La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS

Aller en bas 
+9
Marion
Aurore
commemoi
Oldup
sophie
abawouè mébon
Sabrina
les Romano
jub
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jub
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:21

Amis, camarades, frères et soeurs, c'est un grand jour. Enfin est née la page myspace de Doctor el Ritmo et General Couscous, les rois divins du rythme et de la bouffe orientale.
Pour l'instant j'ai pas mis grand chose dessus, mais genre dès ce soir il y aura des tas de chansons, jouées par nous, donc par la Sex Bomb, et complètement inédites.
L'adresse c'est www.myspace.com/doctorelritmo

Franchement allez voir et commentez, ça fera bien plaisir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:46

Oh oui, et des vidéos aussi cheers

Est-ce que Vulva fera partie des amis du doctor ritmo et de general couscous ?

Nous on en est ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:49

je déteste tout ce qui est blog, myspace... mais je me suis quand même inscrite paske Doctor el ritmo et general couscous sont mes idoles de toujours, alors vous avez ps intérêt à me décevoir quand à la mise à jour de cet espace ! Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:02

Par chance je me suis justement inscrite cet aprem pour voir le profil d'un copain, maintenant j'en ai deux cheers

et uen de plus !! Sabrina mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:12

ce qui est marrant c'est que ca va s'ajouter à ces nombreuses choses sur lesquelles je m'inscris sur le net et sur lesquels je n'irai jamais ou presque...à moin que Doctor el Ritmo m'encourage à y aller souvent !
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:17

Déjà il y a maintenant de la musique, et de la bonne ! jub Polo à moto!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:30

Musicalement j'imagine que ça vous plaît plus que bien ! Very Happy

danseuse

applause
Revenir en haut Aller en bas
jub
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:39

Franchement je suis bien heureux que vous soyez inscrits et tout et tout. Je mettrai des nouvelles chansons régulièrement, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyMer 30 Aoû 2006 - 2:03

Je me délecte de tous les sons mis à disposition !

Merci applause

vous avez demandé les droits sur certaines photos du blog...? genre celles de Bourges... Euh.. j'ai dit quelq Nanananère

mdr
Revenir en haut Aller en bas
abawouè mébon
Mouton Noir



Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:44

Sabrina a écrit:
je déteste tout ce qui est blog, myspace... mais je me suis quand même inscrite paske Doctor el ritmo et general couscous sont mes idoles de toujours, alors vous avez ps intérêt à me décevoir quand à la mise à jour de cet espace ! Evil or Very Mad


moi aussi en voyant tous ces gens se faire des blogs, des myspaces, voire les deux ("mais non un myspace c'est pas du tout pareil qu'un blog", ah d'accord), je m'étais dit "je suis une rebelle, j'ai le style, j'en ferais pas!" Cool
mais là, l'amour de la Sexbomb va sûrement m'obliger à m'inscrire... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:50

ça y est moi aussi j'y suis !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:42

C'est génial ce truc, tu te retrouves avec des amis que tu connais même pas... enfin....

Bon sinon le vrai but de ce message : est-ce que quelqu'un sait comment faire pour récuperer les chansons qui sont sur le profil de doctor el ritmo et general couscous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:48

sous chaque chanson. tu as un bouton download.. je pense que ca doit etre une bonne piste..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:51

les Romano a écrit:
C'est génial ce truc, tu te retrouves avec des amis que tu connais même pas... enfin....

oui et d'autre que tu retrouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:31

Ouh lala quelle cruche.... J'ai le cerveau ramolli moi... Merci Oldup ! Pepito en renne
Revenir en haut Aller en bas
commemoi
Docteur Lover
commemoi


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Rotterdam
Date d'inscription : 23/01/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyLun 4 Sep 2006 - 6:29

.... euh ... me frappez pas.(mon cerveau est mort depuis bien longtemps je crois, paix à son âme d'ailleurs!)... mais ...comment on fait pour être amie avec eux?! (surtout que je n'ai jamais vu une de leurs performances! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:21

Il faut t'inscrire sur myspace et l'inviter à être ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
A la rue
Aurore


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/06/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:48

Bon, pareil que tout le monde, je ne me suis inscrite que pour faire plaisir à Chub et à Polo Very Happy
Parce que sinon, c' est vrai que c'est bizzarre comme concept, genre tout le monde il veut être ton ami, alors qu'il te connait même pas, pfff...le but du jeu c'est d' en avoir un max, j'imagine, ils gagnent quelque chose au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelia.joueb.com
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:11

Je suis d'accord j'aime pas du tout le concept des "amis", d'ailleurs je refuse tous ceux que je ne connais pas. On n'a pas élevé les cochons ensemble tout de même...

Par contre pour un groupe je pense que c'est un très bon moyen de diffusion.

Ah au passage, allez voir le profil d'Alex et sa guitare ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
A la rue
Aurore


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/06/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:18

Ah oui tiens, j' y avais pas pensé à lui Very Happy
Par contre, moi j'ai un gros problème d' affichage avec mon vieil ordi, du coup j'ai la zique mais pas les titres qui s' affichent, et aucun bouton "downloads". Mais moi aussiiiiii je veux les rhytmes endiablés du Dr El Ritmo et du General couscous dans mon lecteur mp3 merde euh..Du coup si quelqu' un avait l' extrême amabilité (et je pèse mes mots) de les mettre en liens ici, les morceaux, ca serait tip top fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelia.joueb.com
jub
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:14

Chers amis, n'oubliez que vous, vous êtes nos amis bien au delà de toutes les nunucheries de myspace. C'est juste un moyen fastoche pour un nul en informatique de balancer des morceaux. Voilà voilà, et envoyez vos avis svp.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:05

desespoir c'est si gentil ce que tu viens de dire Chub...

Pour info l'abus de Doctor el Ritmo et General Couscous peut être très dangereux pour la santé. Je suis bien placée pour le savoir, je me suis moi-même cuitée à l'insue de mon plein gré vendredi dernier. C'était l'orgie à la maison, son à fond et danseuse dans tout l'appartement...
Depuis les rythmes latinos résonnent un peu trop fort dans ma tête... Allez ho un café! mais je pense retrouver très vite mon appétit !

Alors soyez prudents Suspect


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:10

s'il n'y avait que les rythmes latinos du général couscous pour te mettre dans un tel état...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyJeu 7 Sep 2006 - 2:26

Marion a écrit:
s'il n'y avait que les rythmes latinos du général couscous pour te mettre dans un tel état...
j'allais dire la même chose mais je me suis rendue compte de la terminaison des participes passé et je me suis dit que c'était peut-être Pélagie qui s'était cuitée...et là je dis chapeau Général !
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS Empty
MessageSujet: Re: ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS   ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:21

Oui oui c'était bien moi, Pélagie... Oups
Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux tubes de Doctor el Ritmo
» Merci à toutes et tous
» les consultations du doctor el ritmooo!
» Bourges 2007 sur les traces de jubjub.. notre doctor lover..
» enfin jujub répond aux attaques : EPISODE III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Chub-
Sauter vers: