La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mariage, baptême, barmitzva...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Mariage, baptême, barmitzva... Empty
MessageSujet: Mariage, baptême, barmitzva...   Mariage, baptême, barmitzva... EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:03

"Aimable et son orchestre" vous ont laissé en rade le jour du baptême du neveu du cousin germain par alliance de l'arrière grand filleul de votre voisin de palier...? pas de problème le duo Al-Delaf est toujours disponible et connaît toutes les plus grandes chansons festives à la mode...ambiance garantie.

Un extrait :

http://rapidshare.de/files/14845068/chenillaldelaf.mpg.html

(j'espère que ça marche...)
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Mariage, baptême, barmitzva... Empty
MessageSujet: Re: Mariage, baptême, barmitzva...   Mariage, baptême, barmitzva... EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:21

la question que l'on se pose tous.. c'est COMMENT tu as fait pour avoir un tel bijoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Mariage, baptême, barmitzva... Empty
MessageSujet: Re: Mariage, baptême, barmitzva...   Mariage, baptême, barmitzva... EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:24

c'etait un jour de blanc manteau, c'etait l'anniversaire de Oldelaf, et j'avais ma DV sur moi.
A 1 heure du mat' Olivier a retenu tout le monde pour "boeufer" un peu dans la salle et on a eu droit à du DSLZ, Joyeux urbains, Eurythmics, C. Jerôme, Compagnie Créole...c'est aller en s'empirant comme ça. Laughing

j'ai retrouvé la K7 avant hier et j'ai visionné ce que j'ai filmé...c'est limite chiant par moment mais y'a quelques perles. Dommage que la batterie m'ait planté au milieu de "au bal masqué" paske c'était quelque chose. Je pense même pas que Olivier se rappelle que j'ai ça. Rolling Eyes

La chenille c'est cadeau paske j'ai téléchargé tant de magnifiques vidéos depuis la création de ce forum que ça valait bien ça en guise de remerciement.

Ale c'est quand même ZE mec qui connait les paroles de "la chenille" par coeur et l'assume pleinement et rien que pour ça c'est trop la classe ce mec.


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Mariage, baptême, barmitzva... Empty
MessageSujet: Re: Mariage, baptême, barmitzva...   Mariage, baptême, barmitzva... EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:26

Il connait aussi "comme un ouragan", c'est pour dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
commemoi
Docteur Lover
commemoi


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Rotterdam
Date d'inscription : 23/01/2006

Mariage, baptême, barmitzva... Empty
MessageSujet: Re: Mariage, baptême, barmitzva...   Mariage, baptême, barmitzva... EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:54

Bon désolée de jouer (encore!)mon boulet mais ça merde pour moi! No Ils disent "download session invalid"!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Mariage, baptême, barmitzva... Empty
MessageSujet: Re: Mariage, baptême, barmitzva...   Mariage, baptême, barmitzva... EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:19

Qui connaît le 1er couplet de "Au bal masqué" ? je vous le donne en mille...

http://rapidshare.de/files/14881843/ciecreole.mpg.html
Revenir en haut Aller en bas
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

Mariage, baptême, barmitzva... Empty
MessageSujet: Re: Mariage, baptême, barmitzva...   Mariage, baptême, barmitzva... EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:29

Enooooorme Very Happy Les 2 derniers êtres humains connaissant les couplets de "Au bal masqué" et de "la chenille", faut en faire une espèce protegée Wink

C'est mes yeux où il y avait Manu des JU avec eux ??
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Mariage, baptême, barmitzva... Empty
MessageSujet: Re: Mariage, baptême, barmitzva...   Mariage, baptême, barmitzva... EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:38

euuh.. venez faire un tour dans les villages autour de Saint Quentin (02) .. vous allez voir si personne ne connait c'est couplet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Mariage, baptême, barmitzva... Empty
MessageSujet: Re: Mariage, baptême, barmitzva...   Mariage, baptême, barmitzva... EmptyMer 8 Mar 2006 - 6:55

lellie a écrit:
C'est mes yeux où il y avait Manu des JU avec eux ??
tu peux annuler ton rdv chez l'ophtalmo c'est bien le ch'tit Urbanet qui gratouille du Ukulélé.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Mariage, baptême, barmitzva... Empty
MessageSujet: Re: Mariage, baptême, barmitzva...   Mariage, baptême, barmitzva... EmptySam 3 Fév 2007 - 15:09

j'aurai pu attendre de fêter les 1 an du dernier message pour poster pour en poster un nouveau mais bon...

j'ai reposté les vidéos sur Dailymotion, pour le coup au niveau de la qualité de l'image ça perd carrément et c'est un peu sombre mais la qualité du chant est toujours présente

AU BAL MASQUE

LA CHENILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage, baptême, barmitzva...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: d'hiver et avarié :: Petites Annonces-
Sauter vers: