La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Femmes à bretelles (Alice, Chloé and co)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Femmes à bretelles  (Alice, Chloé and co) Empty
MessageSujet: Femmes à bretelles (Alice, Chloé and co)   Femmes à bretelles  (Alice, Chloé and co) EmptyVen 3 Nov 2006 - 4:46

Plateau "accordéon d'aujourd'hui" avec les talentueuses Chloé de la Crevette d'Acier et Alice des Blérots de RAVEL

voir le lien ci-dessous :

http://www.ville-bezons.fr/content/heading3257652/content3684666.html

Alors en fait Bezons c'est dans le...95 ! Et puis c'est convivial comme nom de ville...What a Face

Qu'est ce qu'ils ont avec le Val d'Oise tous ces artistes !?
Revenir en haut Aller en bas
Arnold le joufflu
Simplement amis
Arnold le joufflu


Nombre de messages : 169
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2006

Femmes à bretelles  (Alice, Chloé and co) Empty
MessageSujet: Re: Femmes à bretelles (Alice, Chloé and co)   Femmes à bretelles  (Alice, Chloé and co) EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:36

convivial, convivial... Si y a beaucoup de monde, ça devient limite graveleux ! (petits yeux ce matin, moi... Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Femmes à bretelles  (Alice, Chloé and co) Empty
MessageSujet: Re: Femmes à bretelles (Alice, Chloé and co)   Femmes à bretelles  (Alice, Chloé and co) EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:31

OUAH! c'est l'autre bout du monde ça encore... On a un plan pour viendre mais c'est méga compliqué... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Femmes à bretelles  (Alice, Chloé and co) Empty
MessageSujet: Re: Femmes à bretelles (Alice, Chloé and co)   Femmes à bretelles  (Alice, Chloé and co) EmptyLun 6 Nov 2006 - 3:29

plus je lis la description plus je me dis qu'opération ou pas la veille il faut j'en sois ! Je risque d'avoir la joue gauche en feu et avoir des difficultés à parler mais à part ça...Bave

j'ai même regardé comment on y va en transport et comment on en revient surtout. J'ai aussi, à tout hasard, regardé où est-ce que je suis sensée prendre un Noctilien en cas de grosses galères même si c'est tout à fait jouable de rentrer via le réseau normal vu les horaires mais avec toutes les galères que j'ai eu ces temps-ci pour rentrer de banlieue je prefere être parée...

le tout sous anti douleurs et medocs bizarres...SI je le fais ça va être festif.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Femmes à bretelles  (Alice, Chloé and co) Empty
MessageSujet: Re: Femmes à bretelles (Alice, Chloé and co)   Femmes à bretelles  (Alice, Chloé and co) EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:27

Alors v'là les tarifs.

16 euro : plein tarif
13 euro : chômeurs, Rmistes... (sur presentation de justif)
9 euro : - de 25 ans (sur présentation de justif)

Quand j'ai demandé si jamais il resterait de la place sur place le jour même, la nana m'a répondu qu'elle promettait rien (réponse basique de chargée de billetterie...je sais de quoi je parle) et que le mieux c'était d'envoyer un chèque avec les photocopies de justif pour que les places soient réservées et attendent sagement leurs heureux propriétaires au théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Femmes à bretelles  (Alice, Chloé and co) Empty
MessageSujet: Re: Femmes à bretelles (Alice, Chloé and co)   Femmes à bretelles  (Alice, Chloé and co) EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:10

le site est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
 
Femmes à bretelles (Alice, Chloé and co)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: d'hiver et avarié :: les autres groupes-
Sauter vers: