La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Têtes Raides-Fragile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Têtes Raides-Fragile Empty
MessageSujet: Têtes Raides-Fragile   Têtes Raides-Fragile EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:37

Alors voilà l'histoire.

Il existe une emission sur France Inter qui s'appelle Pique et coeur qui passe tous les dimanches durant l'été, le principe 8 auditeurs choisi au hasard parmi un bon paquet de volontaires, on leur file un disque et on leur demande de se prononcer sur leur à priori, la pochette, l'avis général, la musique, la voix, les textes et à la fin c'est "Pique" si on n'a pas aimé et "coeur" si on a aimé.

J'ai été selectionnée et je suis tombée sur "Fragile" le dernier album des Têtes Raides. Etant donné que je ne suis pas supra fan des disques des Têtes, à part "Gratte Poil" ou "Fleur de yeux" voire les lives j'étais pas sûre d'être Pique ou Coeur et ça me faisait un peu ch... de dire du mal des Têtes Raides alors qu'à priori je les aime bien. En fait je vais les voir au moins une fois en concert à la sortie de leurs albums mais j'écoute rarement leur CD avant et je ressens rarement l'envie d'ecouter leur CD après les avoir vus en concert.

Au final j'ai adoré cet album que j'écoute désormais assez souvent, y'a une telle énergie dès les premières notes du disque que je pouvais pas passer à côté et que j'ai été instantanément transportée. Et cete émission m'a permis de faire le point sur ce que je pensais clairement des Têtes Raides, car ça n'avais jamais été très clair, et après avoir oscillé pas mal ces denrières années je peux le dire : J'AIME LES TËTES RAIDES et pas qu'un peu.

C'est le jour et la nuit avec l'album précédent "Qu'est ce qu'on se fait chier".

Pour ecouter l'emission c'est ci-dessous :
enregistrez la cible sous
( lien chopé sur le forum non-officiel des Têtes Raides)

Et voilà le grand jeu reconnaissez la voix de Sabrina !

Têtes Raides-Fragile 0825646261758


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Têtes Raides-Fragile Empty
MessageSujet: Re: Têtes Raides-Fragile   Têtes Raides-Fragile EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:58

elle est partout !! elle connait tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Têtes Raides-Fragile Empty
MessageSujet: Re: Têtes Raides-Fragile   Têtes Raides-Fragile EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:59

avec la voix que tu as .. faudrais que tu penses à faire de la radio
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
 
Têtes Raides-Fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: d'hiver et avarié :: les autres groupes-
Sauter vers: