La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION

Aller en bas 
+16
blitrenko
Oldup
sophie
Shikamaru
jub
Dabul
lellie
foui
commemoi
K Member
Sabrina
Larak
petit_basque
ezekiel
Marion
polo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:04

je dis ça pour vous......il va bientot se passer sur la terre des choses horribles........enfin un peu horribles mais quand meme....

GRATUIT LES 5 PREMIERES MINUTES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:06

en fait le vendredi chez les mediums on fait rien....par respect pour Xilossh le pourfendeur de la huitieme region de tannaks
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:08

peux tu me dire O grand medium si il y aura des Tshirt SexBomb (ça existe?) ou Fatals à vendre vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:03

Et pourras tu dire hooo toi le plus grand le plus beau des mediums de tout les temps si il y aura des CD's du plus grand groupe de tout les temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:42

sophie a écrit:
Et pourras tu dire hooo toi le plus grand le plus beau des mediums de tout les temps si il y aura des CD's du plus grand groupe de tout les temps !!!!!
bizarrement chaque prediction faite à ce sujet ou au sujet des affiches s'avère erronée, il faut croire qu'il y a toujours un problème du côté de l'axe des lunes de Mars, Phobos et Deimos. en bref c'est complexe.

je vais fair mes débuts de médiums en révélant à Petit Basque que des t-shirts de la Sex Bomb ça n'existe pas, à part chez Oldup, et que je vois pas ce que viendraient faire les t shirts des fataux à la Rochelle...
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:00

moi aussi je vais faire mon medium : alors, alors, je vois... vendredi...
hum je crois que Paul ne sera pas à La Rochelle....
puis, peut etre....hum, c'est flou... je dis bien peut etre, pour etre à la rochelle samedi, il pourrait y etre déposé par un traffic blanc, conduit par un barbu...


(pour les Tshirt, je m'en doutais un peu, mais je voulais une confirmation, merci! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 3:26

je suis déçue...

pourquoi ?

paske nous n'avons plus l'exclusivité des révélations mediumniques de Paul, il faut croire que ce forum l'ennuie puisqu'il a lancé un simulacre de salon mediumnique dans l'obscur forum d'un obscur groupe adorateur de pamplemousse.

on se sentait un peu privilégié ici, en fait il n'en est rien. No
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 8:49

son amour est sans doute pas aussi fort qu'il veut nous le faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:11

vous vous trompez...et vous remplissez par la meme occasion mon coeur de larmes...........
en effet, je dois, en principe, faire partager mon merveilleux pouvoir au plus grand nombre de gens....
sachez qu'il y a d'autres gens beaucoups plus malheureux que vous et que c'est mon role de heros de les aider.......

sinceres amitiés galactiques,
paul, le medium du peuple et des stars
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:47

l'ambiance de ce forum mediumnique laisse a desirer......mais je vois, je sens l'appel, le message des dieux.......et ils me disent qu'un truc trop cool va se passer d'ici peu..........

c'etait un extrait de:
"la consultation mediumnique gratuite de paul le medium"

merci.
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:54

chers amis du "cercle", paul le medium, dans un esprit de generosité profond vous informe:
desormais sur ce forum les consultations mediumniques seront gratuites à raison d'une par personne et par semaine.
Vous pourrez lors de ces seances poser toutes les questions que vous voulez.....car je vous aime et mes racines mediumniques sont ici....
paul, le medium, le "traitre" pour certains......
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:11

hoooo toi !! grand médium de tout les temps puis-je être ta première patiente et avoir la chance et l'honneur d'être la permière a profiter de ton grand savoir !!! (et en plus gratuitement)

...

vais-je me rétablir bientôt... parceque, mon idole c'est fait très mal au pied et pr supporter et partager un peu de sa douleur et bah j'ai fait la même contre ma table basse en pleine nuit... si si, même la nuit je pense a lui (ça je devrais le mettre dans le forum coquin)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:26

sophie, avec son grand pouvoir, paul, le medium indestructible sauf le pied te repond:

- d'une certaine façon, oui.

le monde des mediums te souhaite un bon et prompt retablissement....courage....
paul, ton medium.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:48

merci a toi MON grand medium Je ne suis pas digne ... je me sent déjà beaucoup mieu Zen !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:20

polo a écrit:
mes racines mediumniques sont ici....
rattrape toi comme tu peux tiens...

polo a écrit:
paul, le medium, le "traitre" pour certains......
j'm'en fous j'te parle plus.

silent
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:04

c'est parceque tu as tort.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
A la rue
Aurore


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/06/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:18

Très cher Médium Polo, aux hauts pouvoirs médiumniques, une question me taraude :
- Est-ce qu' un jour je saurai enfin jouer du violon ?[Genre aussi bien que Simon des Debout sur le zinc] Question
En attendant ta lumière, reçois tout mon amour incandescent.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelia.joueb.com
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:59

polo a écrit:
c'est parceque tu as tort.....
"même si j'avais tort je ne serai pas d'accord, or je n'ai pas tort"
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:03

si tu as torts..les dieux me l'ont fait comprendre...
de plus j'aimerai que tu arretes de raconter des trucs faux sur ce qui est arrivé a la rochelle.
d'avance merci.

c'etait un message privé de Paul le medium officiel d'ibiza 2006.

merci.
paul, le medium officiel d'ibiza 2006.
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:07

aurore, avec une sagesse infinie, paul le medium des dieux traduit pour toi leur message:
-non.
merci pour tout et porte toi bien, tu sais que je t'aime, donc deja c'est bien.
je ne sais plus si tu me dois de l'argent...on va dire que tu me dois 40€

salutations avec de l'encens,
paul le medium encenssé et insencé mais aussi ensincessé.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:45

polo a écrit:
j'aimerai que tu arretes de raconter des trucs faux sur ce qui est arrivé a la rochelle
oh bah j'ai arrêté il y a bien longtemps c'est toi qui lit les messages 1 mois trop tard aussi.
Et de plus quand on est une star on est au-dessus des rumeurs...on fait fi des calomnies.

J'ai une question pour ton côté médium :
De l'eau étant passé sous les ponts, en ce qui me concerne, allons nous faire la paix ? Personne n' ayant réellement trahi personne même si bon...c'est quand même pas juste qu'il existe un autre forum mediumnique. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
A la rue
Aurore


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/06/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:33

Cher Polo, le message des dieux n' est pas très encourageant, surtout quand on sait le prix que je paye mes cours de violon. En l' occurence, étant pauvre, tu comprendras aisément que je ne puisse te régler ces quarante euros [d' ailleurs pourquoi moi j' aurai pas droit à ma question gratuite ?]
Je devine que tu ne m' en voudras pas, parce que de nous deux, tu sais bien que c' est moi qui t' aime le plus...
[PS: ensincessé, ca veut rien dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://zelia.joueb.com
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:38

Paul, J'ai un nouveau travail où j'apprends plein de trucs difficiles et où je me fais insulter au téléphone par des bouseux. Crois-tu que l'amour de mes proches (et surtout le tien) pourrait m'aider à surmonter cette épreuve qui va durer deux ans? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dabul
Docteur Lover
Dabul


Nombre de messages : 411
Age : 47
Date d'inscription : 23/01/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:30

Grand médium peux tu stp demander à Paul le héros de nos coeur de lire ses MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superman
A la rue
Superman


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Entre la terre et le ciel, dans l'air quoi !
Date d'inscription : 01/03/2006

NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION   NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:34

Ooooooh grand médium, peux-tu m'aider à enlever ces vilains microbes de mon petit corps fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo
» paul, le nouveau chef de l'armée du love....
» paul, le nouveau chef de l'armée du love...
» un cadeau pour paul
» SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Paul-
Sauter vers: