jub a écrit:
En plus nous imaginions que vous étiez moins nombreux et moins méchants que les supporters des grosses équipes, genre PSG ou OM, et donc que nous risquions moins en s'attaquant à vous.

Bah, quand on voit que même dans le foot amateur les supporters en viennent à se foutre sur la gueule ou, comme ce week-end, carrément sortir des flingues, y'a rien d'étonnant à ce que des supporters de Nice soit méchant. C'est pas parce qu'ils sont de Nice, de Marseille, de Paris ou d'ailleurs qu'ils sont méchants, c'est parce qu'ils sont supporter de foot ...
re- lol!
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs   Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:12

heu si quand meme la poukinia... inciter les filles à se toucher les nénés... c'est un peu limite quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Nissart
A la rue
Fatal Nissart


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 24/02/2007

Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs   Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:23

J'avais bien compris que la chanson n'était pas méchante. La réponse que j'ai faite s'adressait plus à certains forumistes Wink En plus dire que vous hesitiez entre Guingamp et nous, ça me rappelle de bons souvenirs (1997 la coupe de France, merci Guingamp). N'empêche que pour moi la chanson la plus drôle sur le Gym ça reste celle-ci :
http://www.ogcnice.com/Download/Sons/ogcnice.mp3
Revenir en haut Aller en bas
jub
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2006

Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs   Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:34

Big up à toi de Funès, la chanson est vraiment bien. Et je suis sûr que vous êtes même pas caps de chanter la notre dans votre stade!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs   Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:06

hmmmm... Suspect Alors moi j'ai une question...
Pourquoi quand c'est Jub qui viens leurs parler ils sont plus aimable ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs   Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:14

De Funès a écrit:
N'empêche que pour moi la chanson la plus drôle sur le Gym ça reste celle-ci :
http://www.ogcnice.com/Download/Sons/ogcnice.mp3

On dirait un générique de dessin animé du début des années 80. Ca sent le "Sport Billy" ou "onze pour une coupe" à plein nez, mais ça doit même dater de fin 60-début 70.
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs   Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:00

Ti a écrit:

On dirait un générique de dessin animé du début des années 80.

de quoi? "fuck You OGC nice"? noooon!!
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs   Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:09

Décidement Petit-Basque, essaie de suivre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs   Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:06

sophie a écrit:
hmmmm... Suspect Alors moi j'ai une question...
Pourquoi quand c'est Jub qui viens leurs parler ils sont plus aimable ?? scratch
non mais si tu fais gaffe aux messages dans l'autre topic De Funès il compte pour du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
jub
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2006

Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs   Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:22

N'oubliez pas que tout le monde est aimable avec Tonton Jujub
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs   Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:00

les Romano a écrit:
Décidement Petit-Basque, essaie de suivre ! scratch

désolé j'avais la musique de goldorak dans la tete, ça m'a perturbé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, la Sex Bomb répond à ses détracteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sex-Bomb à l'Eurovison !!!
» Quoi ??????? la Sex Bomb sur TF1 ?
» enfin jujub répond aux attaques : EPISODE III
» CD de la sexbomb..
» lasexbomb, un groupe fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: La Sexbomb, le forum officiel-
Sauter vers: